| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:20:07 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Tiens, j'écoute Freedom et apparemment ils ont rappelé Patwice pour qu'il commente les évènements en regardant iTele. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
jeffk | - Trois personnes ont été tuées dont Abaaoud formellement identifié jeudi.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
chatcag | Hadopi contre les sites terroristes : http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] xemple.php |
raskoln |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:22:28 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
chinois02 | C'est la femme qui a traversé le plancher et s'est fait poutrer. |
prokie Trump 2028 |
C'est tres decomplexé depuis le 13/01 sur son cas dans le Finistere Message cité 1 fois Message édité par prokie le 20-11-2015 à 11:24:41 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Nivacrin Wat ? | "Le 'dwedi à Bamako, c'est le jour de pwise d'otage" --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
teepodavignon |
Premier terroriste trans --------------- Laurent est mon fils. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 20-11-2015 à 11:25:24 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jeffk | "Les services de renseignement Malien" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Damze |
Message édité par Damze le 20-11-2015 à 11:27:38 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
morb |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
teepodavignon |
morb |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Jocho Aigle Royal | Les témoignages des maliens, tu peux pas t'empêcher de penser à un sketch de Dieudo. Message édité par Jocho le 20-11-2015 à 11:28:40 |
gouleyance l'école de la vit |
Sebastien | Si ca se trouve la cousine était juste la pour taper la discute avec son cousin et n'avait rien à voir directement avec les attentats ^^ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
evan52 |
|
GzK |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |