| |||||
| Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
|---|---|
neige | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par neige le 11-09-2009 à 15:48:57 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:48:35 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne peux pas te dire en Kw, je paye tout compris(chauffage aussi) moins de 1200 € d'électricité par an pour environ 150 à 160 m² habitée par trois personnes, je n'ai pas encore fini de tout surisoler, mais je progresse, cette année la note a déjà baissé (de moins que ce que j'ai investi, mais ce n'est pas le but). La prochaine étape sera sans doute panneaux photovoltaiques et sûrement récupération presqu'intégrale des eaux pluviales... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arthas77 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 16:03:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 16:04:46 |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 11-09-2009 à 16:10:54 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 16:14:40 ![]() ![]() |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 11-09-2009 à 16:16:55 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais c'est l'ouvrier qui n'habite pas en ville qui doit cracher, tout est de sa faute, épissétout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Peut-être parce que les loyers en ville sont exorbitants pour un mouchoir de poche et qu'il y a dix ans d'attente pour avoir un logement social auquel il n'aura pas droit car il a du travail et seulement deux enfants --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neige |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neige |
|
wend Celtic insane live from asylum | Parce que ce qui vient de très loin n'a souvent pas de raison d'être alors qu'on a tout de même besoin de garder les transit de proximité, on ne peut pas s'en passer. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neige |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu fais donc partie d'une très infime minorité, et je respecte cela.
smart51 Bu près nord fine |
|
dje33 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Avec le covoiturage je rembourse en général mes trajets entièrement (niveau carburant+péages, l'usure reste à ma charge |
azertyazerty |
|
bleublanciel | Inciter les particuliers à modifier leur comportement sans offre alternative de véhicules propre, est-ce bien sérieux? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dk3nt |
|
bleublanciel |
|
alf7 |
Message cité 1 fois Message édité par alf7 le 12-09-2009 à 00:03:46 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alf7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |