Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43947543
prokie
Trump 2028
Posté le 20-11-2015 à 01:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

SebPio a écrit :

qu'il se retourne contre leurs dirigeants (en demandant d'arrêter les opérations contre Daech) et ainsi semer l'anarchie.

C'est mal barré !  [:luxy]  
On veut du sang  

Ca dissertait deja pas mal ici sur la bombe nucleaire  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 01:16:05  profilanswer

n°43947546
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-11-2015 à 01:16:13  profilanswer

Boycotter un produit d'un pays étranger c'est interdit en France maintenant, non ? :o

VA AU STADE ! [:gouge away:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43947549
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 01:16:58  answer

Tain mais la nana j'comprends pas le projet..
Ils ont interviewé plusieurs amis et voisins, elle fumait, buvait de l'alcool , ne portait pas le voile, plutôt jean basket, sortait beaucoup, jamais à la mosquée  
En gros, elle s'en branle de la religion
C'est encore un autre profil, la radicalisation sans le côté religieux  [:xqwzts:1]  
C'est bizarre, je sais pas par quel biais il te fidélise du coup! Pas par le côté ultra rigoriste en tout cas.  
Une sorte de soit conne et fait ce qu'on te dit, débranche ton cerveau, cherche pas de but ou de raison, crève  [:jean fraugue:3]  
D'accord  [:sent mal_homme:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 01:18:07
n°43947552
viniw
geek repenti
Posté le 20-11-2015 à 01:18:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'étais dans une brasserie de la gare de Lyon entre 19h30 et 23h et au contraire j'avais l'impression que c'était plus blindé que d'habitude. C'est vrai par contre que les gens restent pas tard.

+1 c'était un jour normal dans ce coin.

n°43947553
Pzu
Posté le 20-11-2015 à 01:18:03  profilanswer

SebPio a écrit :

C'est marrant parce que c'est là qu'on voit que les hfriens du soir ne sont pas les mêmes que ceux du jour ; la fameuse photo du matelas/colonne vertébrale a déjà circulé sur le topic à la mi-journée, suscitant d'autres réactions cependant ("ne postez plus de photos avec de la chair svppp :pfff: " ).

Les gosses et les moralfags vont se coucher à 21h00. Rien d'illogique  [:paul frogba:2]

n°43947556
nehoria
Posté le 20-11-2015 à 01:18:26  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Non mais le mec est atteint du syndrome de Stockholm donc on l'écoute pas toussa  / détracteurs habituels.

Vu ce qu'il raconte, heureusement qu'on ne l'écoute pas.

Citation :

La priorité doit être de protéger les civils, et pas d’envoyer plus de bombes en Syrie. Il faut mettre en place des zones d’exclusion aérienne fermées aux russes, au régime et à la coalition. Le peuple syrien a besoin de sécurité, ou il se jettera dans les bras de groupes comme celui de l’État islamique.

Citation :

Le groupe État islamique est diabolique, cela ne fait aucun doute. Mais même après ce que j’ai vécu, je ne pense pas que Daesh soit la priorité. Pour moi, la priorité, c’est Bachar el-Assad.

---------------
// Guillemin.
n°43947558
Le General
Posté le 20-11-2015 à 01:19:09  profilanswer

Faudrait m'éclairer sur la vidéo ou l'on entend le """"dialogue"""" entre le mec d'intervention et la kamikaze  [:the coli:2]  

J'entend comme beaucoup de monde "laissez moi sauter" ( c'est surtout le " laisser moi sauter AU MOINS " qui a fini par me convaincre ) mais je ne comprend pas le sens de sa démarche  [:the coli:2]  

Avec les mecs de la BRI à distance raisonnable d'elle, la ceinture nouée autour de sa taille et le bouton rouge sous le pouce, pourquoi ressentir le besoin de demander l'autorisation (avec une voix totalement paniqué) pour passer à l'acte ?  
On a vu qu'elle a pu faire son truc finalement  [:the coli:2]  

À moins, qu'il ne faille prendre la requête au sens premier du terme et que la meuf ait vraiment voulu sauter d'une fenêtre pour se rendre, n'ayant d'autres choix pour le faire devant la (compréhensible) méfiance des mecs d'en face sur ses réelles intentions, ce qui expliquerait encore ce ton de frayeur dans sa voix.

Le profil de la meuf montre une personne à la foi assez fragile, voire totalement inexistante il y a encore peu.
Possible que devant la situation (au réveil, dans le noir, avec 50 personnes cagoulés devant soi et 10 lasers sur la poitrine) la meuf ait totalement perdu ses couilles et se soi retrouvée totalement en décalage, avec notamment un port de la ceinture d'explosifs qui lui fut imposé.  
Un sniper/mec d'intervention qui lui tire dessus  au premier geste brusque de sa part et qui la déclenche ou alors même, un mécanisme actionné par un de ses comperes, il n'y a de fantaisistes là-dedans  [:the coli:2]  

Vos avis sur la situation m'interesse fortement  [:the coli:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Le General le 20-11-2015 à 01:41:16

---------------
Zbeub zbeub.
n°43947561
SebPio
Posté le 20-11-2015 à 01:20:21  profilanswer

Sur mon flux Facebook :

http://reho.st/preview/self/61948941f279f651931d5f053db28b694c1f4072.jpg

:lol:  :lol:

n°43947565
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2015 à 01:20:57  profilanswer

http://i2.cdn.turner.com/cnnnext/dam/assets/151118052235-07-saint-denis-raid-1118-exlarge-169.jpg

photo me fait énormément penser à South Park :D

"Opération bouclier humain !"

http://i184.photobucket.com/albums/x218/shleby13/southpark31.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°43947566
Jocho
Aigle Royal
Posté le 20-11-2015 à 01:21:10  profilanswer

Honnêtement vu le profil dressé par les médias depuis qu'elle s'est fait éclaté, on est sûr d'une chose : elle était ultra conne.
Donc si y a bien un type de radicalisation avec elle, c'est celle de la connerie, de l'esprit endoctriné parce qu'il est le plus faible possible...

Message cité 1 fois
Message édité par Jocho le 20-11-2015 à 01:22:25
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 01:21:10  profilanswer

n°43947567
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2015 à 01:21:26  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Tous les tauliers du topic foute sont là [:hugeq:1]

C'est bien pour ça que ça commence à ne ressembler à rien.
Si on additionne un demi neurone + un demi neurone + une demi neurone + ad lib...
On obtiendra environ 3 ou 4 neurones et beaucoup de bruit :/

On est mal barré les gars, on s'est fait envahir par la lie d'HFR : le topic foute.
Vivement qu'il n'y ait plus de match annulé...  :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par brown paper bag le 20-11-2015 à 01:24:43

---------------
Eponyme
n°43947570
Le General
Posté le 20-11-2015 à 01:22:23  profilanswer

Parc des Princes, c'est surement l'endroit le plus szûr de Peneme avec le foyer Kadjatou de la Porte de Montreuil  [:le colis:3]

---------------
Zbeub zbeub.
n°43947572
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 01:22:45  answer

En gros quand c'est hyper religieux à 100% ça vous va pas. Quand ça l'est pas, ça vous va pas. Ok.

n°43947573
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 20-11-2015 à 01:22:46  profilanswer

Pzu a écrit :

J'arrive pas à trouver l'article  [:fegafobobos:2]  (version anglaise :o)

Fallait faire Russe LV2, Дурак.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43947576
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-11-2015 à 01:23:32  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Si on additionne un demi neurone + un demi neurone + une demi neurone + ad lib...

On est mal barré les gars, on s'est fait envahir par la lie d'HFR : le topic foute.
Vivement qu'il n'y ait plus de matches annulés...  :pfff:

Cette stigmatisation, ces amalgames...ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, 200000 ans de persécution  [:bfmtivi:2]

n°43947577
Jocho
Aigle Royal
Posté le 20-11-2015 à 01:23:44  profilanswer

Euh... la radicalisation ne devrait jamais aller à personne hein. :lol:

n°43947579
Blackhawk8
Posté le 20-11-2015 à 01:24:12  profilanswer

Jocho a écrit :

Oui, je l'avais mis mais en anglais y a quelques jours.

Probablement l'interview et l'article le plus pertinent et intéressant sur ce sujet si complexe et dramatique mais ça passe totalement inaperçu. :(

Bon article, mais difficile d'en tirer les bonnes conclusions sur le comportement à adopter.
Perso je suis aussi pour le fait de ne pas envoyer tous nos moyens militaires contre Daech. Se serait une grosse d'erreur d'Hollande de faire de cette guerre une affaire personnelle.
Il faut protéger de manière quotidienne le pays, nos frontières, puis les frontières de l'Europe.

n°43947580
pcfal
Posté le 20-11-2015 à 01:24:18  profilanswer

Pzu a écrit :

J'arrive pas à trouver l'article  [:fegafobobos:2]  (version anglaise :o)

http://translate.google.com/transl [...] 2-katar-0/

n°43947583
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-11-2015 à 01:25:16  profilanswer

Jocho a écrit :

Honnêtement vu le profil dressé par les médias depuis qu'elle s'est fait éclaté, on est sûr d'une chose : elle était ultra conne.
Donc si y a bien un type de radicalisation avec, c'est celle de la connerie, de l'esprit endoctriné parce qu'il est le plus faible possible...

D'après ce que dit Le General elle avait même l'air carrément tarée. Mais ça ressemble à une structure sectaire : des types sans scrupules, manipulateurs, idéologues ou criminels qui deviennent cadres et une base constituée des esprits fragiles ou désespérés, voire même carrément déséquilibrés endoctrinés pour faire le sale boulot.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43947585
kappa
No pasaran
Posté le 20-11-2015 à 01:25:43  profilanswer

Vivement qu'il n'y ait plus de matches annulés...  :pfff:

Tu postes sur narco anonymes et alcoolique anonymes, reste tranquille  [:caseytatum]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43947587
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 01:26:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

Cette stigmatisation, ces amalgames...ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, 200000 ans de persécution  [:bfmtivi:2]

Ton post rappelle les heures les plus sombres d'un thread sur un forum internet :)

---------------
Eponyme
n°43947588
Jocho
Aigle Royal
Posté le 20-11-2015 à 01:26:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

D'après ce que dit Le General elle avait même l'air carrément tarée. Mais ça ressemble à une structure sectaire : des types sans scrupules, manipulateurs, idéologues ou criminels qui deviennent cadres et une base constituée des esprits fragiles ou désespérés, voire même carrément déséquilibrés endoctrinés pour faire le sale boulot.

Avec elle, il peut aussi y avoir la radicalisation par lien familial à cause de son cousin, aussi. Le mec devait être une sorte d'icone dans le djihadisme belge et français, forcément la cousine déjà bien conne et tarée au préalable a du ressentir de la fierté dans ces liens et se radicaliser aussi à son tour.

n°43947589
baggers
Posté le 20-11-2015 à 01:26:47  profilanswer

zyx a écrit :

ce que voulait faire la bande à Bader en Allemagne dans les années 70/80 avec le succès qu'on connait.  

Maintenant, sans route et sans tissus économique, un pays ne peut pas vivre. c'est là que l'organisation de Daesh me semble délirante : Ils veulent faire un pays, mais ne semble pas connaitre les fondamentaux du fonctionnement d'un pays sur le long terme.  

C'est une méthode un peu particulière, mais "classique" en termes de guerres asymétriques et de rebellion Vs loyaliste, en fait.

Si tu veux en savoir plus sur les méthodes et la théorisation des méthodes des terroristes islamiques, il y a des ouvrages qui ont été écrits par des penseurs et théoriciens d'Al-Quaïda, notamment "Le Management de la sauvagerie: l'étape la plus critique que franchiras l'Umma", dont tu as une premier analyse dans cet article, qui comporte égalementun lien vers le texte original traduit en anglais :

http://kurultay.fr/blog/?p=187

Si tu veux aller plus loin, "Contre-insurrection: Théorie et pratique" écrit par David Galula, un français. (bouquin dispo dans toute bonne librairie, préfacé par Petraeus)

Et sinon, toute la presse française de la théorie et de la doctrine d'emploi des forces, cachier de la recherche, cahiers des RETEX, ect.

http://www.cdef.terre.defense.gouv [...] -recherche

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43947590
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-11-2015 à 01:26:53  profilanswer

Vivement qu'il n'y ait plus de match annulé...  :pfff:

Ça fait des jours que ça ressemble plus à rien et les footeux n'y sont pour rien. L'épisode gonflant avec Patrice, par exemple, c'était pas eux.

M'enfin je sais même pas pourquoi je réagis à ce genre de posts aussi débiles.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43947591
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 01:26:57  answer

Le General a écrit :

Parc des Princes, c'est surement l'endroit le plus szûr de Peneme avec le foyer Kadjatou de la Porte de Montreuil  [:le colis:3]

ok mais je boycott par éthique personnel, pas par peur des attentats. Les qataris nous ont achetés avec leur argent et on a fermé les yeux sur ces islamistes.

n°43947592
jp_chen
Posté le 20-11-2015 à 01:27:54  profilanswer

Jocho a écrit :

Oui, je l'avais mis mais en anglais y a quelques jours.

Probablement l'interview et l'article le plus pertinent et intéressant sur ce sujet si complexe et dramatique mais ça passe totalement inaperçu. :(

J'ai lu des trucs mille fois plus pertinent que ça sérieux. Le mec reproche aux Occidentaux d'avoir une vision étriquée, mais sa propre approche n'a vraiment aucune profondeur.
Puis son "la priorité c'est Bachar", en 2015, sérieux ? C'est Fabius ou quoi ?

n°43947593
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 01:27:58  profilanswer

kappa a écrit :

Tu postes sur narco anonymes et alcoolique anonymes, reste tranquille  [:caseytatum]

J'en ai autant pour toi.
Si tu tu commences à déballer le linge sale je peux en faire autant avec toi si tu veux :)

---------------
Eponyme
n°43947594
glod 2
Posté le 20-11-2015 à 01:28:16  profilanswer

Poutine se sert de la jurisprudence ONUsienne du 11 Septembre sur l'interpêtation de l'article 51, habile  [:m3e30]

n°43947595
Jocho
Aigle Royal
Posté le 20-11-2015 à 01:28:41  profilanswer

jp_chen a écrit :

J'ai lu des trucs mille fois plus pertinent que ça sérieux. Le mec reproche aux Occidentaux d'avoir une vision étriquée, mais sa propre approche n'a vraiment aucune profondeur.
Puis son "la priorité c'est Bachar", en 2015, sérieux ? C'est Fabius ou quoi ?

Ouais, bon, j'avais oublié la dernière ligne sur Bachar.  [:mme michu:4]

n°43947596
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-11-2015 à 01:29:16  profilanswer

On veux Messi, Ronaldo et Müller au PSG frer, l'argent n'a pas de euuh odeur  [:le colis:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43947597
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-11-2015 à 01:29:32  profilanswer

kappa a écrit :

Pas bien cordial ce post :/

n°43947598
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 01:29:38  answer

Jocho a écrit :

Euh... la radicalisation ne devrait jamais aller à personne hein. :lol:

Jdis pas ça. Jdis juste que quand on vous présente un terro radical religieux vous cherchez le pourquoi. QUand on vous présente un terro pas religieux du tout vous demandez le pourquoi.
Y'a des gens ici qui devraient pas poster, pas lire, parce que leur capacités intellectuelles leur permettent pas de pouvoir appréhender quoique ce soit. Jte vise pas forcément ici.

n°43947601
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 01:30:16  answer

honnêtement je pense que ces mecs détestent la france, ils prennent tous les français pour des bouffons, des gros boloss. De plus ils sont complètement cons, comme salah abdeslam qui se dit "dépassé par les événements", ces gens sont débiles. J'ai connu quelques mecs comme ça dans ma jeunesse, les mecs ont besoin d'aller au bout de leurs conneries pour comprendre que c'est des conneries.

n°43947602
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 01:30:18  profilanswer

kappa a écrit :

St'e poucave  [:clooney24]

n°43947603
shiipithol​la
Posté le 20-11-2015 à 01:30:26  profilanswer

F@bek a écrit :

très étrange l'interview du frère d'Omar Ismaïl Mostefaï au "grand" journal (l'un des kamikazes du Bataclan)
assez putassier avec un retour plateau pour lancer la séquence Dieudo'* ... au final, y'a un relent d'alibi-quenelle
+
hier un proche de leur père a été arrêté pour apologie du terrorisme
*:3m23s

Je vous trouve très vache avec le frère et la soeur. La nana avait l'air très honnête et même touchante ... Autant tu peux blâmer plein de familles pour avoir raté l'éducation de leurs gosses ou pour avoir pas signalé un membre de leur famille qui s'est radicalisé sous leurs yeux autant là ils avaient plus vu leur frère depuis 3 ans donc tu peux leur faire porter la responsabilité.

Après certes ça sent les dieudonistes à plein poumon  :lol:

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43947604
saLutat1on​s
Posté le 20-11-2015 à 01:30:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

http://i2.cdn.turner.com/cnnnext/d [...] ge-169.jpg

photo me fait énormément penser à South Park :D

"Opération bouclier humain !"

http://i184.photobucket.com/albums [...] park31.jpg

kappa a écrit :

'tain [:ddr555] [:rofl]²

n°43947605
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2015 à 01:31:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ça fait des jours que ça ressemble plus à rien et les footeux n'y sont pour rien. L'épisode gonflant avec Patrice, par exemple, c'était pas eux.

M'enfin je sais même pas pourquoi je réagis à ce genre de posts aussi débiles.

Pas besoin d'user de subterfuge, je la sens bien cette odeur de 3ème mi-temps, tu t'es grillé tout seul :D

---------------
Eponyme
n°43947607
glod 2
Posté le 20-11-2015 à 01:31:56  profilanswer

Donc  les gars essaient de comprendre et toi ta réaction c'est ça, j'avoue que je ne comprends pas la logique là.

n°43947610
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-11-2015 à 01:32:26  profilanswer

+1  

Ils doivent les retourner en deux secondes "La France ne t'aime pas, c'est un pays de kouffars, c'est écrit dans le Coran, la religion de tes parents/ancêtres, etc"

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43947611
Jocho
Aigle Royal
Posté le 20-11-2015 à 01:32:31  profilanswer

Se demander pourquoi n'importe quel terroriste fait ce qu'il fait, c'est un principe de base et une nécessité, pourtant.  

T'es pas clair du tout comme type, toi.  [:the_gumpy]

n°43947612
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 01:32:36  profilanswer

Il faut laisser les experts HFR tranquille :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)