| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:54:00 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
lyxthe |
|
Sebastien |
|
gouleyance l'école de la vit |
john titor |
|
nyhctom C'mon c'mon |
le MUJAO (dissident d'AQMI) a fusionné avec le groupe de Mokhtar le borgne (ceux qui avaient attaqué la raffinerie en Algérie). Ils se sont renommés AQAO je crois bref, ça disside dans tous les sens, ça fait une multitude de groupuscules et de katibas Message édité par nyhctom le 20-11-2015 à 11:56:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jocho Aigle Royal |
|
kurtosis R.oi des Euros | Mais on parle de "troisième corps" dans l'appart de Saint-Denis...
|
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:57:06 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Spaune Cordialement |
|
NamRa |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah oui, c'est vrai... Le sans-culotte, et tout ça, j'avais oublié les autres. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 12:00:43 ![]() ils sont où les défenseurs la théorie des terroristes racistes anti-blancs ? |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 20-11-2015 à 12:01:15 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
GzK |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 20-11-2015 à 12:03:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cacatomique |
|
van_fanel |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
artificier + beaucoup de connexion avec les djihadistes franco-belges, ça n'est pas rien |
filiptif | C'est un hôtel fréquenté surtout par des occidentaux. Les salariés d'Air France en déplacement ont pour habitude d'y aller apparemment. Selon RMC, les terroristes auraient laisser sortir ceux qui connaissaient des versets du Coran Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 20-11-2015 à 12:07:17 |
Le General | L'armée francais qui connait 1500 demandes d'intégration par jour Message cité 4 fois Message édité par Le General le 20-11-2015 à 12:09:23 --------------- Zbeub zbeub. |
morb |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
symaski62 | ARFFF !!! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
john titor |
|
ZeWeb |
ABC News Message cité 1 fois Message édité par ZeWeb le 20-11-2015 à 12:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 12:07:59 ![]()
|
NamRa |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |