| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 04:06:06 ![]() ![]() |
grozibouille | Ce qui est un peu lamentable par contre de la part des services de l'Etat, c'est la façon dont certains ont été lâchés dans la nuit après l'attentat et leur passage au 36 quai des Orfèvres.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mini-mousaille ♡♥♡ | En effet, en surface, tout semblait plein de compassion, d'accompagnement, d'assistance mais dès qu'on creuse un peu, certains témoignages font froid dans le dos. Notamment des proches de victimes qui ont été balancés d'un service à un autre, renouvelant appel sur appel pour finalement apprendre la mort du proche par des mots très secs du genre "ah oui, madame X, elle est morte. Veuillez vous mettre en relation avec vos pompes funèbres". Pour l'image avec les politiques et les différents services, tout semble pourtant si empathique... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-11-2015 à 04:42:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 04:57:35 ![]()
|
galwhen Fumble | Ah oui, pas faux.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
En vérité, les gens sont plutôt seuls dans la détresse malgré tout les dispositifs à leurs dispositions. Bref, rien ne pourra remplacer la famille et les -vrais- amis. Mais bon, on parle d'un contexte de deuil exceptionnel, les standardistes, des différents services par exemple, devraient avoir un minimum de compassion. Un simple "mes condoléances monsieur" peut suffire pour montrer de l'empathie. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-11-2015 à 05:38:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les prouesses du 11/09 ? Là encore, sur les images, c'est hollywoodien mais dans les faits, il y a eu de nombreuses lacunes et laissés-pour-compte. Message édité par mini-mousaille le 20-11-2015 à 05:48:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 05:48:12 ![]() ![]() |
shiipitholla | Trump en rajoute une couche. Il créerait bien une base de données pour répertorier les muslims (comme si la NSA avait pas déjà fait ça ...).
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 05:54:10 ![]() Pour ceux qui auraient rate le Zemmour et Naulleau de cette semaine, c'etait d'un bon niveau et vraiment interessant.
|
Handysize | C'est assez savoureux de voir Christophe Naudin expliquer que Schengen est une passoire et qu'il est facile de passer d'un pays à l'autre... Il nous a fait une demo il y a pas longtemps le bougre, il sait de quoi il parle Message édité par Handysize le 20-11-2015 à 05:58:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 05:56:49 ![]()
|
shiipitholla |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 06:00:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 06:01:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shiipitholla |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 20-11-2015 à 06:06:10 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 06:07:11 ![]()
|
baggers | En soit, rajouter une colonne "religion" dans les fichiers, bof, raf.
shiipitholla | Je parie qu'elle existe déjà.
vautrin I can help |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu penses qu'Hollande nous a engagé dans un processus sans retour ?
--------------- Eponyme |
shiipitholla |
Handysize |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 06:28:07 ![]() |
versa (tile) | Je les ai ratés, ou les peoples et "artistes" se font discrets en ce moment ?
Message cité 2 fois Message édité par versa le 20-11-2015 à 06:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 06:36:05 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
versa (tile) |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
barnabe | Quand-est-ce que la coalition va organiser une attaque terrestre coordonnée sur le territoire de l'EI, pour en finir une fois pour toute avec cette vermine pseudo islamique ? |
grozibouille |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |