| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 08:04:21 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble | En fait je voulais parler de ces rames 100% automatique, sans chauffeur. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
leraturbain |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Matrick69 |
Ben à Lyon par exemple, la ligne D automatique est beaucoup plus vidéosurveillée que les autres, que ce soit les stations ou les voitures,
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
barnabe |
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 08:17:21 ![]() Prolongation de l'état d'urgence : Le gouvernement pourra bloquer des sites internet
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 08:17:21 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
leraturbain |
|
galwhen Fumble | C'est la trouille à Bruxelles
Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 08:19:21 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MacEugene This is the Way. |
|
galwhen Fumble | J'ajouterais: pas seulement françaises. Ces type passent une une à deux frontières sur une journée sans être inquiétés. Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 08:21:49 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
barnabe |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 20-11-2015 à 08:24:56 |
zakatana Crève Babylone |
Ca a deja existe ca? Avant Shengen c'etai plus ou moins pareil que maintenant hein. Et ca change quoi concretement? Si ca controlait sur tout les axes routiers, ton jihadiste il prend un zodiac et debarque pepere sur la cote d'azur. Et si tu betonnes et met des miradors sur la cote d'azur, il enfile une north face et passe tranquillos par les alpes. Bref le controle aux frontieres c'est illusoire de croire que ca changerait quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 20-11-2015 à 08:23:48 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2015 à 08:54:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 08:31:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
duflotte |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sinon, en direct des images étonnantes :
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2015 à 08:28:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mamat30 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Après renseignement le 12.7 peut effectivement traverser la plupart des murs de brique ou en parpaing --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
zad38 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
galwhen Fumble | http://lagauchematuer.fr/2015/11/1 [...] -a-refuse/ --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
finlay Dolce farniente... |
lowlow07 Saltimbanque. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |