| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Près du foyer donc en cramant du bois. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 13:54:01 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-05-2026 à 14:28:17 --------------- Laurent est mon fils. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
teepodavignon | C'est moi qui dit des conneries, je suis allé voir le chauffage de la maison n'est pas pris en compte c'est purement de l'économie d'électricité. --------------- Laurent est mon fils. |
cocacolalight |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-05-2026 à 16:31:39 --------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les climatodébiles en action :
Message édité par PinkFloyd31 le 03-05-2026 à 16:50:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cocacolalight |
Hum... Moi je dis faut quand même voir avec le yacht trop gros de Jeff Bezos qui a obligé les autorités hollandaises à démonter un pont puis à le remonter car le yacht ne passait pas sous le pont. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 16:51:46 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nan mais là on parle d'un objet que Brigitte de la compta peut se payer pour l'installer dans sa buanderie Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-05-2026 à 16:54:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 03-05-2026 à 17:20:43 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-05-2026 à 17:48:20 |
cocacolalight |
wurst |
|
wurst |
|
Polza Mancini | Possession d'un fer à repasser = camp de rééducation
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
tuxerman12 |
Autre chose ? Mais effectivement une industrie n'est viable que si les clients achètent régulièrement ses produits, dans le cas contraire t'aurais un prototype à 50 000 $ dans la buanderie et non un objet de consommation de masse à 200 balles. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-05-2026 à 18:45:06 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cocacolalight |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wurst |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-05-2026 à 18:49:40 |
tuxerman12 |
Centrale électrique à l'uranium. Il faut centraliser tout ce qui peut l'être, en l'occurrence la production électrique et arrêter de jouer le petit survivaliste illustré avec des gadgets chinois pour suivre les modes qui bouffent des matières premières à gogo et ne sont jamais rentables (individuellement ou communautairement : si la consommation électrique baisse, EDF va augmenter l'abonnement, c'est ce qu'ils font déjà). Depuis 2 ans sur YouTube y a que ça, de la promotion de panneaux solaires de jardin avec des batteries de stockage Message édité par tuxerman12 le 03-05-2026 à 19:05:11 |
ClioWilliams |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-05-2026 à 19:11:15 |
tuxerman12 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tuxerman12 |
|
ClioWilliams |
Sans pannes. Message édité par ClioWilliams le 03-05-2026 à 19:29:58 |
lonely |
|
SebPeps | Doc borderline HS mais intéressant sur France5 : Violence dans les champs --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |