Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43965915
cisco1
Posté le 21-11-2015 à 18:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gallagh, Glod: c'est quoi vos solutions? plus de police [:oieruoz:4] ? s'armer pour jouer au sherif [:killterion:4]  ? le retour de Pascal SEvran à la télé?...
Parce que ça sert strictement à rien hein...

Spoiler :

[:sexualromance:1]
la chaaaaaance aux chansons
la Fraaaaaaance a raison
d'aimeeeeer ses musiques
ses poééémeees

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 21-11-2015 à 18:54:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 18:53:30  profilanswer

n°43965922
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2015 à 18:54:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

ok
je veux bien la source  

edit: j'en ai une http://arretsurinfo.ch/2012-fabius [...] e-terrain/

Source qui montre bien que ce sont les arabes dont parle Fabius qui ont fait cette citation "Al Nosra fait du bon boulot".

Citation :

En revanche, la décision des Etats-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que“tous les Arabes étaient vent debout” contre la position américaine, “parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot”. “C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne”, a ajouté le ministre.

Autre vidéo de la même époque (Décembre 2012) : https://www.youtube.com/watch?v=GyYd7FEMQog

Là, c'est très clair : Fabius déclare qu'il a des infos comme quoi Al Nosra serait un groupe lié à Al Quaida. Il est quand même pas débile Fabius pour défendre Al Quaida dans les médias :D Il rajoute ensuite qu'il réfléchit à faire comme les USA en les considérant comme organisation terroriste.

Ce qui sera bien fait quelques temps plus tard (Mai 2013) : http://www.atlantico.fr/pepites/sy [...] 21790.html

Citation :

Augmenter le soutien de la France à l'opposition syrienne modérée et classer les rebelles islamistes du Front djihadiste Al-Nosra comme "organisation terroriste au sens de l'ONU". C'est ce qu'a proposé le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, ce jeudi dans un entretien au Monde daté de vendredi. "Nous allons augmenter notre soutien envers l'opposition modérée, la Coalition nationale syrienne qui doit s'élargir, s'unifier et garantir clairement à chaque communauté le respect de ses droits en cas de changement de régime.

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, nous proposons de classer comme "organisation terroriste" au sens de l'ONU le Front Al-Nosra, opposé à Bachar al-Assad mais filiale d'al-Qaida", déclare-t-il.

C'est assez clair là quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-11-2015 à 18:56:09
n°43965925
quiet now
Posté le 21-11-2015 à 18:54:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah ouais, c'est vachement délicat de préciser dans quelle ville de 150000 habitants on habite  :ouch:  

bon enfin bref, on a tous compris

il y a beaucoup de bretons sur hfr on dirait

n°43965943
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 21-11-2015 à 18:55:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

De mon point de vue, faut éviter de raconter n'importe quoi, c'est un peu la base. Ensuite, des rumeurs, on peut en parler, pourquoi pas, mais au minimum, faut dire d'où ça sort, quelle est la source.

:jap:

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°43965956
yellowston​e2
Posté le 21-11-2015 à 18:56:12  profilanswer

Silk56 a écrit :

Peupler les campagnes avec les migrants, ca peut marcher mais faut informer, accompagner, expliquer, suivre.
Comment on peut les balancer comme ca, on voudrait faire exprés pour faire monter des tensions et le FN on ferait pas autrement..

Faut dire que les campagnes n'ont pas forcément besoin de migrants pour voter FN donc ça changera pas grand chose  :lol: .
Je connais plein de petits patelins où il y a pas un étranger, et ça vote FN depuis des années.

Message édité par yellowstone2 le 21-11-2015 à 19:01:55
n°43965979
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 18:57:31  profilanswer

Je n'ai jamais dit que "tous les autres que moi sont débiles".

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43965986
evan52
Posté le 21-11-2015 à 18:57:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ha, les fameux terroristes modérés.

Un peu comme Fabius qui dit que Al Nosra fait du bon boulot en Syrie. (ou en lybie pardnonez moi)
Alors qu'Al Nosra c'est Al Quaida.

Romain caillet, oui il connaît le sujet, sauf qu'il ne faut pas perdre de vue que ce mec vivait jusqu'à il y a peu au Liban, qu'il est converti à l'islam sunnite rigoriste, j'avais vu qu'il était proche des courants de courant wahabites, pro saoudien. Il a été expulsé du Liban il y a qques mois, car jugé un peu proche de  djihadistes, qu'il a interviewé, qu'il voue une haine farouche aux musulmans chiites, donc quand il dit un truc, j'ai tendance à le prendre avec des pincettes hein, surtout quand il vient défendre les saoudiens.

n°43965988
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 18:57:58  profilanswer

quiet now a écrit :

il y a beaucoup de bretons sur hfr on dirait

Non mais si je veux pas donner d'info c'est pour des raisons sérieuses (topic poker, bref).
Ernestor peut voir ma ville, le quartier s'appelle croix rouge.
Curieusement y a 20 ans y avait une salle d'arcade et un bar, les gens disaient olala ça va attirer les jeunes :D On a tout rasé, et on a mis un supermarché à coté, il a fermé en 3 ans, trop de vols pour être rentable  [:emmanuelle-v:4] Depuis y a plus rien, un kebab, un épicier arabe hindou et un boucher halal.

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 21-11-2015 à 18:59:38
n°43965990
Gallagh
First
Posté le 21-11-2015 à 18:58:02  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Tu veux dire que les propos qu'il a tenus sur les femmes (ceux présents ici), il les a vraiment condamnés par la suite ?
Et si oui, puis-je raisonnablement croire en sa sincérité :??:
Pour tout le reste je suis d'accord :jap:

Ah bah ça c'est personnel :jap:

Perso je pense aller bientôt le rencontrer à la sortie de la prière (les non musulmans sont conviés à la mosquée mais bon) pour discuter.
Rien de mieux que le dialogue.

Après encore une fois je suis pas son avocat, j'exprime juste mon opinion et pour moi il est assez ouvert.

Mais je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que y'en a sur qui taper avant un mec comme lui.
Indirectement les politicards incitent à la haine via leur incompétence/roublardise.

n°43966002
duflotte
Posté le 21-11-2015 à 18:58:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source qui montre bien que ce sont les arabes dont parle Fabius qui ont fait cette citation "Al Nosra fait du bon boulot".

Citation :

En revanche, la décision des Etats-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que“tous les Arabes étaient vent debout” contre la position américaine, “parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot”. “C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne”, a ajouté le ministre.

Autre vidéo de la même époque (Décembre 2012) : https://www.youtube.com/watch?v=GyYd7FEMQog

Là, c'est très clair : Fabius déclare qu'il a des infos comme quoi Al Nosra serait un groupe lié à Al Quaida. Il est quand même pas débile Fabius pour défendre Al Quaida dans les médias :D Il rajoute ensuite qu'il réfléchit à faire comme les USA en les considérant comme organisation terroriste.

Ce qui sera bien fait quelques temps plus tard (Mai 2013) : http://www.atlantico.fr/pepites/sy [...] 21790.html

Citation :

Augmenter le soutien de la France à l'opposition syrienne modérée et classer les rebelles islamistes du Front djihadiste Al-Nosra comme "organisation terroriste au sens de l'ONU". C'est ce qu'a proposé le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, ce jeudi dans un entretien au Monde daté de vendredi. "Nous allons augmenter notre soutien envers l'opposition modérée, la Coalition nationale syrienne qui doit s'élargir, s'unifier et garantir clairement à chaque communauté le respect de ses droits en cas de changement de régime.

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, nous proposons de classer comme "organisation terroriste" au sens de l'ONU le Front Al-Nosra, opposé à Bachar al-Assad mais filiale d'al-Qaida", déclare-t-il.

C'est assez clair là quand même :o

un truc qui reste en suspend: la France l'a t'elle fait ? bannir al-nosra ?

Message édité par duflotte le 21-11-2015 à 19:00:40
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 18:58:47  profilanswer

n°43966032
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2015 à 19:00:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais si je veux pas donner d'info c'est pour des raisons sérieuses (topic poker, bref).
Curieusement y a 20 ans y avait une salle d'arcade et un bar, les gens disaient olala ça va attirer les jeunes :D On a tout rasé, et on a mis un supermarché à coté, il a fermé en 3 ans, trop de vols pour être rentable  [:emmanuelle-v:4] Depuis y a plus rien, un kebab, un épicier arabe hindou et un boucher halal.

si c'est Reims y a pas 150 k y a 180 :o

et pour le coup je connais vraiment pas. J'y suis passé une seule fois, pour voir l'éclipse en 1999 :o

---------------
rm -rf internet/
n°43966038
prokie
Trump 2028
Posté le 21-11-2015 à 19:01:01  profilanswer

Gallagh a écrit :

Faut habiter en périphérie, t'es peinard et tu peux faire de la voile ou du bateau.
À 20 mn t'as des paysages de ouf.

Mais bordel c'est devenu hyper craignos :/

Quand tu vois la réaction du maire après le règlement de compte au Décathlon. "un acte isolé exceptionnelle"  :ange:  
Il doit pas lire la colonne faits divers  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43966043
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 19:01:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est où ? C'est un peu facile de balancer des trucs comme ça sinon... Déjà que les sentiments uniquement basés sur l'expérience personnelle ça vaut pas grand-chose.

Je connais des gens dans la plupart des villes de ~150000 habitants
http://france.ousuisje.com/villes/ [...] 100000.php
j'en vois aucune qui pourrait correspondre à ta description.

Oui, puis les stats "officielles" ont de grandes chances d'être détournées par les "fzdp au pouvoir", idem pour les "grandes études". Parler d'amalgames c'est être bobo, critiquer la religion c'est être facho. Au bout d'un moment on est en droit de se demander sur quoi on peut bien se baser pour paraître légitime aux yeux de certains.

---------------
n°43966049
glod 2
Posté le 21-11-2015 à 19:02:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

si c'est Reims y a pas 150 k y a 180 :o

et pour le coup je connais vraiment pas. J'y suis passé une seule fois, pour voir l'éclipse en 1999 :o

Je suis un peu en retard sur mon temps, je pensais que c'était encore 150k :o

n°43966057
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 19:02:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils y sont déjà en même temps [:cosmoschtroumpf]

:D

---------------
n°43966063
Gallagh
First
Posté le 21-11-2015 à 19:02:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

Gallagh, Glod: c'est quoi vos solutions? plus de police [:oieruoz:4] ? s'armer pour jouer au sherif [:killterion:4] ? le retour de Pascal SEvran à la télé?...

Spoiler :

la Fraaaaaaance a raison
d'aimeeeeer ses musiques
ses poééémeees

Rien qu'un peu de communication venant des mairies (même si ces changements viennent peut-être de directives venant de plus haut).

J'suis Brestois pur beurre, ma ville change de visage en 5-6 ans.
Elle s'est profondément multiculturalisé, le nombre de délits et crimes explosent (sans faire une quelconque corrélation, je fais un constat) et certaines zones sont devenues à éviter.

Qu'on nous explique le pourquoi du comment au lieu d'affirmer qu'on divague.

n°43966069
nakata
frog game
Posté le 21-11-2015 à 19:03:10  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est de ta faute aussi , t'as qu'à pas regarder  
moi je regarde pas

Ca va, il a fait pire : il a regardé des clips de David Guetta.  
A côté de ça, tu peux supporter toutes les horreurs du monde.

n°43966075
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 19:03:29  answer

totoz a écrit :

perso je pense que dragon ball z meuglé par ariane qui a créé cette generation de terroristes, ça se tiens non ?  [:petoulachi]

Remplaçons le coran par les 42 tomes de DBZ [:roum samsara:1]  
Et faisons en une religion enseignée aux enfants [:roum samsara:1]  
Sangoku est notre dieu et Krilin est son prophète  [:roum samsara:1]

n°43966078
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2015 à 19:03:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je suis un peu en retard sur mon temps, je pensais que c'était encore 150k :o

OK dans ce cas c'est comme Brest, j'ai pas d'avis. Il se trouve, par hasard, que je connais beaucoup mieux la plupart des villes qui tournent autour de 150.

---------------
rm -rf internet/
n°43966084
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 21-11-2015 à 19:04:11  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Bravo comme cliché. C'est comme les français sont tous habillé en mime marceau  avec béret  baguette et cigarette au bec en train siroter un rouge au terrasse.    [:moonzoid:2]

Le pire est quand même d'engager la conversation sur une terrasse avec un type qui boit un pichon de rouge, berret sur la tête, 3 baguettes posées à côté et de se rendre compte qu'il ne parle pas un seul mot de francais... :o  [:leif erikson:2]  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°43966087
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 21-11-2015 à 19:04:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

tu donnes toutes les infos pour trouver la ville en 2 secondes sur google, mais tu veux pas donner le nom  :lol:

n°43966088
Gallagh
First
Posté le 21-11-2015 à 19:04:37  profilanswer

prokie a écrit :

Quand tu vois la réaction du maire après le règlement de compte au Décathlon. "un acte isolé exceptionnelle" :ange:
Il doit pas lire la colonne faits divers

Cuillandre, what else :jap:

Le mec et son équipe auront flingué la ville sur tous les plans.

n°43966104
shiipithol​la
Posté le 21-11-2015 à 19:05:11  profilanswer

DREAListe a écrit :

C'est marrant les noms de guerre des tarés en question. Abou Machin al-Baljiki, Abou Bidule al-Dransihi, Abou Trucmuch al-Pwatusharanti...

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43966111
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 19:05:35  profilanswer

Gallagh a écrit :

Rien qu'un peu de communication venant des mairies (même si ces changements viennent peut-être de directives venant de plus haut).

Elle s'est profondément multiculturalisé, le nombre de délits et crimes explosent (sans faire une quelconque corrélation, je fais un constat) et certaines zones sont devenues à éviter.

Les questions qui dérangent  [:apges:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43966120
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-11-2015 à 19:06:13  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 38177.html

Citation :

Huit personnes avaient par ailleurs été interpellées. Sept de ces gardes à vue sont en train d'être levées, confirme le parquet de Paris à L'Express. Seul reste Jawad Bendaoud, dont la garde à vue peut être prolongée jusqu'à 144 heures, soit six jours, comme c'est le cas dans une enquête terroriste en cas de menace imminente.

Sept gardes à vues vont être levées, y a que Jawad qui reste au commissariat. Bah ouais, il a plus d'appart. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2015 à 19:07:21

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43966133
Damballa
Posté le 21-11-2015 à 19:06:55  profilanswer

srfcboy a écrit :

Na mais Valls, je sais pas si c'est passé, j'ai trop de retard aux niveau des pages, mais merde quoi ...

Valls : "L'Arabie Saoudite et le Qatar luttent contre Daesh"

Sans même trembler du menton. [:tammuz]

n°43966135
Xsta
M1Ö
Posté le 21-11-2015 à 19:07:01  profilanswer

c'est passé les quatre adolescentes qui se sont fait péter au cameroun aujourd'hui ?

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°43966137
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-11-2015 à 19:07:08  profilanswer

infos140 c'est 50% d'infos bidons, donc bon...

Libé a fait un article là dessus d'ailleurs : http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] fo_1414127

Message édité par Amiral Sim's le 21-11-2015 à 19:09:45

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°43966140
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 19:07:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah bah ça c'est personnel :jap:

Perso je pense aller bientôt le rencontrer à la sortie de la prière (les non musulmans sont conviés à la mosquée mais bon) pour discuter.
Rien de mieux que le dialogue.

Après encore une fois je suis pas son avocat, j'exprime juste mon opinion et pour moi il est assez ouvert.

Mais je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que y'en a sur qui taper avant un mec comme lui.
Indirectement les politicards incitent à la haine via leur incompétence/roublardise.

Citation :

Indirectement les politicards incitent à la haine via leur compétence dans la roublardise

[:aloy]

---------------
n°43966147
davdenice
Posté le 21-11-2015 à 19:07:43  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

tu donnes toutes les infos pour trouver la ville en 2 secondes sur google, mais tu veux pas donner le nom  :lol:

[:fikus:3]

n°43966151
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2015 à 19:07:47  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le procureur n'est pas d'accord: http://www.cotebrest.fr/2015/07/16 [...] nsecurite/

---------------
rm -rf internet/
n°43966156
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-11-2015 à 19:08:26  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=JTc [...] e=youtu.be

Frère Nathanael qui pose les questions qui dérangent le tout en extérieur par tempète de neige. [:wumalpy:1]

Rep a sa le Likoud ! [:lara fabian]

n°43966160
jere07
Posté le 21-11-2015 à 19:08:48  profilanswer

Gallagh a écrit :

L'explication balance entre le monde des bisounours, le tout va bien madame la marquise, tout cela est marginal, faisons l'autruche, vous affabulez, pasdamalgamme, etc...
Mais tout cela ne convient plus, les faits sont là.

[:ericshawn]

Message édité par jere07 le 21-11-2015 à 19:10:27
n°43966162
Gallagh
First
Posté le 21-11-2015 à 19:08:51  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les questions qui dérangent [:apges:3]

La rue Jean Jaurès c'est devenu la rue umut bulut avec un kebab tous les 2 pâtés de maison  [:le colis:3]

n°43966173
nakata
frog game
Posté le 21-11-2015 à 19:09:33  profilanswer

Brest c'est assez déprimant comme ville, on dirait une sorte de Saint-Nazaire, les binious en plus.

n°43966177
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 19:09:59  profilanswer

Gallagh a écrit :

La rue Jean Jaurès c'est devenu la rue umut bulut avec un kebab tous les 2 pâtés de maison  [:le colis:3]

Pourquoi tu nous mets dans le même panier frer  [:le colis:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43966180
yellowston​e2
Posté le 21-11-2015 à 19:10:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 38177.html

Citation :

Huit personnes avaient par ailleurs été interpellées. Sept de ces gardes à vue sont en train d'être levées, confirme le parquet de Paris à L'Express. Seul reste Jawad Bendaoud, dont la garde à vue peut être prolongée jusqu'à 144 heures, soit six jours, comme c'est le cas dans une enquête terroriste en cas de menace imminente.

Sept gardes à vues vont être levées, y a que Jawad qui reste au commissariat. Bah ouais, il a plus d'appart. :/

Ca se trouve, il pourra faire appel à la garantie attentat prévue dans tout contrat d'assurance pour faire réparer sa piaule.  :sweat:

n°43966181
glod 2
Posté le 21-11-2015 à 19:10:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Gallagh, Glod: c'est quoi vos solutions? plus de police [:oieruoz:4] ? s'armer pour jouer au sherif [:killterion:4]  ? le retour de Pascal SEvran à la télé?...  

Spoiler :

la Fraaaaaaance a raison
d'aimeeeeer ses musiques
ses poééémeees

Bah là y a plus de solution, c'est trop tard, faut espérer que dans 50 ans ça se sera amélioré, qu'on aura retrouvé le plein emploi et qu'une bombe tue notre classe politique entière vu qu'ils se trompent sur tout, tout le temps mais qu'on les puni en votant pour les autres une fois sur 2.

n°43966196
Burracho
Posté le 21-11-2015 à 19:11:00  profilanswer

cyd125 a écrit :

REP Daesh si mes chinoiches entrent en guerre  

Rien à foutre de la convention de Genève  [:exceptionnalnain:4]

L convention de genêve pour en bénéficier faut l'avoir signée à la dernière nouvelle l'Etat islamique a pas signé ce document

n°43966197
glod 2
Posté le 21-11-2015 à 19:11:11  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

jdois dire que je pensais que des quartier croix rouge y en avait beaucoup plus que ça :D
Mais si vous voulez vous renseigner, y a les quartier croix du sud et Wilson qui sont pires, pourtant on y a construit des quicks et des médiathèques :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 21-11-2015 à 19:13:13
n°43966204
jerome38
Posté le 21-11-2015 à 19:11:30  profilanswer

Trop compliqué DBZ, et puis on a pas les 72 vierges quand on s'explose gratuitement pour la cause  [:maurice chevallier:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)