| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
1) les llm ont des hallus et pour voir s’ils se plantent t’as intérêt à savoir de quoi tu parles et de connaître les ordres de grandeurs. 2) prove me i'm wrong = caca --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 21:32:53 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | du coup tout l'monde est d'accord pour passer le monde à 6T ? ah ! j'en vois au fond qui sont pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-07-2026 à 21:37:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
évidemment, ça emmerde certains. c'est le but. les mettre face à l'évidence que leur discours de "ouin ouin faut pas le faire" a des conséquences. et je vais continuer à montrer la réalité des conséquences. rien à battre des couineuses. et j'espère qu'ils en chieront plus que les autres
et après ça s'étonne que des gens comme moi (parce que je suis pas le seul à faire ce que je fais.....les catas, je les trouve pas tout seul, d'autres les postent avant moi) fassent ce que je fais : montrer mouahahaha la blague. tant mieux que ça couine. et à vrai dire, c'était attendu que ça couine. plus la réalité deviendra affreuse et plus on la montrera, plus ça couinera et comme tu dis, je suis sur le bon topic pour montrer les conséquences du RC et de notre inaction. vous pouvez dédrapez si ça vous plait pas Message édité par PinkFloyd31 le 12-07-2026 à 21:57:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin | Celà dit, sachez MR FLoyd que même moi, certains jours, je pense que vous forcer un peu! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 12-07-2026 à 22:03:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
super_gribouille_v1 |
|
Tuxerman12 | La résilience légendaire des allocataires de la Sécu |
cakay | quelles conséquences aura la perte de toute cette végétation ? elle absorbait du CO2, donc à chaque incendie, la situation s’aggrave encore. c'est chiffré quelque part ? |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 22:06:27 ![]() ![]() |
tiens, idem qu'en France. dingue. ils sont à combien de tonnes les anglais ? faut pas les embêter non plus à eux ? 7T et des brouettes avec les imports. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-07-2026 à 22:21:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-07-2026 à 22:18:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_gribouille_v1 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-07-2026 à 22:37:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça a l'air de foutre un sacré bordel ces 2 incendies au sud de paris.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-07-2026 à 22:50:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game | C'est vers chez mes parents ça |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cakay | lu sur le topic vélo TdF https://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] tory.shtml |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
10km ça me semble pas grand chose pour un incendie... Ca va ptet chauffer les oreilles de 2/3 personnes que ça arrive ici cela étant. --------------- Topic de vente de trucs divers |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hoiniel |
|
Tuxerman12 |
Questions pertinentes La réponse étant ni Orly, ni bousie. Les objets volants destinés à la lutte contre les incendies sont stockés à des endroits où ils peuvent atterrir, être maintenus, et être utiles rapidement, soit sur des aérodromes de zones urbaines (aérodromes multi usages, compétences techniques se trouvant dans les zones denses en matière grise, schéma classique) non loin de zones à risque d'incendie. Message édité par Tuxerman12 le 13-07-2026 à 00:32:46 |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-07-2026 à 00:32:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kayou |
|
Kayou |
Demain le feu sera toujours présent et s'il faut 5h de délai entre 2 largages ou 1h, l'efficacité n'est pas la même CARTE DES PÉLICANDROMES DE LA SÉCURITÉ CIVILE - uMap - Online map creator https://share.google/aUKdY3uNO1tCjtkSw |
cyberslan | Ces fameux canadairs qui manquent dans la Drôme grâce à Mr Attal. Message édité par cyberslan le 13-07-2026 à 00:43:25 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-07-2026 à 00:57:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hoiniel |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur