| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 15:07:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 15:07:58 ![]()
|
jeffk |
Nous ne pouvons pas affirmer qu'Hasna Aït Boulahcen a actionné un gilet explosif, contrairement à ce qui avait été indiqué dans un premier temps. Ce que nous savons pour l'heure est que le corps de femme retrouvé dans les décombres de l'immeuble de Saint-Denis a été identifié, selon le parquet, comme étant celui d'Hasna Aït Boulahcen, cousine d’Abdelhamid Abaaoud. Un sac à main contenant un passeport à son nom avait été retrouvé dans l’appartement. Par ailleurs, la tête retrouvée par la police scientifique correspond finalement à celle d’un homme. Abdou dit Al-passoire tué par la police. Message édité par jeffk le 20-11-2015 à 15:09:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
manolito john pelo pelo |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Sebastien |
|
chimm |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 15:10:08 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
erØl | Non mais comment on peut s'attarder sur un tel niveau de mongolance honnêtement ? Depuis quand le fait de jouer avec des armes factices c'est mauvais ? Qui n'a jamais fait un paintball entre amis pour se marrer ? Et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Faut arrêter avec la pseudo morale HFRienne Message cité 3 fois Message édité par erØl le 20-11-2015 à 15:12:25 |
chimm |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 15:12:11 ![]() Ton gosse a 3 ans. À 6 ans il s'amusera à faire des headshot sur des civils. Enfin, c'est compliqué ces histoires de jeux vidéo. Déjà, je trouve que la classification est mal faite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 15:13:03 |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 20-11-2015 à 15:12:53 |
RaKaCHa | 73 otages libérés, ils ne nous battront pas. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 20-11-2015 à 15:16:03 --------------- Smart phones and stupid people |
blue meanie The art of dying |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'étais absent et je reviens maintenant et toujours pas terminée l'assaut --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
manolito john pelo pelo |
erØl |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 15:15:33 ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
morb |
J'ai adoré être le cowboy à l'ecole. Toujours le petit coup de pied sur la tête pour savoir si cette merde d'indien est bien mort. |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 20-11-2015 à 15:16:58 |
chimm |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
styloblanc |
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 20-11-2015 à 15:17:12 |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shogundam |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |