|
Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-09-2009 à 08:52:37 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 08:47:21 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 10:59:31 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Si tu veux passer ta vie Dans les TEC libre à toi --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Nirwan perdu? double la mise! | En tout cas tu fais bien ton devoir de citoyen, du coup je peux polluer pour toi en toute bonne conscience
Sinon c'est fortement politique bien sûr, comme presque tout ce que fait Sarko en même temps Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-09-2009 à 11:04:41 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les voitures roulent très bien avec 100% d'éthanol --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 11:40:16 |
(ton exemple foire pas mal, vu que l'éclairage électrique est certainement une avancée technologie et sociale, alors que la perte de la mobilité via la fin des voitures, pas vraiment ) Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-09-2009 à 11:42:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 11:44:38 |
lfcclb |
|
Publicité | Posté le |