|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
super_gribouille_v1 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 18:38:12 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Et moi je picole trop pour faire des road trips en clio dci Message édité par Tuxerman12 le 27-09-2025 à 19:32:39 |
super_gribouille_v1 | "Trop" de pluies à Nancy ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ClioWilliams | Mes meilleures vacances sont bien celles où je n'ai pas bougé. J'ai prévenu pour les prochaines vacs à plusieurs, si je dis oui... Plus de voiture, TGV seulement. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 27-09-2025 à 22:44:52 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-09-2025 à 00:48:40 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 00:47:04 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur | Tout va bien :
|
super_gribouille_v1 |
Message édité par super_gribouille_v1 le 28-09-2025 à 13:32:52 |
Smelly Jelly Drive |
|
ClioWilliams | Des connaissances arrosent leur gazon même quand il y a des restrictions, donc oui, il y a que ça qui fonctionne. |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 28-09-2025 à 14:04:07 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah mais le 31 c'est ton année de naissance ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-09-2025 à 19:42:22 |
super_gribouille_v1 | En octobre dernier y'avait pas vraiment eu d'alerte, cette année la région prend les devants : https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 36c51f00fc Message édité par super_gribouille_v1 le 28-09-2025 à 21:44:35 |
pik3 | Vive le train
https://www.lefigaro.fr/voyages/c-e [...] oid_Figaro Ah ben non --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cocacolalight |
Tant pis, nous irons à la Réunion à la place, au moins on aura chaud. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
v87 | Il restera le train miniature Message cité 2 fois Message édité par v87 le 29-09-2025 à 15:11:36 |
Je vois pas en quoi c'est "loisir", pour faire une longue distance, que de vouloir prendre un train couchette en fait. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tuxerman12 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Perfector Memento mori |
Si j'ai les moyens et la santé je ferai pareil. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-09-2025 à 16:13:53 --------------- Randos |
bendx |
|
Perfector Memento mori | Non mais des gens qui ont attendu toute leur vie d'être à la retraite pour en profiter un peu (une énorme connerie AMHA) ça existe Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-09-2025 à 17:11:48 --------------- Randos |
bestiauvelu Modérateur |
|
Smelly Jelly Drive |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |