| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 06:52:29 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
versa (tile) |
|
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 20-11-2015 à 06:55:36 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 06:57:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
barnabe |
|
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 20-11-2015 à 07:03:41 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 07:03:34 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 07:06:48 ![]()
|
barnabe |
|
Faut croire que le second degré a des limites Message édité par brown paper bag le 20-11-2015 à 07:15:31 --------------- Eponyme |
La misere du tier monde ne rendant pas plus tolerable la situation sociale de beaucoup de gens en France et notamment dans les quartiers qualifies (a juste titre) de difficile. L'islam radical trouverait un terreau bien moins fertile si notre societe etait plus saine de ce point de vue. C'est clich ce que je dis bien sur, mais ca n'en reste pas moins vrai. edit: dans le meme ordre d'idee, la seule issue pacifique et surtout perenne que je vois au proche/moyen orient serait une amelioration significative des conditions de vie de la population. Subitement, ils se trouverait moins d'abrutis presse d'aller voir ce que leur dieu a en magasin dans leur hypothetique autre monde. Mais bon, la guerre contre la misere, c'est sans doute la plus difficile a mener puisque ca necessite souvent des mesure allant a l'oppose de l'interet des decideurs... Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 20-11-2015 à 07:19:18 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
poutrello |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 07:19:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble | Je ne sais pas s'il fournissent le jeune désoeuvré avec --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 20-11-2015 à 07:27:02 |
galwhen Fumble | Capitalisme pur et dur avec toutes ses magouilles à remettre sur ses rails un tant soit peu..
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
srfcboy Back to Baas | Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 20-11-2015 à 07:31:13 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kapa75 |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
galwhen Fumble | Selon la presse belge, Salah Abdeslam aurait été aperçu à Anderlecht, un quartier de Bruxelles, jeudi 19 novembre.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 07:36:54 ![]()
|
grozibouille | Brest. Perquisition à la mosquée Sunna cette nuit
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 20-11-2015 à 07:37:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
poutrello |
|
galwhen Fumble | Et en tant que belge émigré, je peux dire Qu'anderlecht, c'est le 3e quartier, avec Saint-josse et Molenbeek.
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 07:40:16 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |