Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43947936
barnabe
Posté le 20-11-2015 à 06:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

On attend que les Russes se lancent en 1er, ce peuple aux couilles en acier.  :jap:  [:gamercool_02:1]

On envoie les Spetznaz, les delta force et le RPIMA, en 6 mois c'est plié.  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 06:52:29  profilanswer

n°43947938
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-11-2015 à 06:53:10  profilanswer

n°43947939
versa
(tile)
Posté le 20-11-2015 à 06:54:14  profilanswer

[:prozac]
On peut pas envoyer des troupes en Belgique comme ça.

n°43947940
baggers
Posté le 20-11-2015 à 06:54:30  profilanswer

barnabe a écrit :

Quand-est-ce que la coalition va organiser une attaque terrestre coordonnée sur le territoire de l'EI, pour en finir une fois pour toute avec cette vermine pseudo islamique ? :o

Faut pouvoir proposer une alternative politique à l'Etat Islamique, sinon, c'est pisser dans un violon. Tu peux conquérir un territoire, mais si t'en fais rien, la nature ayant horreur du vide...

Bachar est pratique: il est sur place et en connait en principe un rayon en terme de "politiques alternatives".

Les Kurdes sont également un bon interlocuteur sur leurs territoires, modulo le véto turc.

Reste le territoire conquis par l'EI et les rebelles. A qui le donner? On ne peut pas le garder officiellement pour nous, faut pas que ce soit trop voyant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 20-11-2015 à 06:55:36

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43947941
galwhen
Fumble
Posté le 20-11-2015 à 06:54:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Intérêt très faible car seulement lié à une actualité. ^^

Ben on me les  a "commandé", puis plus signe de vie.

Pas grave :)

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 06:57:09

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43947945
barnabe
Posté le 20-11-2015 à 06:55:36  profilanswer

baggers a écrit :

Faut pouvoir proposer une alternative politique à l'Etat Islamique, sinon, c'est pisser dans un violon. Tu peux conquérir un territoire, mais si t'en fais rien, la nature ayant horreur du vide...

Bachar est pratique: il est sur place et en connait en principe un rayon en terme de "politiques alternatives".

Les Kurdes sont également un bon interlocuteur sur leurs territoires, modulo le véto turc.

Reste le territoire conquis par l'EI et les rebelles. A qui le donner? On ne peut pas le garder offcielement pour nous, faut pas que ce soit trop voyant  :o

Un beau parking géant en plein désert, ça aurait certainement de la gueule.

n°43947952
manuman34
a lutta continua
Posté le 20-11-2015 à 06:59:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est bien pour ça que ça commence à ne ressembler à rien.
Si on additionne un demi neurone + un demi neurone + une demi neurone + ad lib...
On obtiendra environ 3 ou 4 neurones et beaucoup de bruit :/

On est mal barré les gars, on s'est fait envahir par la lie d'HFR : le topic foute.
Vivement qu'il n'y ait plus de match annulé...  :pfff:

[:chiminiv9:3]  [:jean 2 makoun aguero:5]
je vois pas le rapport avec le topic foot, je vois pas d'habitués troller ici, et c'est quoi le projet de venir dire cela? c'est pas parce que j'aime pas ton post que je vais balancer " putain les gars on a la lie des alcooliques anonymes sur le thread, tous aux abris" [:blaseee:1]

Message édité par manuman34 le 20-11-2015 à 07:03:41
n°43947955
baggers
Posté le 20-11-2015 à 07:02:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Un beau parking géant en plein désert, ça aurait certainement de la gueule.

Les populations qui peuplent ces zones sont parmis les plus pauvres au monde: négligées politiquement et économiquement, ravagées par 4 années de secherresse, puis la répression et la guerre: c'est la poudre dont  l'EI est l'allumette (les allumettes ne sont pas venues toutes seules, certes, mais la poudre est là)

---------------
n°43947956
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2015 à 07:02:59  profilanswer

Handysize a écrit :

Il y a quand même une frange de la population afférer par le vide de discours... La guerre nous retombe dessus par du terrorisme (pensent-ils), mes impôts ont explosés,... Alors malgré le profil de rassembleur des pleurs, je ne pense pas que ça efface le reste et que l'angélisme des plus fervents supporters est en train de s'effriter.
On verra bien les régionales, mais je vois bien un 40% FN, 35% UMP et le PS partageant le reste avec leurs amis de gauche. Ça sera un premier verdict.
Il a bien géré le Padamalgam ceci dit et ne sera probablement pas abandonné par la gauche d'origine étranger ou musulmane.

Le discours est vide, qu'importe, je pense qu'il a effacé tout le monde pour la prochaine présidentielle (ce que je regrette, c'est comme si on avait élu un monstre de Frankenstein  qui marche trop bien :D )

Perso, je n'ai plus confiance, il est trop fort, il est trop retors.
C'est simple, je pense qu'il sait gérer à la perfection la course au trône et ça vient de ses années à être 1er secrétaire du PS
Les gens qui le prennent pour un mec mou se sont fait mettre bien profond.
Ca m'étonne que personne ne s'en soit rendu compte ici :D

Le discours est vide, comme n'importe quel homme politique, par contre le parcours est redoutable.

Je préfèrerai des vrais hommes politiques, du genre qui sont à notre botte car en principe c'est censé être comme ça, hein ?
Ce sont des élus qui nous représentent, à la base. :/

---------------
Eponyme
n°43947958
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 07:03:34  profilanswer

La Turquie n'acceptera jamais la création d'un Kurdistan syrien en bonne et due forme à ses frontières.
Ensuite il faudra négocier avec Bachar pour savoir ce qu'il adviendra de son régime (à moins qu'on fasse comme en 91 en Irak où les USA ont laissé Saddam en place qui s'est vengé avec une épuration ethnique par la suite).

Plus le rétablissement d'une souveraineté sur les zones irako-syriennes sous l'emprise de l'ISIS depuis des années. Faut noter que certaines des populations là-bas pratiquent naturellement un islam rigoriste, bien plus que de celui des centres urbains de Damas ou Baghdad.

Message édité par grozibouille le 20-11-2015 à 07:03:46

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 07:03:34  profilanswer

n°43947959
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-11-2015 à 07:04:35  profilanswer

galwhen a écrit :

Ben on me les  a "commandé", puis plus signe de vie.

Pas grave :)

le deuxieme est tres bien et le personnage va reste grave longtemps dans la memoire^^

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43947960
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2015 à 07:05:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je sais, je ne suis pas naïf. C'est juste le contraste avec les images policées qu'on peut voir dans les médias comme celles avec Anne Hidalgo, les représentants de personnels hospitaliers, le docteur Pelloux...

En vérité, les gens sont plutôt seuls dans la détresse malgré tout les dispositifs à leurs dispositions. Bref, rien ne pourra remplacer la famille et les -vrais- amis.  

Mais bon, on parle d'un contexte de deuil exceptionnel, les standardistes, des différents services par exemple, devraient avoir un minimum de compassion. Un simple "mes condoléances monsieur" peut suffire pour montrer de l'empathie.  

t'étais pas là pour écouter chaque appel et voir comment ça s'est passé ?

n°43947965
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 07:06:31  profilanswer

barnabe a écrit :

On envoie les Spetznaz, les delta force et le RPIMA, en 6 mois c'est plié.  [:prodigy]

ptain mais casse-toi, retourne jouer, laisse les grands discuter.
La vie c'est pas du FPS...

---------------
Eponyme
n°43947967
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 07:06:48  answer

baggers a écrit :

Les populations qui peuplent ces zones sont parmis les plus pauvres au monde: négligées politiquement et économiquement, ravagées par 4 années de secherresse, puis la répression et la guerre: c'est la poudre dont  l'EI est l'allumette (les allumettes ne sont pas venues toutes seules, certes, mais la poudre est là)

Et pour les populations européennes. On ne les aide pas assez ?
RSA trop faible ? APL insuffisante ? Ecole trop chère ? Santé hors de prix ?  

J'en peux plus d'écouter des mecs qui sucent nos impôts cracher sur notre pays. Le reportage hier était révoltant.

n°43947977
barnabe
Posté le 20-11-2015 à 07:10:26  profilanswer

ptain mais casse-toi, retourne jouer, laisse les grands discuter.
La vie c'est pas du FPS...

calmos, je plaisante, j'en ai besoin en ce moment. Un peu de second degré ne fait jamais de mal.

n°43947981
baggers
Posté le 20-11-2015 à 07:12:21  profilanswer

J'appelle ça des métastases: le cancer est originaire et trouve ça source de l'extérieur (Syrie), puis s'installe sur ces zones fragiles (populations chez nous).

Ces zones sont fragiles pour diverses raisons, et d'autant plus fragiles que l'on est en démocratie et qu'un smicard français trouve révoltant la richesse d'un patron millionaire. Les inégalités...

Ce alors qu'un smicard français est 1 million de fois plus riches qu'un syrien du fin-fond du désert (ou qu'un même français au 18e siècle), mais hé! C'est ainsi la démocratie.

---------------
n°43947984
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 07:12:59  profilanswer

barnabe a écrit :

calmos, je plaisante, j'en ai besoin en ce moment. Un peu de second degré ne fait jamais de mal.

Excuse-moi, il y a tellement d'abrutis qui postent sur le fil que j'en deviens agressif :jap:

Faut croire que le second degré a des limites :)

Message édité par brown paper bag le 20-11-2015 à 07:15:31

---------------
Eponyme
n°43947986
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-11-2015 à 07:15:08  profilanswer

baggers a écrit :

J'appelle ça des métastases: le cancer est originaire et trouve ça source de l'extérieur (Syrie), puis s'installe sur ces zones fragiles (populations chez nous).

Ces zones sont fragiles pour diverses raisons, et d'autant plus fragiles que l'on est en démocratie et qu'un smicard français trouve révoltant la richesse d'un patron millionaire. Les inégalités...

Ce alors qu'un smicard français est 1 million de fois plus riches qu'un syrien du fin-fond du désert (ou qu'un même français au 18e siècle), mais hé! C'est ainsi la démocratie.

La misere du tier monde ne rendant pas plus tolerable la situation sociale de beaucoup de gens en France et notamment dans les quartiers qualifies (a juste titre) de difficile. L'islam radical trouverait un terreau bien moins fertile si notre societe etait plus saine de ce point de vue. C'est clich ce que je dis bien sur, mais ca n'en reste pas moins vrai.

edit: dans le meme ordre d'idee, la seule issue pacifique et surtout perenne que je vois au proche/moyen orient serait une amelioration significative des conditions de vie de la population. Subitement, ils se trouverait moins d'abrutis presse d'aller voir ce que leur dieu a en magasin dans leur hypothetique autre monde. Mais bon, la guerre contre la misere, c'est sans doute la plus difficile a mener puisque ca necessite souvent des mesure allant a l'oppose de l'interet des decideurs...

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 20-11-2015 à 07:19:18

---------------
n°43947990
poutrello
Posté le 20-11-2015 à 07:16:06  profilanswer

Brown paper qui est à bout, trop de BFM et HFR  [:sadfrog62:2]

n°43947991
galwhen
Fumble
Posté le 20-11-2015 à 07:18:16  profilanswer

zakatana a écrit :

La misere du tier monde ne rendant pas plus tolerable la situation sociale de beaucoup de gens en France et notamment dans les quartiers qualifies (a juste titre) de difficile. L'islam radical trouverait un terreau bien moins fertile si notre societe etait plus saine de ce point de vue. C'est clich ce que je dis bien sur, mais ca n'en reste pas moins vrai.

La situation en 3 mots tirés de 3 lignes: Terreau islamisme radical. Même pas besoin d'aller plus loin pour comprendre ce qui se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 07:19:29

---------------
n°43947994
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 07:19:30  profilanswer

galwhen a écrit :

La situation en 3 mots: Terreau islamisme radical.

Ca se trouve en jardinerie ?  :D  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43947995
galwhen
Fumble
Posté le 20-11-2015 à 07:20:38  profilanswer

Je ne sais pas s'il fournissent le jeune désoeuvré avec :D

---------------
n°43947997
baggers
Posté le 20-11-2015 à 07:21:32  profilanswer

zakatana a écrit :

edit: dans le meme ordre d'idee, la seule issue pacifique et surtout perenne que je vois au moyen orient serait une amelioration significative des conditions de vie de la population. Subitement, ils se trouverait moins d'abrutis presse d'aller voir ce que leur dieu a en magasin dans leur hypothetique autre monde. Mais bon, la guerre contre la misere, c'est sans doute la plus difficile a mener puisque ca necessite souvent des mesure allant a l'oppose de l'interet des decideurs...

Tout a fait d'accord avec ça.

Je rajoute à la misère la négligence politique (ça va souvent ensemble): ces populations sont souvent, en plus d'être dans la misère, représentées politiquement par personne au niveau du pouvoir central de leur pays. (évidemment, ça va ensemble: une population représentée politiquement, ayant un poid politique, peut négocier des aides et des budgets)

---------------
n°43948001
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 07:22:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Le problème n'est pas le système mais la façon dont il fonctionne.
Le premier truc qu'on devrait éliminer c'est la spéculation boursière !
Le chemin est long mais évident, ça n'apporte rien, ça n'empêche pas les gens d'innover, ni ne les encourage, ça na'apporte rien, sauf pour un groupe de personne (en général des vieux qui vont vite crever).
Il est temps de remettre l'employé au centre de l'entreprise et de faire un gros doigt d'honneur aux actionnaires.

---------------
Eponyme
n°43948007
Blackhawk8
Posté le 20-11-2015 à 07:26:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Quand-est-ce que la coalition va organiser une attaque terrestre coordonnée sur le territoire de l'EI, pour en finir une fois pour toute avec cette vermine pseudo islamique ? :o

T'iras annoncer aux familles françaises que leur fils militaire vient de mourir la veille  :o  
Les US ont énormément morflé en Afghanistan, pas spécialement à causes des balles ennemis mais à cause des AED, des bombes artisanales planquées dans le sol sur les routes qui ont bien amochés les militaires. C'est pour ça que même Obama refusait d'envoyer des troupes.

Message édité par Blackhawk8 le 20-11-2015 à 07:27:02
n°43948009
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 07:26:54  profilanswer

poutrello a écrit :

Brown paper qui est à bout, trop de BFM et HFR  [:sadfrog62:2]

J'avoue, trop de tv alakon et de gens débiles qui postent portenawak au 1er degré, ça finit par me porter sur les nerfs :jap:

---------------
Eponyme
n°43948010
galwhen
Fumble
Posté le 20-11-2015 à 07:27:32  profilanswer

Capitalisme pur et dur avec toutes ses magouilles à remettre sur ses rails un tant soit peu..

C'est pas gagné :/

---------------
n°43948023
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-11-2015 à 07:31:00  profilanswer

[:absolument fabuleux:3]  
Abbaoud vu dans le métro à la station, croix de chavaux, vendredi soir, vers 22h.

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 20-11-2015 à 07:31:13

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43948024
Kapa75
Posté le 20-11-2015 à 07:31:15  profilanswer

vautrin a écrit :

Tu ne peux pas être contre l'immigration vu qu'elle existe depuis des millions d'années si ce n'est des centaines de millions d'années en comptant les migrations des ammonites.  
 [:vautrin:5]  

D'ailleurs le mot immigré est connoté, il vaut mieux utiliser le mot migrant.
 [:vautrin:5]  

Surtout que l'homme est par nature une espèce migratoire.
On aura beau mettre toutes les mesures en place, on arrivera pas à changer ça.

C'est étroitement lié à l'instinct de survie.

n°43948026
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 07:31:50  profilanswer

galwhen a écrit :

Capitalisme pur et dur avec toutes ses magouilles à remettre sur ses rails un tant soit peu..

C'est pas gagné :/

Dans le principe ça pourrait être simple, mais ça n'arrivera jamais.

"Ok les gars !! La spéculation boursière c'est finit, on ferme" :o

---------------
Eponyme
n°43948032
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 07:34:57  profilanswer

srfcboy a écrit :

Abbaoud vu dans le métro à la station, croix de chavaux, vendredi soir, vers 22h.

ah bah !! C'est marrant, moi je l'ai vu ce matin quand je suis allé aux toilettes.  
J'étais un peu tendu et d'un coup il est apparu.
Après j'ai tiré la chasse.

---------------
Eponyme
n°43948035
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-11-2015 à 07:35:35  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu as une source? (pote dans la police, ca serait une source comme une autre)
Je me demande ce qu'il irait faire a Montreuil. J'ai peur que les racines de l'arbre soient plus profondes qu'on ne l'imagine en France.

---------------
n°43948038
galwhen
Fumble
Posté le 20-11-2015 à 07:36:39  profilanswer

Selon la presse belge, Salah Abdeslam aurait été aperçu à Anderlecht, un quartier de Bruxelles, jeudi 19 novembre.
► Des informations incertaines ne cessent de circuler dans la capitale belge, et alimentent un climat de psychose.
Source Itélé.

---------------
n°43948039
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 07:36:54  answer

zakatana a écrit :

Je me demande ce qu'il irait faire a Montreuil. J'ai peur que les racines de l'arbre soient plus profondes qu'on ne l'imagine en France.

C'est plus proche du bambou que du chene, c'est ca le souci.
Tu arraches un coin, il reste un reseau souterrain et cela ressort de plus belle 10 metres plus loin.

n°43948040
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 07:37:01  profilanswer

Brest. Perquisition à la mosquée Sunna cette nuit
http://www.letelegramme.fr/bretagn [...] 857574.php

Citation :

Le quartier de la mosquée Sunna, à Pontanézen, à Brest, a été bouclé pendant près de trois heures, entre 3 h 30 et 6 h, ce vendredi. Des dizaines de fourgons de CRS et des hommes armés ont quadrillé les lieux. La mosquée a été perquisitionnée, l'imam n'était pas présent.

Rachid Abou Houdeyfa commence à avoir chaud au cul.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 20-11-2015 à 07:37:11

---------------
n°43948041
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 07:37:02  answer

Ouais, on a qu'à tenter de le guillotiner, si Allah est avec lui, la lame s'arrêtera avant que sa tête roule dans le panier. Sinon, ça voudra dire qu'il s'est trompé.

Ou alors on lui fait écouter de la musique 24h/24 et quand il se met à taper du pied, on attend de voir si il se transforme en singe ou en porc.

n°43948042
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-11-2015 à 07:37:05  profilanswer

zakatana a écrit :

Bfm là :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43948044
poutrello
Posté le 20-11-2015 à 07:37:18  profilanswer

zakatana a écrit :

T'es jamais allé à Montreuil toi  [:le colis:3]  

Je sais pasdamalguame  [:gluten_warrior:5]

n°43948045
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-11-2015 à 07:37:23  profilanswer

Le problème n'est pas le système mais la façon dont il fonctionne.
Le premier truc qu'on devrait éliminer c'est la spéculation boursière !
Le chemin est long mais évident, ça n'apporte rien, ça n'empêche pas les gens d'innover, ni ne les encourage, ça na'apporte rien, sauf pour un groupe de personne (en général des vieux qui vont vite crever).
Il est temps de remettre l'employé au centre de l'entreprise et de faire un gros doigt d'honneur aux actionnaires.

la c'est du domaine de l'ideologie. Etant quelqun de tres a gauche, j'ai mes reponses, mais bon elles ne semblent pas tres populaires...

---------------
n°43948050
galwhen
Fumble
Posté le 20-11-2015 à 07:39:10  profilanswer

Et en tant que belge émigré, je peux dire Qu'anderlecht, c'est le 3e quartier, avec Saint-josse et Molenbeek.
Le genre d'endroit où on ne sort pas le soir, surtout si on a une tête de blanc.

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 07:40:16

---------------
n°43948051
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-11-2015 à 07:39:35  profilanswer

poutrello a écrit :

T'es jamais allé à Montreuil toi  [:le colis:3]  

Je sais pasdamalguame  [:gluten_warrior:5]

J'y ai habite. Tout comme a Sainte Denis d'ailleurs. Montreuil c'est quand meme bien calme, pas ce que c'etait il y a une 20aine d'annee. Voynet maire de Montreuil, je sais pas si tu realises.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)