Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43967291
abw
Posté le 21-11-2015 à 20:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Burracho a écrit :

L convention de genêve pour en bénéficier faut l'avoir signée à la dernière nouvelle l'Etat islamique a pas signé ce document

Le document s impose a toute partie en conflit, pas la peine de le signer pour qu ils soit valable..

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 20:45:24  profilanswer

n°43967293
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 20:45:53  profilanswer

[:implosion du tibia]  Je l'ai trouvé bon, perso.
Son tweet est cohérent avec ce qu'il pensait depuis quelques mois et sur ce qu'il avait dit sur ONPC.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 21-11-2015 à 20:47:33
n°43967296
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-11-2015 à 20:46:14  profilanswer

Jocho a écrit :

Hédonisme.

- post-anarchiste, sivouplé  [:6roses]
et islamophile (ou phobe, je sais plus)  [:6roses]

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 21-11-2015 à 20:48:50

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43967297
viniw
geek repenti
Posté le 21-11-2015 à 20:46:16  profilanswer

ils ont chopé un mec avec une bombe en belgique.
onfray a dit que la france devait arrêter de frapper daesh.
daesh a fait une vidéo avec onfray
onfray a parler mais n'a rien dit. :o

n°43967300
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-11-2015 à 20:46:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°43967302
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-11-2015 à 20:46:41  profilanswer

stephaneF a écrit :

+1

Inintéressant ce mec. Et pédant...

Bof, entre Onfray, finki et BHL, j'hesite pas longtemps... :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43967306
nakata
frog game
Posté le 21-11-2015 à 20:47:01  profilanswer

Laissons aux cassos comme Jésus ou Mahomet le soin d'être à l'origine de "courants", la philosophie est quand même au-dessus de ce genre de moutonnerie.

n°43967312
morb
Posté le 21-11-2015 à 20:48:13  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

[:implosion du tibia]  Je l'ai trouvé bon, perso.

Alors tu es islamophile  [:tombig:5]  

j'ai un livre pour toi, un livre sacré frer  [:werras:2]

n°43967313
stephaneF
Posté le 21-11-2015 à 20:48:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je préfère Finki. Au moins on rigole !

n°43967314
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-11-2015 à 20:48:37  profilanswer

nakata a écrit :

Laissons aux cassos comme Jésus ou Mahomet le soin d'être à l'origine de "courants", la philosophie est quand même au-dessus de ce genre de moutonnerie.

:D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité

n°43967315
Silk56
Sauvage au coeur tendre

Il était troublé en tous cas sur BFM , c'était inhabituel, première fois que je le vois avec le souffle un peu tremblotant, pas son niveau habituel dans la répartie.

C'est sur ca doit faire bizarr de se retrouver en vidéo avec les dinguo à la kalash de syrie.

n°43967319
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-11-2015 à 20:48:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et Enthoven? [:jean fraugue:2]

n°43967323
morb
Posté le 21-11-2015 à 20:49:07  profilanswer

nakata a écrit :

le probleme des cassos c'est incompréhension de ce genre de bouquin...

n°43967324
Baratheon
Posté le 21-11-2015 à 20:49:12  profilanswer

Silk56 a écrit :

Il était troublé en tous cas sur BFM , c'était inhabituel, première fois que je le vois avec le souffle un peu tremblotant, pas son niveau habituel dans la répartie.

C'est sur ca doit faire bizarr de se retrouver en vidéo avec les dinguo à la kalash de syrie.

C'est clair :s Ils l'utilisent comment dans la vidéo?

---------------
Nigaud avec attitude
n°43967331
zeleyou
Posté le 21-11-2015 à 20:49:59  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Y a que le timing idiot qui est trollesque, le fond est assez juste, faut être naïf pour croire qu'on est hors d'atteinte d'idéologies dont on a aidé le développement.

le timing est completement trollesque oui. Faut etre un peu con pour ne pas s'attendre au retour de flames.

Sur le fond. Il a une vision tellement simpliste du truc. Bien sur que les pays occidentaux ont contribué au foutoir du moyen orient. C'est pas une raison pour passer de ca à "la guerre c'est mal, faisons la paix pour lutter contre daech". C'est un raisonnement tellement binaire, c'est dégradant intellectuellement.

Et par dessus tout ca il remet une surcouche double-epaisseur de victimisation a CHAQUE interview. Je supporte plus ce gars.

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 21-11-2015 à 20:53:28
n°43967335
morb
Posté le 21-11-2015 à 20:50:37  profilanswer

Baratheon a écrit :

vous voyez, c'est vous qu'avez commencé  [:jean 2 makoun aguero:5]

n°43967336
lombok
Posté le 21-11-2015 à 20:50:52  profilanswer

La semaine prochaine je prédis du CDG en action et 2-3 nettoyages de ville au Karcher!

Message cité 1 fois
Message édité par lombok le 21-11-2015 à 20:52:27
n°43967340
DREAListe
Posté le 21-11-2015 à 20:51:05  profilanswer

Baratheon a écrit :

Prélèvement dans ses interviews tv de moments "bobos-intellos-gauchos-islamophilo-féljeudedaesh" où il dit que la France a un souci dans le traitement de certaines de ses minorités, bref pas très Charlie-compliant, comme dirait Todd (un autre "bobo-machin-truc" haï de tous les malcomprenants du pays)

On ne peut que s'étonner que Daesh n'ait pas prélevé d'autres moments où il évoque l'Islam comme une énième religion à la con pleine d'hypocrites et d'excités violents. Moins leur trip, j'imagine.

Message édité par DREAListe le 21-11-2015 à 20:52:41

---------------
n°43967341
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-11-2015 à 20:51:17  profilanswer

gouleyance a écrit :

Et Enthoven? [:jean fraugue:2]

[:prab]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43967344
DREAListe
Posté le 21-11-2015 à 20:51:40  profilanswer

C'est pas un circuit de course ?

---------------
n°43967357
Damballa
Posté le 21-11-2015 à 20:52:33  profilanswer

lombok a écrit :

La semaine prochaine prochaine je prédis du CDG en action  et 2-3 nettoyages de ville au Karcher!

Dans deux semaines du coup?  :??:

n°43967360
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-11-2015 à 20:53:02  profilanswer

DREAListe a écrit :

C'est pas un circuit de course ?

Pas faux, y a beaucoup de bolides qui lui sont passés dessus [:sad frog:3]

n°43967374
lombok
Posté le 21-11-2015 à 20:54:39  profilanswer

Damballa a écrit :

Dans deux semaines du coup?  :??:

Non dans 2 semaines 6 villes du coup  :)

n°43967375
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 20:54:43  profilanswer

morb a écrit :

Alors tu es islamophile  [:tombig:5]  

j'ai un livre pour toi, un livre sacré frer  [:werras:2]

Je crois que je l'ai déjà. :o

n°43967376
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2015 à 20:54:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Salut Basketor.

Que penses-tu de l'imam de Brest ?

Est-ce pour toi un des meilleurs imams de France, comme on à pu le lire à de maintes reprises ici ?

Que penses tu de ses discours publics ?

Merci de me répondre  :jap:

J'ai seulement entendu son discours sur la musique qui est shetan.
à moins que ça concerne que les groupes de rap de merde aux paroles de merde, j'en pense que c'est nawak
Mais si il faut chasser le nawak alors il faut aussi balayer chez les témoins de jehova, certains rabbins, chez les curés plus personne écoute ça devrait pas poser problèmes et aussi bien d'autres par exemple.

C'est clair que quelqu'un qui prone que la musique c'est mal, ça va placer les gens au seuil de la porte qui pourrait mener vers la radicalisation.
Mais encore une fois on peut rien faire, pas plus que contre un témoin de Jehova qui refuse la transfusion sanguine.

Je sais rien d'autre dans le détail, mais vu de loin, ça me paraîtra toujours aussi débile que les vidéos de rabbins sur youtube.

Message édité par basketor63 le 21-11-2015 à 20:56:51
n°43967384
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2015 à 20:55:31  profilanswer

DREAListe a écrit :

- post-anarchiste, sivouplé  [:6roses]
et islamophile (ou phobe, je sais plus)  [:6roses]

Anti-clérical et anti-religieux, pour toutes les religions.

zeleyou a écrit :

le timing est completement trollesque oui. Faut etre un peu con pour ne pas s'attendre au retour de flames.

Sur le fond. Il a une vision tellement simpliste du truc. Bien sur que les pays occidentaux ont contribué au foutoir du moyen orient. C'est pas une raison pour passer de ca à "la guerre c'est mal, faisons la paix pour lutter contre daech". C'est un raisonnement tellement binaire, c'est dégradant intellectuellement.

Et par dessus tout ca il remet une surcouche double-epaisseur de victimisation a CHAQUE interview. Je supporte plus ce gars.

C'est clair que c'est pas sur le géo-politique qu'il faut écouter ce qu'il raconte :D

n°43967408
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 21:00:17  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Vu ta façon de parler d'un pays voisin, t'as l'air très responsable, si en plus c'est toi qui recrute,  :ouch:  pauvre entreprise!  :whistle:  

Purée, mais sérieux, t'as pas *un peu* l'impression d'être toi même quelqu'un qui porte un jugement de valeur à l'emporte pièce? Notamment sur HFR, il est courant de modifier quelque peu les noms, pas pour se moquer, mais pour montrer, au contraire son attachement. Un peu comme quand un Belge va venir parler de Rijsel à un fr, sans doute toi tu vas penser qu'il se fout de toi, alors qu'il te parle simplement de Lille.  

sinon, ton opinion me concernant :

http://www.tuxboard.com/photos/2013/10/votre-opinion-cul-640x754.jpg

n°43967419
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 21:02:28  profilanswer

Dans le quartier de mes parents (pavillonaire mixte de banlieue) dimanche dernier, quartier bouclé par le GIGN, perquiz' brutales à 6h30 du matin, quelques-uns sont repartis avec eux, quelques armes trouvées, oklm.

L'ambiance  [:jean 2 makoun aguero:5]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43967430
DREAListe
Posté le 21-11-2015 à 21:04:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans le quartier de mes parents (pavillonaire mixte de banlieue) dimanche dernier, quartier bouclé par le GIGN, perquiz' brutales à 6h30 du matin, quelques-uns sont repartis avec eux, quelques armes trouvées, oklm.

cool pour toi frèr [:werras:2] sinon ta bomb atomic sa avanss, frèr Abou Radio Al-Akhtif ? tu nous la livre kan ? [:werras:2]

---------------
n°43967431
morb
Posté le 21-11-2015 à 21:04:27  profilanswer

radioactif a écrit :

c'est dommage d'avoir un voisin en taule alors qu'il pouvait securiser le quartier avant l'arrivé des keufs en cas de problemes  [:colostrum titaniic:5]

n°43967435
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 21:04:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais mais jte crois pas parce que jai des potes dans des quartiers pavillonaires et ct pas comme ca  :o  

Et puis ton perquiz brutale, c'est un sentiment personnel hein, on veut des chiffres, des sources.[:drealiste:3]

Et ta stigmatisation de la banlieue, j'ai failli alerter  :o

n°43967446
morb
Posté le 21-11-2015 à 21:05:35  profilanswer

DREAListe a écrit :

cool pour toi frèr [:werras:2] sinon ta bomb atomic sa avanss, frèr Abou Radio Al-Akhtif ? tu nous la livre kan ? [:werras:2]

[:pillywiggins]

n°43967457
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 21:06:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

Il sera invité dans onpc la semaine prochaine je parie :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43967460
zeleyou
Posté le 21-11-2015 à 21:07:02  profilanswer

amiranal a écrit :

Po Anonymous affirme avoir déterminé que Daech viserait les cibles suivantes ce dimanche :

• Demonstration by Collectif du droit des femmes (Paris)
  • Cigales Electroniques with Vocodecks, RE-Play & Rawtor at Le Bizen (Paris)
  • Concrete Invites Drumcode: Adam Beyer, Alan Fitzpatrick, Joel Mull at Concrete (Paris)
  • Feast of Christ the King celebrations (Rome/Worldwide)
  • Al-Jihad, One Day Juz (Indonesia)
  • Five Finger Death Punch (Milan)
  • University Pastoral Day (Holy Spirit University of Kaslik, Lebanon)

Source : http://www.rawstory.com/2015/11/ha [...] on-sunday/

Citation :

Speaking to International Business Times, the group behind the attack said it had passed proof to MI5, CIA, FBI and the Australian government but has no plans to release it publicly.

... mais pas aux services français.  [:sad frog:5]

c'est juste des attention whores :o

n°43967462
abw
Posté le 21-11-2015 à 21:07:18  profilanswer

zeleyou a écrit :

Sur le fond. Il a une vision tellement simpliste du truc. Bien sur que les pays occidentaux ont contribué au foutoir du moyen orient.

Pas contribué, ils l ont creé.

Ils pensaient que Assad, pas prevu au depart pour diriger la Syrie, tomberait comme un fruit mur et par ricochet le Hezbollah fracassé et l Iran en position de faiblesse, tout le calcul etait la, d ou l apreté des pays occidentaux.

Sentant que leur proie leur echappait grace au Hezbollah et a l Iran ils ont mis les bouchées doubles, croyant remporter la mise au finish, en livrant des armes aux groupes terroristes, malheureusement pour ces fauteurs de guerres l entrée en jeu de la Russie a definitivement douché ces espoirs.

Non seulement Assad ne tombera pas mais il restera a la tete du pays, les islamistes sont en sursis meme si l occident ne se retourne pas contre eux, d ou les retro pedalages multiples pour pouvoir apparaitre comme etant dans le clan des vainqueurs quand les groupe terroristes seront netoyés.

n°43967466
nakata
frog game
Posté le 21-11-2015 à 21:07:51  profilanswer

amiranal a écrit :

Po Anonymous affirme avoir déterminé que Daech viserait les cibles suivantes ce dimanche :

• Concrete Invites Drumcode: Adam Beyer, Alan Fitzpatrick, Joel Mull at Concrete (Paris)

La semaine dernière, Daesh avait réussi l'exploit de réconcilier supporters marseillais et parisiens. Cette semaine, ils ont failli réconcilier fans de metal et d'electro.

n°43967488
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 21:10:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il sera invité dans onpc la semaine prochaine je parie :o

Et tous ceux qui peuvent pas l'encadrer ni lui ni cette émission manqueront pas de regarder et de commenter of course :o

n°43967500
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 21-11-2015 à 21:11:55  profilanswer

abw a écrit :

Pas contribué, ils l ont creé.

Ils pensaient que Assad, pas prevu au depart pour diriger la Syrie, tomberait comme un fruit mur et par ricochet le Hezbollah fracassé et l Iran en position de faiblesse, tout le calcul etait la, d ou l apreté des pays occidentaux.

Sentant que leur proie leur echappait grace au Hezbollah et a l Iran ils ont mis les bouchées doubles, croyant remporter la mise au finish, en livrant des armes aux groupes terroristes, malheureusement pour ces fauteurs de guerres l entrée en jeu de la Russie a definitivement douché ces espoirs.

Non seulement Assad ne tombera pas mais il restera a la tete du pays, les islamistes sont en sursis meme si l occident ne se retourne pas contre eux, d ou les retro pedalages multiples pour pouvoir apparaitre comme etant dans le clan des vainqueurs quand les groupe terroristes seront netoyés.

Ce qui va être drôle c'est quand on va définitivement faire le lien entre la chute de Kadhafi et le financement de la campagne de Sarko en 2007 (c'est en cours)

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°43967503
-solal-
who the hell are you?
Posté le 21-11-2015 à 21:12:02  profilanswer

Citation :

Vendredi, l’une des deux personnes qui avaient été requises par Salah Abdeslam pour aller le chercher à Paris après les attentats, Hamza Attouh (21 ans), a finalement indiqué que le suspect avait été déposé à Laeken et qu’au cours du voyage vers Bruxelles il semblait «extrêmement énervé», selon son avocate, Me Carine Couquelet, son client aurait indiqué que Salah Abdeslam aurait pu peut-être cacher sous sa doudoune une ceinture explosive qu’il n’a pas vue.

Tous les terroristes abattus à Paris en portaient une. Celle d’Abdelhamid Abaaoud était portée par l’un de ses comparses qui s’est fait sauter lors de l’assaut de Saint-Denis. Il semble cohérent de croire, outre le témoignage d’Attouh, que le fugitif dispose toujours de la sienne. Cette traque aux terroristes s’est concrétisée, samedi vers 15h, par l’interception musclée par des policiers en civil d’une voiture immatriculée dans le nord de la France à bord de laquelle se trouvaient quatre personnes. Ils ont été relâchés après le contrôle.

Source: Le soir

Sinon Salah Abdeslam a été repéré grâce à son téléphone portable dans le 18eme arrondissement un peu après les fusillades (itélé).
Hayat, la cousine de Abaoud, aurait récupéré son cousin et un deuxième terro pour les amener dans la planque.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43967505
ragousuper​star
Posté le 21-11-2015 à 21:12:11  profilanswer

amiranal a écrit :

Citation :

Speaking to International Business Times, the group behind the attack said it had passed proof to MI5, CIA, FBI and the Australian government but has no plans to release it publicly.

... mais pas aux services français.  [:sad frog:5]

https://twitter.com/YourAnonNews/st [...] 0252261377

n°43967523
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 21:14:29  profilanswer

DREAListe a écrit :

[:albounet]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)