| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Après comparaison, notre GIGN va rentrer en pleurant |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 14:59:19 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 14:59:28 ![]()
Toi non plus, tu n'as jamais compris le délire de mettre des livres de grammaire entre les mains de gosses ? Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 15:01:09 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-11-2015 à 15:04:49 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 20-11-2015 à 15:00:01 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 20-11-2015 à 15:02:39 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Rasthor |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 15:01:38 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
onina |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 15:03:12 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
erØl |
Il y a une marge entre jouer aux cowboys et aux indiens dans un bon esprit à 10 ans, et jouer à des jeux interdits aux moins de 18 ans. Message cité 2 fois Message édité par erØl le 20-11-2015 à 15:04:30 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Sebastien | Valls => 130 vies. Ha merde je m'étais arreté à 129, chiffre encore entendu ce matin. On ne sait toujours pas c'est qui le troisieme mort à St Denis ? Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 20-11-2015 à 15:04:44 |
Akira Shin Traveling Without Moving | "Patwice est demandé au Mali, je répète: Patwice est demandé au Mali" Message édité par Akira Shin le 20-11-2015 à 15:04:47 --------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 20-11-2015 à 15:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 15:04:51 ![]()
Elle a dit "laissez moi me faire sauter au moins". Ce qui signifie "pitié ne me prenez pas vivante plutôt mourir". Donc forte probabilité que ce dont elle ait peur c'est de payer conséquences de ses actes. Vu qu'elle est en train de craquer toute seule, suffit de maintenir la pression en réalisant son cauchemar et hop elle avoue tout ce qu'elle sait. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 15:07:21 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 15:05:13 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
chimm |
Certes, t'as pas tord, mais quand même il faut considérer que ces objets sont des objets pour tuer... Ben heureusement contrairement aux voitures nous n'avons pas autant d'armes à feu réelles en circulation... Perso ça m'interpelle juste sur le fait que les enfants sont de base très fragile et réceptifs... et le fait de leur mettre des armes factices entre les mains n'est peut-être pas sans absence de répercussion sur eux...
C'est quoi cette contre-argumentation de mongol ? Message cité 2 fois Message édité par chimm le 20-11-2015 à 15:07:37 |
mlon la frite c'est la fete | Putain, Valls qui fait le VRP du Rafale mazout' |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
|
cd5 / g r e w t |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
chimm |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
erØl |
J'ai l'impression que t'as des problèmes de compréhension. Tu crois quoi ? Que t'as la science infuse à propos des stat' concernant les gamins qui jouent à des jeux auxquels ils ne devraient pas ? C'est pas parce que tu affirmes que beaucoup de gamins jouent à des jeux PEGI 18 alors qu'ils sont jeunes que c'est le cas. Tu dis n'importe quoi bonhomme. Message cité 1 fois Message édité par erØl le 20-11-2015 à 15:08:20 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Cell Nucleus Dénoyauté | Comment sont rémunérés les auteurs des images et vidéos ?
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |