| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
abw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 20:45:24 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 21-11-2015 à 20:47:33 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 21-11-2015 à 20:48:50 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
viniw geek repenti | ils ont chopé un mec avec une bombe en belgique.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nakata frog game | Laissons aux cassos comme Jésus ou Mahomet le soin d'être à l'origine de "courants", la philosophie est quand même au-dessus de ce genre de moutonnerie. |
morb |
|
stephaneF |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 20:48:37 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
morb |
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
zeleyou |
le timing est completement trollesque oui. Faut etre un peu con pour ne pas s'attendre au retour de flames. Sur le fond. Il a une vision tellement simpliste du truc. Bien sur que les pays occidentaux ont contribué au foutoir du moyen orient. C'est pas une raison pour passer de ca à "la guerre c'est mal, faisons la paix pour lutter contre daech". C'est un raisonnement tellement binaire, c'est dégradant intellectuellement. Et par dessus tout ca il remet une surcouche double-epaisseur de victimisation a CHAQUE interview. Je supporte plus ce gars. Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 21-11-2015 à 20:53:28 |
morb |
|
lombok | La semaine prochaine je prédis du CDG en action et 2-3 nettoyages de ville au Karcher! Message cité 1 fois Message édité par lombok le 21-11-2015 à 20:52:27 |
Message édité par DREAListe le 21-11-2015 à 20:52:41 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Da_Edge HFR BS |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Damballa |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
lombok |
_hendrix_ ™ |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai seulement entendu son discours sur la musique qui est shetan. C'est clair que quelqu'un qui prone que la musique c'est mal, ça va placer les gens au seuil de la porte qui pourrait mener vers la radicalisation. Je sais rien d'autre dans le détail, mais vu de loin, ça me paraîtra toujours aussi débile que les vidéos de rabbins sur youtube. Message édité par basketor63 le 21-11-2015 à 20:56:51 |
Ernestor modo-coco :o |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
morb |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
morb |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zeleyou |
c'est juste des attention whores |
abw |
|
nakata frog game |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
ragousuperstar |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |