| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : 45428 COPs sans se mettre d'accord qu'il faut sortir des énergies fossile. Un événement qui met tout le monde au pied du mur et qui les force à sortir des énergie fossile et d'un coup tout le monde arrive à se mettre d'accord
Après l'accord de Paris, faillait commencer par ça, bloquer les exports. On aurait gagné 10 ans de bullshit et de COPs risibles organisées dans des petro-pays. "C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur" --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 08:12:04 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
C'est qui qui disait qu'il fallait moins d'animaux d'élevage et manger mains de viande?
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 01-05-2026 à 09:01:00 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
wurst |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-05-2026 à 09:25:49 |
wurst |
cartemere |
Message édité par cartemere le 01-05-2026 à 10:47:56 |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
cartemere |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 12:00:45 ![]() ![]() |
En 1900???? Lol --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
Message édité par wurst le 01-05-2026 à 13:17:39 |
super_gribouille_v1 |
Message cité 1 fois Message édité par super_gribouille_v1 le 01-05-2026 à 13:52:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Dans le même genre d'idée on entend souvent "la voiture c'est cher", je me suis amusé à calculer combien ça me coûterait de faire 300 000 km à pied, en supposant que mes genoux tiennent, c'est pas gagné, et j'ai lu récemment sur ce topic que les soins médicaux coûtent cher, mais passons : je table sur 300 paires de baskets chinoises à 50 balles, on arrive à 15 000 € de baskets, soit le prix d'une Dacia Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-05-2026 à 18:00:27 |
wurst |
|
Tuxerman12 |
Je te souhaite d'arriver à 100 ans sous clim dans un EHPAD mais sans cancer, c'est une sale maladie qui a emporté plusieurs personnes de mon entourage bien trop tôt. J'ai appris un truc cette semaine, j'ai appris qu'on pouvait être en arrêt maladie pour bore-out, c'est le cas d'une assistante de direction chez France Télévision, son directeur lui c'est carrément un emploi fictif Message édité par Tuxerman12 le 01-05-2026 à 18:41:05 |
wurst |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
lonely | L'Inde intensifie sa production de charbon et de gaz face à une demande d'électricité record en pleine vague de chaleur
|
Tuxerman12 | https://fr.businessam.be/une-penuri [...] s-experts/
|
lonely |
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 02-05-2026 à 07:14:27 |
Tuxerman12 | Docteur Yaka, expert en réformes civilisationelles improbables Message édité par Tuxerman12 le 02-05-2026 à 08:39:08 |
Jacquot martin | Tux en pleine crise de --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
pik3 |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 02-05-2026 à 08:47:00 |
pik3 |
wurst |
|
pik3 |
Non ils voudront toujours une pomme parfaitement ronde. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | Depuis que je suis passé aux pommes bio, elles arrêtent de briller, elles ont parfois des tâches, mais au moins je peux manger la peau.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 02-05-2026 à 08:55:16 |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
La production agricole n'est pas constante : on est obligé de produire trop car si on produit juste ce qu'il faut on est assuré d'avoir une famine quelque part. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |