| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 21-11-2015 à 18:54:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 18:53:30 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-11-2015 à 18:56:09 |
quiet now |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 21-11-2015 à 19:01:55 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
evan52 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 21-11-2015 à 18:59:38 |
Gallagh First |
Ah bah ça c'est personnel Perso je pense aller bientôt le rencontrer à la sortie de la prière (les non musulmans sont conviés à la mosquée mais bon) pour discuter. Après encore une fois je suis pas son avocat, j'exprime juste mon opinion et pour moi il est assez ouvert. Mais je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que y'en a sur qui taper avant un mec comme lui. |
duflotte |
Message édité par duflotte le 21-11-2015 à 19:00:40 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 18:58:47 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Gallagh First |
Rien qu'un peu de communication venant des mairies (même si ces changements viennent peut-être de directives venant de plus haut). J'suis Brestois pur beurre, ma ville change de visage en 5-6 ans. Qu'on nous explique le pourquoi du comment au lieu d'affirmer qu'on divague. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 19:03:29 ![]()
|
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Gallagh First |
Cuillandre, what else Le mec et son équipe auront flingué la ville sur tous les plans. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 38177.html
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2015 à 19:07:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Damballa |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
infos140 c'est 50% d'infos bidons, donc bon... Libé a fait un article là dessus d'ailleurs : http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] fo_1414127 Message édité par Amiral Sim's le 21-11-2015 à 19:09:45 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cell Nucleus Dénoyauté |
davdenice |
|
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/watch?v=JTc [...] e=youtu.be
|
jere07 |
Message édité par jere07 le 21-11-2015 à 19:10:27 |
Gallagh First |
La rue Jean Jaurès c'est devenu la rue umut bulut avec un kebab tous les 2 pâtés de maison |
nakata frog game | Brest c'est assez déprimant comme ville, on dirait une sorte de Saint-Nazaire, les binious en plus. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yellowstone2 |
|
|
Burracho |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-11-2015 à 19:13:13 |
jerome38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |