| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:26:15 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | A propos de Jawad, je suppose que l'info a du déjà passé mais hormis son coup de hachoir mortel qui lui avait valu une condamnation de 8 ans, depuis sa "sortie" en 2010 (ou 2013?) son CV s'est copieusement garni :
Message cité 4 fois Message édité par alien64 le 24-11-2015 à 09:30:08 |
goldenboy_45 |
Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 24-11-2015 à 09:29:54 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
peet bool |
|
verseb |
|
Noble_Art |
|
manuman34 a lutta continua |
stephaneF |
|
peet bool |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:33:57 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
barnabe |
|
finlay Dolce farniente... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
peet bool | Ah oui, on apprend aussi un début de programmation d'attentat sur le Bataclan en 2009.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zemops |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
finlay Dolce farniente... |
pesos Il faut un cap clair | Il y a un topic pour la guerre en Syrie les gens... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
HannaeMax Coucou |
|
racingman11 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 09:42:15 ![]()
|
Handysize |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Joelecamion |
Message édité par Joelecamion le 24-11-2015 à 09:43:30 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | les turcs descendent les avions russes maintenant... ??? wtf
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
filiptif |
c2800 |
Et attends le mieux c'est qu'aujourd'hui être condamné à 6 mois d'emprisonnement, je ne me suis même pas sûr que ça veut dire qu'il a fait de la prison, il a peut-être juste eu un bracelet. C'est tout à fait conforme à ce que je lisais dans lemonde (pourtant pas un journale d'extreme droite), ils parlaient d'un mec qui avait 30 inscription judiciaire, chopé pour vol, et pour ce dernier fait, il a eu...2 mois, avec sursis ! Message édité par c2800 le 24-11-2015 à 09:49:23 |
TheBigO ShowTime! |
goldenboy_45 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 09:45:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |