| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par PsyOps le 21-11-2015 à 20:09:14 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 20:08:11 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Le zapping de Canal + avec tous les hommages aux victimes, sérieux... |
Jocho Aigle Royal |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_hendrix_ ™ |
|
ragousuperstar | des autocollants cgts ou LGBT dans les défilés ...
|
smoove | je fais une overdose de la marseillaise --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dukeforever |
|
Coyote a foie jaune | La présomption d’innocence, ce concept bobo-droitdelhommiste-bienpensant, j'imagine Message cité 2 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 21-11-2015 à 20:15:17 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 20:13:52 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
finlay Dolce farniente... |
|
morb |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2015 à 20:17:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PsyOps |
|
zeleyou | ces gens qui se posent en resistants en buvant une biere Message édité par zeleyou le 21-11-2015 à 20:20:13 |
stephaneF | Pour la nème fois, leurs ceintures n'étaient pas très au point.
|
barnabe |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2015 à 20:20:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
abw |
|
Burracho | Vlad qui incite ses généraux à y allé toujours plus fort |
morb |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Il ne manquait plus qu'une intervention de totoz Message édité par Zzozo le 21-11-2015 à 20:22:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais je me suis dit aussi que ça avait pas explosé très fort (la pauvre serveuse qui a été grièvement blessée ne dira pas la même chose Le pauvre mec qui lui a prodigué les premiers secours Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-11-2015 à 20:22:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
PsyOps |
|
morb |
|
racingman11 |
|
morb |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bientot la russie freres --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dukeforever |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir | La farandole des anti-Onfray "olol il é tonbé b1 ba" |
Backbone- |
|
Allezz |
Ernestor modo-coco :o |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |