| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 17:28:52 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-05-2026 à 17:30:49 |
Tuxerman12 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 09-05-2026 à 17:42:29 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lonely |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-05-2026 à 18:06:58 |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 18:10:57 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Si on voulait être un peu cynique et taquin, on peut aussi se dire qu'entre un sans domicile vivant du RSA et un CSP++ il n'y a finalement pas vraiment de différence d'un point de vue CO². En faisant x10 sur les revenues, on ne fait même pas x2 sur les rejets. Ca montre bien que notre système et notre organisation de la société actuelle ne nous permet pas (et de très loin) d'atteindre 2t/hab. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 09-05-2026 à 18:24:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-05-2026 à 18:30:54 |
Il faut comprendre la méthode de calcul. Quand tu calcules ton impact carbone annuel en France, on te fout déjà 2T vu que tu habites en France et que tu as les services publiques. Un sans-domicile physiquement oui il va émettre bien moindre qu'un mec comme moi qui passe en Mairie, utilise les égouts, passe une fois l'an chez le médecin... Message édité par edhelas le 09-05-2026 à 18:34:51 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | meuh non c'est pas mort.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-05-2026 à 18:44:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-05-2026 à 18:55:30 |
cocacolalight | Décidément la croisière s'amuse, on ne sait plus où donner de la tête.... En tout cas, on pourra quand même remercier ces deux virus pour nuire durablement à l'image de ces gâchis flottants. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lonely |
cocacolalight | Bon j'ai commandé 100 FFP2 et j'ai acheté 3 paquets de PQ. J'ai tout ce qu'il faut pour télétravailler, grâce au Covid. Je suis prêt --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cartemere |
|
cartemere |
et justement, on a aujourd'hui largement trop de monde qui utilise sa bagnole en région parisienne la différence, c'est qu'en grande agglomération on peut s'en passer dans une grande partie des cas alors qu'en campagne, la pollution ne peut pas être réduite
afficher les graphes de la pollution des habitants des villes vs campagne (pour se dire que la campagne n'a aucun effort à faire) serait donc un indicateur complètement biaisé ? Message édité par cartemere le 09-05-2026 à 22:49:35 |
cartemere |
|
cocacolalight |
Faut imaginer qu'il y a des immeubles où les gens ont perdu l'accès à leur propre cave, squattée. Alors, gérer un partage paisible d'une laverie.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cartemere |
En tout cas je trouve l'idée intéressante Message édité par cartemere le 09-05-2026 à 22:50:58 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
pik3 |
Faites du vélo au lieu de prendre systématiquement la boîte a roue. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | Du topic images étonnantes je pose ça là juste comme çà Message cité 4 fois Message édité par wurst le 10-05-2026 à 11:52:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique | |