| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 21:14:29 ![]() ![]() |
zeleyou |
Si, contribué. Pas besoin de surenchere. Tu le dis toi meme, y a beaucoup d'acteurs foutant le merdier dans la région (arabie saoudite, iran, hezbollah, russie, le nombre incalculable de dictateurs, le manque d'education de la pop, etc.). C'est pas comme si la Syrie, l'Irak et l'Afghanistan étaient des paradis sur terre jusqu'a ce que les occidentaux debarquent : "coucou, do you need freedom |
-solal- who the hell are you? | Excellent article sur ISIS qui a été posté dans le topic Syrie:
--------------- https://www.sebsolal.com |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je trouve ça assez similaire avec le moment où ils ont voulu voter les lois de surveillance. Moi je prends ça pour une forme de trolling intelligent Donc ça pose nos propres contradictions, qui sont qu'est ce qu'on branle à traiter avec le quatar et l'arabie saoudite si on prétend défendre les droits de l'homme de l'autre côté. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2015 à 21:23:29 |
Gazette |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ils peuvent etre utile je pense, faire des choses basique que les autorités ne font pas. |
abw |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon ben sur toute une partie des discussions qu'on a eu ces quelques centaines de pages, le dernier épisode de southpark clos le débat (saison 19 épisode 8) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-11-2015 à 21:35:28 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 21:22:05 ![]() ![]() |
grozibouille |
C'est connu depuis assez longtemps, Daesh est le produit des mesures de de-baathication menées en Irak. Au lieu de réintégrer ces cadres du parti Baath dans la nouvelle structure étatique, ils ont été chassés. Bcp pour survivre ont rejoint Daesh. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-11-2015 à 21:22:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 21-11-2015 à 21:28:55 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 21-11-2015 à 21:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 21:24:20 ![]()
|
somberlain |
|
grozibouille | Un article à ce sujet:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zeleyou |
Si il a vraiment dit ca, c'est quasiment du meme niveau qu'Albanel et openoffice Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 21-11-2015 à 21:48:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 21:25:35 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
duflotte |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Gazette |
|
duflotte |
|
Gazette |
|
abw |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
basketor63 Sarkozy en prison |
loul Message édité par basketor63 le 21-11-2015 à 21:37:19 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Damballa |
|
Gallagh First |
Absolument rien capté à la première partie du message. Pour le Parc locatif, absolument pas de souci, des logements sociaux c'est absolument pas ça qui manque. Sinon, j'ai jamais parlé de maghrébins. Certaines communes acceptent de recevoir des cassos de banlieue contre certaines contreparties (aides, subventions), ça c'est clair et net pour moi. |
nehoria |
Ouais, voila, du brute force et du DDOS @ LOIC. --------------- // Guillemin. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
_hendrix_ ™ |
bertrand_205champion |
|
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |