Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43987522
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2015 à 18:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Savoyard et suisse en même temps, je pensais les chimères reléguées dans les bestiaires médiévaux de pacotilles...
(et papa notaire, je trouve aussi que ça commence à faire beaucoup pour un seul homme)

Manquerait plus qu'on apprenne qu'avant 'être chauve il était roux. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 18:07:11  profilanswer

n°43987538
viniw
geek repenti
Posté le 23-11-2015 à 18:08:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain mais je savais pas que Soral était franco-suisse ! :D

Citation :

Son père est un notaire savoyard à la double nationalité française et suisse

Tu parles d'une engeance !

Notaire.
Savoyard.
Mi-Suisse.

Avec une génétique pareille il ne pouvait devenir autre chose qu'un monstre. J'ai une empathie nouvelle pour le personnage. :(

Comme nabilla[:historia]

n°43987544
shiipithol​la
Posté le 23-11-2015 à 18:08:47  profilanswer

DREAListe a écrit :

Qui pourront pas revenir. D'ailleurs seuls ceux qui ont une nationalité intra-Shengen peuvent rentrer chez nous, c'est bien connu. Sauf les migrants qui débarquent en Grèce ou à Ceuta. Oh, wait.
Et ça va faciliter la tâche des services de renseignements chargés de protéger la Fronss de ceux qui lui veulent du mal, car c'est bien connu que les autorités marocaines ou libyennes nous communiqueront tellement plus efficacement des infos sur les faits et gestes de ces dangereux ennemis de la Grande Nation. Oh, wait.

Nan, en fait, c'est juste pour faire barrage au FN, en lui piquant jusqu'aux points les plus atrocement stupides de son programme. Habile. [:gingerspirit:3]

Y'a plus d'état en libye et les autorités marocaines ont toujours eu des liens forts avec les services français. Y'a pas de problème de ce point de vue là.

La déchéance de nationalité ne me dérange pas pour les naturalisés ou ceux qui ne sont pas nés en France. J'ai un problème avec les mecs qui sont nés et qui ont grandi en France et dont on cherche à se débarrasser. On dirait que le pays d'origine des parents est un peu notre poubelle. A un moment va falloir se résoudre à gérer notre propre merde.  

Après ça reste des ennemis de la nation et si on trouve des preuves d'intelligence avec l'ennemi (ici Daesh ou toute organisation terroriste extérieure) ben on les prive de nationalité vu qu'on refuse de leur donner perpét et que la peine de mort n'existe plus en France.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43987547
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 18:09:03  answer

raiton30 a écrit :

Dans quasi tout les tiek y a eu des embarquement.

Les belges ont chopé le premier mohamed ou Murat du coin [:le colis:3]

Dans tous les quartiers de merde svp  [:lorenzo]

n°43987548
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-11-2015 à 18:09:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce racisme décomplexé  [:nopossum:5]

n°43987568
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2015 à 18:10:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai nie la scène hollywood avec le mec qui se lance sous le tranchoir.

Le fait qu'il y ait interposition ne veut pas dire que c'est pas du premier degré.

Scène dont personne n'a parlé, on se contente de parler d'interposition dans la bagarre. Joli strawman encore.

Et sinon, la preuve qu'il a sciemment visé le thorax ?

n°43987577
viniw
geek repenti
Posté le 23-11-2015 à 18:10:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:laureka]
http://innomineveritas.free.fr/Soraldrague1.jpg

n°43987579
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-11-2015 à 18:10:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas con. Tu viens de donner un argument de plus contre l'utilité de cette mesure :D

Surtout que les terroristes doivent totalement s'en foutre ... :D

n°43987587
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-11-2015 à 18:11:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce sera effectivement totalement inefficace dans la plupart des cas. Parmi les terroristes, certains circulent avec de faux passeports, d'autres n'ont qu'une nationalité européenne... Abaadoud était binational, il a passé les frontières avec un mandat d'arrêt international au cul, nul doute que sans sa nationalité belge il aurait été stoppé tel le nuage de Tchernobyl :o

Sans compter que pour déchoir un terroriste de sa nationalité et que ce soit (peut-être) utile, il faut déjà qu'il ait été arrêté vivant pour un crime terroriste, condamné, puis relâché: c'est clairement pas le cas le plus courant.

suis bien d'accord. Ca me fait penser à ceux qui réclament la peine capitale pour les terroristes. Non seulement y'en a pas bcp de vivants, mais ça peut faire le jeu du jusqu’au-boutisme, sachant qu'il n'y a rien à perdre.

n°43987603
cashless
Posté le 23-11-2015 à 18:11:56  profilanswer

Cela a peut-être déjà été dit (pas facile de suivre tout le topic), mais attention à ne pas confondre en droit pénal :

- Homicide volontaire : 30 ans de réclusion criminelle encourue (perpétuité encourue si préméditation : le meurtre devient alors "assassinat" )

- Violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner : 15 ans de réclusion criminelle encourue --> c'est ce pour quoi Jawad a été condamné.

- Homicide involontaire : 3 à 5 ans d'emprisonnement encouru

Seules les deux premières infractions sont des crimes.
L'homicide involontaire est le fait de donner la mort par négligence, imprudence... pas par violences volontaires. Les faits de 2006 reprochés à Jawad ne s'inscrivent pas dans cette catégorie.

Beaucoup de personnes, sur ce topic, semblent confondre ces différentes infractions. Ce qui entraîne forcément à des considérations dignes du café du commerce.

Cela étant dit, les faits de 2006 auraient pu (si l'on en croit les articles de presse cités) entraîner une condamnation à la fois pour tentative d'homicide volontaire (sur la personne que Jawad déclarait avoir visé) et pour les violences volontaires finalement retenues sur la personne atteinte par ses coups.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 18:11:56  profilanswer

n°43987605
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 18:12:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Scène dont personne n'a parlé, on se contente de parler d'interposition dans la bagarre. Joli strawman encore.

si vous parlez tous d'interposition simple, c'est donc que Jawad a donc calmement visé et ciblé le mec : c'est donc du premier degré.

n°43987621
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 18:12:57  profilanswer

cashless a écrit :

Cela étant dit, les faits de 2006 auraient pu (si l'on en croit les articles de presse cités) entraîner une condamnation à la fois pour tentative d'homicide volontaire (sur la personne que Jawad déclarait avoir visé) et pour les violences volontaires finalement retenues sur la personne atteinte par ses coups.

voilà.

n°43987639
viniw
geek repenti
Posté le 23-11-2015 à 18:14:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et sinon, la preuve qu'il a sciemment visé le thorax ?

On suppute évidement que quand on donne un coup de tranchoir on vise, a moins de jouer a Colin-maillard au tranchoir [:don_poulpo]

n°43987653
cashless
Posté le 23-11-2015 à 18:14:45  profilanswer

Mais encore fallait-il qualifier l'intention homicide...

n°43987678
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-11-2015 à 18:15:42  profilanswer

Mais sinon la vie et l’œuvre de Jawad, on s'en fout un peu, non ? C'est la moitié du topic...

n°43987680
Ernestor
Posté le 23-11-2015 à 18:15:53  profilanswer

Ce qui est lol plutôt c'est de voir un mec s'acharner agressivement à remettre en cause le chef d'accusation d'un procès vieux de plusieurs années sur la base de 3 lignes d'un article de journal. Genre, 10 ans après les faits, toi, Fisca, sur le fameux forum HFR, tu as compris immédiatement et sans avoir aucunement avoir besoin de regarder de plus près le dossier ni même avoir une idée claire des faits qui se sont déroulés, que la justice avait commis une grave erreur, que l'avocat général, ce tocard, s'est gouré dans le chef d'accusation et que personne à l'époque n'avait malheureusement ta présence d'esprit pour le lui signaler. Fichtre.

Je crois que tu te rends pas bien compte le niveau de délire dans lequel tu te trouves là :/

n°43987683
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 18:16:11  profilanswer

cashless a écrit :

Mais encore fallait-il qualifier l'intention homicide...

C'est compliqué de faire différemment, quand t'as un mec qui est sorti de chez lui avec un tranchoir...

n°43987701
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 23-11-2015 à 18:17:23  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Y'a plus d'état en libye et les autorités marocaines ont toujours eu des liens forts avec les services français. Y'a pas de problème de ce point de vue là.

La déchéance de nationalité ne me dérange pas pour les naturalisés ou ceux qui ne sont pas nés en France. J'ai un problème avec les mecs qui sont nés et qui ont grandi en France et dont on cherche à se débarrasser. On dirait que le pays d'origine des parents est un peu notre poubelle. A un moment va falloir se résoudre à gérer notre propre merde.  

Après ça reste des ennemis de la nation et si on trouve des preuves d'intelligence avec l'ennemi (ici Daesh ou toute organisation terroriste extérieure) ben on les prive de nationalité vu qu'on refuse de leur donner perpét et que la peine de mort n'existe plus en France.

"- Eh Rafik on va se faire péter au Grand Furet de Lille ?
- Walou frèr, j'peux pas venir avek toi, j'ai pu la nationalité fronssèz, si les gendarmes me chopent avec la kalash et surtout des faux papiers irakiens cé cho
- Damned."

Bref. Enième solution sans queue ni tête, qui découragera uniquement des mecs déjà bien trop cons pour réussir à allumer une bougie, qui d'autre part compliquera la vie des services de ronsseignements pour les cas les plus sérieux, mais fera plaisir aux éternels électeurs-clowns trop emplis de la passion triste de "punir les méchants" pour laisser le moindre espace à un bout de cerveau (je parle pas pour toi, hein, relax ; je doute que tu t'y adonnes volontairement). C'est "juste" très finement mené de la part des politiques, j'admire. (Ce sont les mêmes génies qui préconisent tous les 3 ou 5 ans la "suppression des allocs" aux parents de délinquants, p.ex.)

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 23-11-2015 à 18:19:03

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43987722
Ernestor
Posté le 23-11-2015 à 18:18:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si vous parlez tous d'interposition simple, c'est donc que Jawad a donc calmement visé et ciblé le mec : c'est donc du premier degré.

On parle de rien de particulier vu que contrairement à toi, nous on ne sait pas. Personne n'a cité le détail précis de comment toute la scène s'est passée mais toi tu sais que c'était un homicide volontaire. Ce qui est con, c'est que l'avocat général qui lui a le détail des faits pense le contraire.

Mais nr te remets surtout pas en question, t'as forcément raison et t'es évidemment plus intelligent que toute cette bande de tocards de juristes infoutus de faire correctement leur boulot :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-11-2015 à 18:20:23
n°43987725
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-11-2015 à 18:19:07  profilanswer

Téléphone Sonne sur France Inter, ça semble pas mal ce soir!

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43987733
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 18:19:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est lol plutôt c'est de voir un mec s'acharner agressivement à remettre en cause le chef d'accusation d'un procès vieux de plusieurs années sur la base de 3 lignes d'un article de journal. Genre, 10 ans après les faits, toi, Fisca, sur le fameux forum HFR, tu as compris immédiatement et sans avoir aucunement avoir besoin de regarder de plus près le dossier ni même avoir une idée claire des faits qui se sont déroulés, que la justice avait commis une grave erreur, que l'avocat général, ce tocard, s'est gouré dans le chef d'accusation et que personne à l'époque n'avait malheureusement ta présence d'esprit pour le lui signaler. Fichtre.

Je crois que tu te rends pas bien compte le niveau de délire dans lequel tu te trouves là :/

J'ai jamais dit que l'avocat général était un "tocard".  Ce que j'ai dit c'est qu'il était probable que les parquets veuillent s'assurer de la condamnation et retiennent pas exactement le même chef d'accusation avec des jurés d'assises.
Donc encore une fois, par manque d'argument tu travestis mes propos. voilà à quoi on est en réduit visiblement quand on sait plus ou donner de la tête dans un débat. ton mépris à mon égard je m'en contrefiche, mais je te prierais d'y aller mollo avec les termes du type délire ou autre. A aucun moment une prose de ta part ne m'a donné l'impression que t'en avait le droit ou la hauteur morale.

Donc tu peux t'arrêter là si t'es pas heureux de la vie.

n°43987754
grozibouil​le
Posté le 23-11-2015 à 18:21:23  profilanswer

-solal- a écrit :

Téléphone Sonne sur France Inter, ça semble pas mal ce soir!

T'as décroché ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43987755
cashless
Posté le 23-11-2015 à 18:21:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est compliqué de faire différemment, quand t'as un mec qui est sorti de chez lui avec un tranchoir...

Pas exactement. Ici, il y a eu l'intention de commettre des violences (donner un coup), mais pas forcément l'intention de tuer. Un tranchoir n'est pas une kalash. Cette question de l'intention homicide a dû être débattue dans le cadre de l'instruction criminelle qui suivait les faits de 2006, pour aboutir à une réponse négative ou incertaine. Nous n'avons pas les éléments d'appréciation pour en juger a posteriori.

n°43987757
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 18:21:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle de rien de particulier vu que contrairement à toi, nous on ne sait pas. Personne n'a cité le détail précis de comment toute la scène s'est passée mais toi tu sais que c'était volontaire. Ce qui est con, c'est que l'avocat général qui lui a le détail des faits pense le contraire.

Mais nr te remets surtout pas en question, t'as forcément raison et t'es évidemment plus intelligent que toute cette bande de tocards de juristes infoutus de faire correctement leur boulot :jap:

encore une fois ce n'est pas mon vocabulaire.

on connait ta méthode assez pathétique de vouloir refaire le débat qui a eu lieu, spécialement quand t'étais pas là, les faits et les arguments que j'ai exposé, je les ai listé calmement. le fait que la vérité aille pas dans ton sens ne t'exempt pas d'un minimum de respect.

n°43987759
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 18:21:32  answer

le hachoir enfoncé de 10 cm dans le thorax faut y aller quand même un minimum.

n°43987760
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2015 à 18:21:40  profilanswer

la seule problematique que je vois, c'est "peut on soigner/sauver quelqu'un victime d'un lavage de cerveau ?"

- si c'est possible bah y a du pain sur la planche mais c'est la solution la plus humaine.
- si ca l'est pas, ca veut dire qu'ils resteront cramé toute leur vie, donc autant les foutre dans le broyeur a compost, c'est la solution la moins humaine mais la plus respectueuse de l'environnement.

et pis il doit y avoir quelques solutions intermédiaires, comme le don d'organe contre leur gré, le bagne, la prison a vie, c'est pas les idées qui manquent :D

Message cité 4 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-11-2015 à 18:22:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43987761
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-11-2015 à 18:21:46  profilanswer

cocorezo a écrit :

Mais sinon la vie et l’œuvre de Jawad, on s'en fout un peu, non ? C'est la moitié du topic...

pluzun

lâchez cette mouche les gars on s'en fou de cet abruti

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°43987764
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 18:21:50  profilanswer

cashless a écrit :

Pas exactement. Ici, il y a eu l'intention de commettre des violences (donner un coup), mais pas forcément l'intention de tuer. Un tranchoir n'est pas une kalash. Cette question de l'intention homicide a dû être débattue dans le cadre de l'instruction criminelle qui suivait les faits de 2006, pour aboutir à une réponse négative ou incertaine. Nous n'avons pas les éléments d'appréciation pour en juger a posteriori.

Certes.
10 cm d'intention.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 23-11-2015 à 18:22:11
n°43987768
DREAListe
Posté le 23-11-2015 à 18:21:57  profilanswer

Sinon y a les MP pour se fighter au calme, hein, fisca :o

---------------
n°43987779
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 18:22:27  profilanswer

DREAListe a écrit :

Sinon y a les MP pour se fighter au calme, hein, fisca :o

pourquoi moi ? dis le à Ernestor.

n°43987781
DREAListe
Posté le 23-11-2015 à 18:22:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la seule problematique que je vois, c'est "peut on soigner/sauver quelqu'un victime d'un lavage de cerveau ?"

- si c'est possible bah y a du pain sur la planche mais c'est la solution la plus humaine.
- si y en a pas, ca veut dire qu'ils resteront cramé toute leur vie, donc autant les foutre dans le broyeur a compost, c'est la solution la moins humaine et la plus respectueuse de l'environnement.

et pis il doit y avoir quelques solutions intermédiaires, comme le don d'organe contre leur gré, le bagne, la prison a vie, c'est pas les idées qui manquent :D

J'vois bien deux-trois solutions sympas à proposer pour ça... Vous êtes prêts à y mettre combien ? [:nenes]

---------------
n°43987790
DREAListe
Posté le 23-11-2015 à 18:23:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pourquoi moi ? dis le à Ernestor.

Je peux pas, c'est lui qu'à le bélier et le fusil d'assaut, j'évite tout contact par précaution [:the bloodhound gang:3] et puis j't'aime bien, contrairement aux modos :o

Message édité par DREAListe le 23-11-2015 à 18:23:40

---------------
n°43987807
HumanRAGE
Posté le 23-11-2015 à 18:24:00  profilanswer

DREAListe a écrit :

J'vois bien deux-trois solutions sympas à proposer pour ça... Vous êtes prêts à y mettre combien ? [:nenes]

attention quand meme de pas non plus gaspiller l'argent public... la prison a vie est a mon avis de loin la solution la plus couteuse, mais si t'as dans l'idée de monter un spectacle ou truc du genre, faudrait voir a pas non plus verser dans l'exploitation :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43987810
cashless
Posté le 23-11-2015 à 18:24:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Certes.
10 cm d'intention.

Oui, c'est violent  :D
L'infraction de violences volontaires paraît donc constituée :D

Message édité par cashless le 23-11-2015 à 18:24:58
n°43987816
viniw
geek repenti
Posté le 23-11-2015 à 18:24:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

- si y en a pas, ca veut dire qu'ils resteront cramé toute leur vie, donc autant les foutre dans le broyeur a compost, c'est la solution la moins humaine et la plus respectueuse de l'environnement.

bah la soluce actuel c'est perte de nationalité. :/
+ ceux qui se prennent missile thales danlaguele :o

n°43987833
Ernestor
Posté le 23-11-2015 à 18:26:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai jamais dit que l'avocat général était un "tocard".  Ce que j'ai dit c'est qu'il était probable que les parquets veuillent s'assurer de la condamnation et retiennent pas exactement le même chef d'accusation avec des jurés d'assises.
Donc encore une fois, par manque d'argument tu travestis mes propos. voilà à quoi on est en réduit visiblement quand on sait plus ou donner de la tête dans un débat. ton mépris à mon égard je m'en contrefiche, mais je te prierais d'y aller mollo avec les termes du type délire ou autre. A aucun moment une prose de ta part ne m'a donné l'impression que t'en avait le droit ou la hauteur morale.

Donc tu peux t'arrêter là si t'es pas heureux de la vie.

C'est une constatation factuelle que tu délires. Sérieusement, tu penses que t'es dans une vision rationnelle et objective des choses là ? Sérieusement ?

N'importe qui qui aurait un minimum d'humilité et qui ne comprend pas pourquoi c'est ce chef d'accusation qui a été utilisé aurait dit un truc comme "je comprend pas, mais en même temps, j'ai pas le dossier sous les yeux, il y a surement des trucs qu'on ne connait pas pour qu'ils aient fait ce choix". Mais non, toi tu sais que les mecs se sont gourés. Ou même tiens, nouveauté là (encore un changement de version de ta part), que c'est un choix pour s'assurer la victoire au procès. Ah ben tiens ...

Et le coup du manque d'arguments, sérieux, t'as vraiment honte de rien. Entendre ça de la part du mec qui invente un fait et quand on lui demande plusieurs fois de le prouver fait comme s'il ne voyait plus la question après avoir une première fois répondu à coté, c'est quand même sublime  [:donkeyshoot]

n°43987852
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 18:27:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une constatation factuelle que tu délires. Sérieusement, tu penses que t'es dans une vision rationnelle et objective des choses là ? Sérieusement ?

N'importe qui qui aurait un minimum d'humilité et qui ne comprend pas pourquoi c'est ce chef d'accusation qui a été utilisé aurait dit un truc comme "je comprend pas, mais en même temps, j'ai pas le dossier sous les yeux, il y a surement des trucs qu'on ne connait pas pour qu'ils aient fait ce choix". Mais non, toi tu sais que les mecs se sont gourés. Ou même tiens, nouveauté là (encore un changement de version de ta part), que c'est un choix pour s'assurer la victoire au procès. Ah ben tiens ...

Et le coup du manque d'arguments, sérieux, t'as vraiment honte de rien. Entendre ça de la part du mec qui invente un fait et quand on lui demande plusieurs fois de le prouver fait comme s'il ne voyait plus la question après avoir une première fois répondu à coté, c'est quand même sublime  [:donkeyshoot]

j'ai rien inventé.  

tu peux tenter de le répéter autant de fois que tu veux, que je délire que je mens etc, ça en deviendra pas plus une vérité.

n°43987855
grozibouil​le
Posté le 23-11-2015 à 18:27:46  profilanswer

ahaha le mec sur C dans l'air avec la musulmane enceinte [:rofl]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43987858
cyd125
Teflon Don
Posté le 23-11-2015 à 18:27:54  profilanswer

Le témoignage dans C Dans l'Air  [:fandalpinee]  

"un jour il viendra te tuer" oklm  [:fandalpinee]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°43987871
HumanRAGE
Posté le 23-11-2015 à 18:29:07  profilanswer

cashless a écrit :

ah mais il avait l'intention de frapper oui, pas de tuer. il etait juste trop con pour comprendre qu'une lame de 10cm en plein thorax, ca tue :o

un peu comme le couple d'abrutis qui s'est pointé a l'hosto en alsace y a quelques années avec un nourrisson tout vert... qui apres autopsie s'est avéré avoir eut l'intérieur réarrangé par la teub de son pere. ah bah oué, ta teub elle fait les 3/4 du tronc du petit, ca ne peut pas marcher c'est foutu d'avance. bah nan, ils se sont pointé aux urgences comme des fleurs, et sont repartit en panier a salade... :pt1cable:
jme demande vraiment ce qu'ils ont pu raconter au juge d'instruction "oui bon il a gueulé un peu, mais ca rentrait alors jme suis dit que c'etait bon"

arrivé a un certain niveau de connerie, meme la realité et le bon sens facon "carré dans rond, marche pas" ca ne passe meme plus :D

---------------
n°43987882
HumanRAGE
Posté le 23-11-2015 à 18:29:51  profilanswer

viniw a écrit :

bah la soluce actuel c'est perte de nationalité. :/

autant pisser dans un violon :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)