| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 20-11-2015 à 02:43:42 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 02:43:19 ![]() ![]() |
onina |
|
Backbone- |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Le truc fort de la bien pensance, c'est que rien qu'en écrivant ce post je deviens immédiatement un nationaliste qui veut la guerre en étant raciste qui veut le retour d'un hitler homophobe. Alors que tu noteras que je n'ai donné mon avis sur rien de tout ça jusque là. Mais que rien que le fait de dire que ça se discute, je suis déjà suspecté d'être d’extrême droite. En gros, c'est ce qu'on appelle un dogme. Des choses qu'on ne peut pas discuter parce que rien que vouloir les discuter c'est déjà être en faute et être suspect. Et ce dogme n'est pas apparu tout seul, c'est le produit de 30 ans d'éducation par les médias et les politiques. D'où la bien pensance. Alors quand évidemment c'est des gens qui se réclament de la république et des valeurs mais qui en même temps, te dismiss d'un coup à base de "ha t'es juste un facho en fait" quand tu veux juste pouvoir penser à ces concepts, tu te dis que y a un paradoxe gigantesque dans leur pensée. Si à l'époque des lumières on avait eu le PS et BFM, on serait encore au moyen âge Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 20-11-2015 à 02:51:13 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
_hendrix_ ™ |
Ben si il y a eu des remises de peine etc... conformément au DROIT BIEN FRANÇAIS c'est pas à Jawad qui faudra se plaindre. Message édité par _hendrix_ le 20-11-2015 à 02:54:37 |
kappa No pasaran |
MacEugene This is the Way. |
|
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 02:54:32 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
onina |
Ben vu que l'argument contre le mariage gay c'est "et les enfants", l'argument contre l'immigration c'est "mais ils sont pas comme nous", etc. ouai, j'te confirme, je revendique ma "bien-pensance".
Ouai. Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-11-2015 à 03:00:00 |
shiipitholla | Ne transformez pas ce topic en topic FN bis svp --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
|
|
_hendrix_ ™ |
Fin je les catégorisent pas rapidement mais disons que la nature fait parfois bien les choses. Message édité par _hendrix_ le 20-11-2015 à 03:02:43 |
vautrin I can help |
|
grozibouille | Y a toujours pas de smiley Jawad ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble | Fait péter une tof et je m'en occupe.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kappa No pasaran |
Des sympathiques voyageurs qui naviguent à vue le tout sans utiliser d'énergies polluantes C'est peux-être un peu long cela dit Message cité 1 fois Message édité par kappa le 20-11-2015 à 03:04:43 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
_hendrix_ ™ | Le mec miskine il passe à la télé vite fait, il va être spammer sur HFR sous forme de smiley |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Tiens voilà c'est pavlovien, le pire c'est que vous vous en rendez même plus compte, c'est un réflexe. J'ai utilisé aucun argument, en fait tu sais même pas quelles sont mes positions sur ces sujets |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
_hendrix_ ™ |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
_hendrix_ ™ |
|
kappa No pasaran |
galwhen Fumble |
|
kappa No pasaran |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shiipitholla | C'est quoi les mots-clés ? --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
nehoria |
Message édité par nehoria le 20-11-2015 à 03:37:48 --------------- // Guillemin. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 03:50:36 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | En attendant que quelqu'un les reprenne et les renomme Message édité par galwhen le 20-11-2015 à 04:04:00 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
shiipitholla | L'effet papillon aux US --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ouais mais eux (plus au nord --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |