| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 07:39:35 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
galwhen Fumble | Ca sent encore les emmerdes tout ça --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grozibouille | Abaaoud identifié sur les images de vidéosurveillance du métro à Montreuil
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Handysize |
|
MacEugene This is the Way. |
|
galwhen Fumble | "Par contre, je trouve, pour une fois, que l'initiative de la Russie de bombarder systématiquement les convois de pétrole tombe à point. "
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 07:49:06 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 07:48:25 ![]() ![]() |
barnabe |
|
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
|
sidela |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
galwhen Fumble | C'est peut-être idiot mais moi j'ai toujours été opposé à ces projets de rames 100 % automatique, de peur de me retrouver seul à face à un de ces cinglés Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 07:55:37 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
poutrello |
|
galwhen Fumble | Arrêter le tram, appeler le central, au pire être témoin. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mister Yoda |
Momo adict |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zakatana Crève Babylone | le mec qui fraude en plus, au risque de se faire controler par les keufs. En fait ces types sont vraiment des abrutis finis, mais ils sont tellement fanatises que la combinaison de leur fanatisme et de leur debilite leur donne un culot incroyable qui les rends dangereux... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
poutrello |
|
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 20-11-2015 à 08:01:24 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Momo adict |
galwhen Fumble |
galwhen Fumble |
Mister Yoda |
En même temps, il devait se douter que les flics avaient d'autres chats à fouetter à ce moment-là hein... |
|
Handysize |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |