| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 09-07-2025 à 21:54:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 21:52:19 ![]() ![]() |
rakame |
Message édité par rakame le 09-07-2025 à 21:54:22 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tiens Pink Floyd, pour toi --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bestiauvelu Modérateur |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 09-07-2025 à 22:24:26 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 23:01:01 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 09-07-2025 à 23:17:51 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lokilefourbe |
--------------- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Oui en effet on dérive là, concentrons nous sur la dérive climatique --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lol
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-07-2025 à 00:08:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Oh bah mince alors
Kikiment, kikidit n'importe quoi ? Moi j'ai ma petite idée https://france3-regions.franceinfo. [...] 85590.html
Mais Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 10-07-2025 à 08:42:43 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bordel |
Kayou |
|
Perfector Memento mori | Tu as bien résumé : c'est vu comme punitif, à tort ou à raison mais c'est le cas --------------- Randos |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
Kayou |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Kayou | Japon pour y avoir été, tu te demandes comment ils font tellement ils vivent chichement Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 10-07-2025 à 09:57:54 |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SebPeps |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Kayou |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
bestiauvelu Modérateur |
|
Kayou |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
tuxerman12 |
Message cité 6 fois Message édité par tuxerman12 le 10-07-2025 à 13:03:50 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SebPeps |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
rakame |
Une IA qui aurait décidé de sauver la planète ? Le cauchemar. Greta Thunberg en mode Terminator. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
tuxerman12 |
J'ai pas lu son post, le personnage me fatigue, mais je suppose que c'est du genre, vu que tout le monde profite, je profite aussi, un moyen simple et courant de rejeter une fois de plus la faute sur les autres. Message édité par tuxerman12 le 10-07-2025 à 15:41:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |