| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 14:18:03 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Le General | La prochaine fois c'est les terrorismes qui se filmeront eux-même durant leurs méfaits, et vendront par la suite les images aux médias.
--------------- Zbeub zbeub. |
morb |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
goldenboy_45 |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 14:20:04 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
morb |
PULL ! PAN PAN !! Message édité par morb le 20-11-2015 à 14:21:12 |
sinclaire clear boobs |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 14:21:06 ![]()
|
john titor |
|
Spaune Cordialement |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Rasthor |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Spaune Cordialement |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gouleyance l'école de la vit |
|
peet bool | France info annonce qu'il est possible que miss Kamikaze en serait peut être pas une finalement, elle aurait peut être succombé suite à un explosif dans l'appartement.
Message cité 3 fois Message édité par peet bool le 20-11-2015 à 14:28:25 |
FRANCKBLB |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Mitch2Pain |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
goldenboy_45 |
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 20-11-2015 à 14:26:46 |
mattgiver joueur de bouse |
En tout cas c'est sûr que ce travail mérite un prix Pulitzer au minimum Message édité par mattgiver le 20-11-2015 à 14:25:42 |
jeffk |
Ils vont surtout s'en servir pour la mettre bien en évidence au milieu de civiles et balancer "Oh regarder ils visent nos civiles "innocents"" . Message édité par jeffk le 20-11-2015 à 14:26:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2015 à 14:26:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Spaune Cordialement |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yoshikawa | Sarko qui nous avait promis le Karcher, il doit regretter, ça aurait été payant. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |