Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

Qui veut être sur la blacklist ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2550  2551  2552  ..  3085  3086  3087  3088  3089  3090
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°69304411
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-09-2023 à 12:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Températures complément hors normes et jamais observées en octobre attendues ces prochaines jours. Jusqu'à 35°C prévus lundi. Météo-France parle d'un "épisode de chaleur qui nous conduit vers des extrêmes encore impensables dans la climatologie du 20ᵉ siècle".

https://pbs.twimg.com/media/F7NuSZV [...] ame=medium  

https://pbs.twimg.com/media/F7NuSiA [...] ame=medium  

https://twitter.com/InfosFrancaises [...] GUrLg&s=19

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 12:20:53  profilanswer

n°69304425
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 30-09-2023 à 12:24:08  profilanswer

Plus besoin de chauffage et de travaux d'isolation.

:D

n°69304433
maouuu
Posté le 30-09-2023 à 12:26:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Plus besoin de chauffage et de travaux d'isolation.

:D

Ben maintenant c'est clim + isolation :o

n°69304434
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-09-2023 à 12:26:06  profilanswer

Citation :

Température en septembre 2023 au niveau de la moyenne 1991/2020 des mois de juillet et août, déjà réchauffée par rapport au climat passé.
À titre de comparaison, seuls 4 mois calendaires entre 1951 et 1980 plus chauds que septembre 2023: juillet 1952, 1959 et 1976, et août 1973.

https://twitter.com/GaetanHeymes/st [...] u8x9g&s=19

---------------
#TeamFirst
n°69304558
SebPeps
Posté le 30-09-2023 à 12:50:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Températures complément hors normes et jamais observées en octobre attendues ces prochaines jours. Jusqu'à 35°C prévus lundi. Météo-France parle d'un "épisode de chaleur qui nous conduit vers des extrêmes encore impensables dans la climatologie du 20ᵉ siècle".

https://pbs.twimg.com/media/F7NuSiAW8AAZdw_?format=jpg&name=medium

mais quelle bande de travs ces scienceux, ils avaient dit que ça devait faire 1.5C max et on est sensé être à 1.1C atm
bon on s'en fout, non seulement ça change pas notre vie (tjs de quoi bouffer boire (rouler  :o )), et en plus on a du rab sur notre Saint Marqueur Social  [:prince masure ii jr]  [:_synapse_]

Message édité par SebPeps le 30-09-2023 à 12:58:15

---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°69304633
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-09-2023 à 13:10:49  profilanswer

Logement: il est urgent de revoir la méthode de classification du DPE

https://www.slate.fr/story/254086/p [...] nergetique

Citation :

Le logiciel de calcul prend en compte et survalorise certains éléments, notamment l'année de construction, les matériaux utilisés et, plus encore, l'importance des surfaces exposées à des déperditions thermiques.  

Malgré les dépenses engagées qui peuvent vite atteindre plusieurs dizaines de milliers d'euros et la bonne volonté des intéressés, ces logements restent ainsi classés dans la catégorie des logements dits «non décents». Seuls des travaux gigantesques sur les pignons, les cours intérieures ou les escaliers, qui relèvent de la décision des copropriétés, permettraient de changer de classement. Sans compter les contraintes architecturales!  

1W/m² de 1980 n'est pas égal à 1W/m² de 2023???  [:sovxx]

Message cité 2 fois
Message édité par rdlmphotos le 30-09-2023 à 13:11:21

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°69304640
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 30-09-2023 à 13:12:33  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Le logiciel de calcul prend en compte et survalorise certains éléments, notamment l'année de construction, les matériaux utilisés et, plus encore, l'importance des surfaces exposées à des déperditions thermiques.

Malgré les dépenses engagées qui peuvent vite atteindre plusieurs dizaines de milliers d'euros et la bonne volonté des intéressés, ces logements restent ainsi classés dans la catégorie des logements dits «non décents». Seuls des travaux gigantesques sur les pignons, les cours intérieures ou les escaliers, qui relèvent de la décision des copropriétés, permettraient de changer de classement. Sans compter les contraintes architecturales!

1W/m² de 1980 n'est pas égal à 1W/m² de 2023??? [:sovxx]

Cette usine à gaz antiscience :lol:
Je crois aussi qu'il y a un coefficient pour le chauffage.

https://www.dialog-expertises.fr/ex [...] e-a51.html

Citation :

L'annexe 3.2 de l'arrêté du 8/2/2012 nous renseigne sur les facteurs de conversion de l'énergie finale en énergie primaire pour chaque type d'énergie :

+2.58 pour l'électricité

+1 pour les autres énergies

Autrement dit, si votre maison, du fait de la qualité de son isolation consomme par exemple 148 kWh par m² et par an en énergie finale (étiquette énergie C) le résultat de votre DPE sera :

148 x 2,58 = 382 kWh/m².an si votre chauffage est électrique soit une étiquette F

100 x 1 = 148 kWh/m².an si vous utilisez tout autre type d'énergie soit une étiquette C

un tel logement (étiquette énergie F) sera Interdit À La Location En 2028 du fait de cette mauvaise étiquette le classant de fait dans la catégorie des passoires énergétiques.

Tu chauffe ton logement avec du gaz fossile c'est C
Tu chauffe ton logement avec de l'électricité nucléaire bas Carbone c'est F.

Message cité 3 fois
Message édité par dje33 le 30-09-2023 à 13:17:46
n°69304688
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-09-2023 à 13:27:36  profilanswer

autocall a écrit :

33 en octobre, c'est normal c'est l'été ça a toujours été comme ça.

Après l'année dernière, comme cette année, j'ai pas chauffé  :O

Bon la différence c'est que cette année j'étais limite à climatiser  :O

---------------
^_^
n°69305021
asmomo
Posté le 30-09-2023 à 14:45:37  profilanswer

gabug a écrit :

Tu répètes un peu ce je dis : les questions que l'on peut décider par référendum sont les questions qui sont préalablement éclairées par une information experte et complète des citoyens. C'est écrit dans mon post.

Donc tu es d'accord pour un référendum sur ces questions ou pas ?

On met la date dans un an comme ça les gens ont le temps de s'informer, la TV publique de faire des émissions etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69305035
asmomo
Posté le 30-09-2023 à 14:48:09  profilanswer

edhelas a écrit :

Qui sait qui disait y'a quelques pages "il faut pas faire des lois contraignantes" ? :D
Le peuple demande de fermer CDG et ORL :o

41% c'est pas la majorité.

59% chez les jeunes, sauf que les jeunes votent pas.

Et changent d'avis avec l'âge.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 14:48:09  profilanswer

n°69305041
Tuxerman12
Posté le 30-09-2023 à 14:50:08  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

1W/m² de 1980 n'est pas égal à 1W/m² de 2023???  [:sovxx]

Non mais le DPE c'est bidon.

n°69305139
asmomo
Posté le 30-09-2023 à 15:11:31  profilanswer

verdoux a écrit :

Surtout qu'à NYC y a des grattes-ciels assez fins, faut qu'ils soient bien arrimés :o

https://en.m.wikipedia.org/wiki/111_West_57th_Street

Et un gratte-ciel en construction au chantier arrêté car il s'est mis à pencher avec le vent :p

https://i.ytimg.com/vi/7QrvbUxOamo/hqdefault.jpg

---------------
n°69305147
asmomo
Posté le 30-09-2023 à 15:13:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

L'annexe 3.2 de l'arrêté du 8/2/2012 nous renseigne sur les facteurs de conversion de l'énergie finale en énergie primaire pour chaque type d'énergie :

+2.58 pour l'électricité

Autrement dit, si votre maison, du fait de la qualité de son isolation consomme par exemple 148 kWh par m² et par an en énergie finale (étiquette énergie C) le résultat de votre DPE sera :

148 x 2,58 = 382 kWh/m².an si votre chauffage est électrique soit une étiquette F

100 x 1 = 148 kWh/m².an si vous utilisez tout autre type d'énergie soit une étiquette C

un tel logement (étiquette énergie F) sera Interdit À La Location En 2028 du fait de cette mauvaise étiquette le classant de fait dans la catégorie des passoires énergétiques.

Tu mets une pompe à chaleur électrique c'est A.

---------------
n°69305351
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2023 à 16:10:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

janco est en train de foutre le bordel

[:teepodavignon:8]

Ces études là (et Dieu sait que j'admire Janco), c'est du bullshit. Les gens disent ça et sont contents de se venger sur tel ou tel groupe de personnes, mais quand viennent les mesures, ils se révoltent et foutent la merde. Les jeunes qui disent qu'ils prendront 4 fois l'avion dans leur vie sont les premiers à prendre l'avion pour aller à l'autre bout du monde pour se montrer sur instagram dès qu'ils ont leur premier job et assez d'argent.

---------------
Expert en expertises
n°69305420
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 30-09-2023 à 16:27:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ces études là (et Dieu sait que j'admire Janco), c'est du bullshit. Les gens disent ça et sont contents de se venger sur tel ou tel groupe de personnes, mais quand viennent les mesures, ils se révoltent et foutent la merde. Les jeunes qui disent qu'ils prendront 4 fois l'avion dans leur vie sont les premiers à prendre l'avion pour aller à l'autre bout du monde pour se montrer sur instagram dès qu'ils ont leur premier job et assez d'argent.

https://twitter.com/princertitude/s [...] LfYtQ&s=19

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/213060

n°69305503
Tuxerman12
Posté le 30-09-2023 à 16:46:01  profilanswer

Ils n'attendent pas leurs 1ers jobs, pour la génération BAC+8 mini c'est papa qui paye le clapier ©®™ en centre ville et les voyages linguitouristiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-09-2023 à 16:48:47
n°69305514
Tuxerman12
Posté le 30-09-2023 à 16:47:50  profilanswer

n°69305534
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2023 à 16:51:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils n'attendent pas leurs 1ers jobs, pour la génération BAC+8 mini c'est papa qui paye le clapier ©®™ en centre ville et les voyages linguitouristiques.

Tout le monde n'a pas des parents riches et même parmi ceux qui en ont, il y a les radins... Mais il est vrai qu'il y a quand même bcp de jeunes qui réussissent à partir.

---------------
Expert en expertises
n°69305555
Tuxerman12
Posté le 30-09-2023 à 16:55:36  profilanswer

Tout le monde n'a pas des parents riches et même parmi ceux qui en ont, il y a les radins... Mais il est vrai qu'il y a quand même bcp de jeunes qui réussissent à partir.

Moi qui fréquente souvent les kebabs, les jeunes convives hésitent entre le Mexique et la Californie dès le mois de mai, ça a l'air d'être les destinations à la mode en ce moment [:winpoks]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-09-2023 à 16:56:29
n°69305567
wurst
Posté le 30-09-2023 à 16:57:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi qui fréquente souvent les kebabs, les jeunes convives hésitent entre le Mexique et la Californie dès le mois de mai, ça a l'air d'être les destinations à la mode en ce moment [:winpoks]

On a le même climat au Sud de la Loire maintenant, pourquoi partir?

n°69305582
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 30-09-2023 à 16:59:28  profilanswer

C'est parfois moins cher de partir au Mexique que de rester dans un camping en France.
Sur instagram tu a plus de like si tu vas au Mexique.

n°69305620
Tuxerman12
Posté le 30-09-2023 à 17:07:26  profilanswer

wurst a écrit :

On a le même climat au Sud de la Loire maintenant, pourquoi partir?

Pourquoi tu pars en vadrouille toi pendant tes X mois de vacances scolaires ? Pour faire comme tout le monde en mode ballek des conséquences ? Oui ça doit être ça.

n°69305760
wurst
Posté le 30-09-2023 à 17:44:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pourquoi tu pars en vadrouille toi pendant tes X mois de vacances scolaires ? Pour faire comme tout le monde en mode ballek des conséquences ? Oui ça doit être ça.

Je ne pars pas, j'ai un logement décent dans une région agréable 6 mois par an, pour le reste je survie avec la clim. Je pars deux semaines en été toujours en France.
Et si j'avais les moyens, je serais exilé en Écosse d'où je ne partirais jamais non plus.
J'ai pris l'avion une fois dans ma vie pour aller au Japon et je ne prévois pas de le reprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par wurst le 30-09-2023 à 17:45:19
n°69305777
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-09-2023 à 17:49:33  profilanswer

v87 a écrit :

Selon une enquête récente, chaque Français a émis environ 8 tonnes de CO2 en 2022; cela dépend aussi des revenus.
On est très loin de la cible des deux tonnes :

Citation :

« Peu de Français émettent moins de 5t chaque année (6%), et strictement aucun répondant n'obtient une empreinte inférieure à 3t » relèvent encore le Citepa et ABC.

https://www.latribune.fr/climat/ene [...] 78061.html

Comment veux tu défaire ce qu'on a appris depuis des lustres. Le calcul de l'empreinte carbone est connu (d'après google) que depuis 2004 et inventée en 1992. Elle est devenue la référence en terme de pollution, depuis très peu de temps.
D'un seul coup d'un seul, faudrait passer de 8T, à 3 ou 2T. c'est n'importe quoi. Faut nous laisser un peu de temps. Et au lieu d'en faire une approche positive, ils nous culpabilisent avec un chiffre presque impossible à réaliser.
A part les menteurs qui disent qu'ils y arrivent très bien et les vrais, c'est pas demain qu'on va réduire drastiquement notre empreinte individuelle. Son casse-couille tous ces donneurs de leçon  [:d@emon_666:2]

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°69305794
wurst
Posté le 30-09-2023 à 17:53:48  profilanswer

Alors qu'il serait tellement plus simple de rendre punitif par les prix toutes les activités générant du CO2, çà se régulerait tout seul.

n°69305819
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-09-2023 à 18:00:02  profilanswer

SebPeps a écrit :

on (nous, les vieux cons aigris) peut avoir un certain type de réaction quand on va voir un gangsta tuer une petite vieille (disons bangladesh -- je traduis volontairement mes métaphores, je suis pas sûr qu'en face ça percute complètement)
on peut en avoir une autre quand on va voir un gangsta tuer un autre gangsta (usa) sur règlement de compte

tu... saisis la différence ? (vraie question)

j'ai quand même la nette impression que tu minimises systématiquement tous les évènements (  [:autruche]  ), parce que le plan de vie que tu t'es fait depuis ton indépendance financière serait bon à jeter à la benne, et ça, tu ne le tolère pas, c'est impossible à imaginer

SebPeps a écrit :

c'est débile parce que les pays occidentaux copient ce modèle, et que les autres envient ce modèle
c'est de l'hypocrisie

je comparerais plus les usa comme un ponk à chien qui est venu squatter un voir 2 appart de la résidence, et qui a fait dégager les squatteurs de la cage d'escalier. Alors c'est mieux parce qu'il y a plus de problème d’agression, mais d'un autre coté, il a pris les parties communes pour son espace perso et c'est là où il chie (son chien aussi) et vide ses déchets. Il a pas l'air motivé pour changer d'habitude. Et ça commence à devenir invivable niveau odeurs

Ca aurait été tellement plus simple/facile que le ponk se dise, ben ouais, j'ai des chiottes chez moi, même si ça pue pendant 3 min, c'est quand même moins pénible pour les autres.
Mais non, il considère qu'il a sauvé tous les résidents, donc il s'octroie le droit de faire ce qui lui chante

A un moment y'aura une réaction
Je suis pas sûr que ça se fasse dans la douceur (dommage)

Il a quand même raison sur 2 points. Les ricains sont habitués et ils s'en sortiront, comme toujours. Si on transpose ça au brésil pas exemple, eux ne s'en sortiraient pas, pas plus que Haïti ou la Louisiane. NY c'est NY, la vitrine des US et cette vitrine, il faut la soigner.

---------------
n°69305833
Tuxerman12
Posté le 30-09-2023 à 18:03:07  profilanswer

wurst a écrit :

Je ne pars pas, j'ai un logement décent dans une région agréable 6 mois par an, pour le reste je survie avec la clim. Je pars deux semaines en été toujours en France.
Et si j'avais les moyens, je serais exilé en Écosse d'où je ne partirais jamais non plus.
J'ai pris l'avion une fois dans ma vie pour aller au Japon et je ne prévois pas de le reprendre.

Tu omets des trucs, on te connait ...

n°69305840
Tuxerman12
Posté le 30-09-2023 à 18:04:32  profilanswer

wurst a écrit :

Alors qu'il serait tellement plus simple de rendre punitif par les prix toutes les activités générant du CO2, çà se régulerait tout seul.

Si on fait ça ton salaire ne suffira pas à payer ta taxe CO2.  [:churros norris]

n°69305854
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-09-2023 à 18:08:33  profilanswer

wurst a écrit :

Voila. Taper aux portefeuille, y'a que ça de vrai. Enfin y'avait que ça  :o  
Macron va tenter cette approche avec les sociétés d'autoroutes et ils ont directement répondu (quasi dans l'heure) que cette hausse se répercuteraient inévitablement sur les prix aux péages. Forte hause attendue donc  [:strife:1]  
Pareil pour les avions. Hausse des billets à prévoir. Vive la privatisation  [:strife:1]  [:strife:1]

---------------
n°69305891
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 30-09-2023 à 18:14:54  profilanswer

Pourquoi prendre l'autoroute :??:

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°69305897
wurst
Posté le 30-09-2023 à 18:15:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si on fait ça ton salaire ne suffira pas à payer ta taxe CO2.  [:churros norris]

On taxe plus fortement l'avion, les SUV, la viande rouge, les produits en plastique chinois, les smartphones bref tout ce qui est dispensable et on s'habituera à vivre avec moins et à voyager moins.
Tant qu'on touche pas à la nourriture  [:zedlefou:1]  
Et taxe progressive exponentielle sur l'énergie et l'eau aussi.
Avec tout çà on ferait des progrès déjà et moi je signe de suite.
Ça me forcerait à abandonner ma voiture pour un vélo et çà serait pas plus mal. Il manque juste les infrastructures mais si plus de voitures je pourrais rouler sans crainte de me faire écraser par le Ford Raptor de Gérard.

n°69305905
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 30-09-2023 à 18:16:57  profilanswer

+1

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°69305909
wurst
Posté le 30-09-2023 à 18:17:14  profilanswer

Sticki a écrit :

Voila. Taper aux portefeuille, y'a que ça de vrai. Enfin y'avait que ça  :o  
Macron va tenter cette approche avec les sociétés d'autoroutes et ils ont directement répondu (quasi dans l'heure) que cette hausse se répercuteraient inévitablement sur les prix aux péages. Forte hause attendue donc  [:strife:1]  
Pareil pour les avions. Hausse des billets à prévoir. Vive la privatisation  [:strife:1]  [:strife:1]

Tant mieux pour le climat non  :??:  Les gens consommeront moins et je pourrais dire à ma belle mère qu'elle habite trop loin et que çà coute trop cher d'aller la voir  [:hahaguy]

n°69306037
Skopos
Posté le 30-09-2023 à 18:39:20  profilanswer

Dis lui que tu l'aimes pas et que t'as pas envie de la voir, problem solved

n°69306079
SebPeps
Posté le 30-09-2023 à 18:44:33  profilanswer

Sticki a écrit :

Il a quand même raison sur 2 points. Les ricains sont habitués et ils s'en sortiront, comme toujours. Si on transpose ça au brésil pas exemple, eux ne s'en sortiraient pas, pas plus que Haïti ou la Louisiane. NY c'est NY, la vitrine des US et cette vitrine, il faut la soigner.

le positif c'est que ce pays est très vaste et peu dense (enfin, y'a des zones sans personne et des zones ultra peuplées) , il a plus de capacité à absorber, oui

par contre tu fais deux erreurs

les ricains sont habitués
ils sont habitués de quoi ?
ils n'ont jamais connu la guerre sur leur sol
jusqu'au début de ce siècle les évènements climatiques d'envergure genre Tornado Alley (c'est vaste) étaient moins violents, moins fréquents, et ne touchaient que des coins paumés, les ouragans tropicaux frottaient un peu la Louisiane et la Floride mais ça s'arrêtait là
là, ils sont habitués de quoi ?
tu as vu la chouinance  [:striker eureka:4]  dès qu'il arrive un truc un peu à part ? Il va se passer quoi à ton avis quand ça va commencer à piquer ? (piquer != il pleut fort pendant 24h, je précise)

la second point, c'est que à l'air de considérer les usa comme une nation à part, hors de la physique, une nation bénie, toute puissante, intouchable
l'histoire a montré depuis 4500 ans, qu'à chaque fois, y'a un plot twist et ça se termine fort et (très) mal

je suis curieux de voir comment ça évolue au fil des ans

Message cité 1 fois
Message édité par SebPeps le 30-09-2023 à 18:45:57

---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°69306256
Tuxerman12
Posté le 30-09-2023 à 19:14:55  profilanswer

wurst a écrit :

On taxe plus fortement l'avion, les SUV, la viande rouge, les produits en plastique chinois, les smartphones bref tout ce qui est dispensable et on s'habituera à vivre avec moins et à voyager moins.
Tant qu'on touche pas à la nourriture  [:zedlefou:1]  
Et taxe progressive exponentielle sur l'énergie et l'eau aussi.
Avec tout çà on ferait des progrès déjà et moi je signe de suite.
Ça me forcerait à abandonner ma voiture pour un vélo et çà serait pas plus mal. Il manque juste les infrastructures mais si plus de voitures je pourrais rouler sans crainte de me faire écraser par le Ford Raptor de Gérard.

On peut aussi nationaliser et multiplier les impôts fonciers, faire payer au m2 de terrain privatisé, moi je vote pour  [:dovakor]  

n°69306263
lonely
Posté le 30-09-2023 à 19:17:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

+2.58 pour l'électricité

Le coefficient d’énergie primaire de l’électricité est passé de 2,58 à 2,3 dans la RE 2020.

n°69306294
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 30-09-2023 à 19:21:35  profilanswer

lonely a écrit :

Le coefficient d’énergie primaire de l’électricité est passé de 2,58 à 2,3 dans la RE 2020.

[:frag_facile]

Non mais c'est scandaleux.
Pour le chauffage au gaz fossile c'est combien ? 1 ?

n°69306335
wurst
Posté le 30-09-2023 à 19:27:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On peut aussi nationaliser et multiplier les impôts fonciers, faire payer au m2 de terrain privatisé, moi je vote pour  [:dovakor]  

Irrelevant, le campagnard qui reste chez lui consomme 10 fois moins que le parisiens qui doit sans cesse sortir de chez lui pour échapper à l'enfer de son clapier.
En plus il est semi autonome avec ses panneaux solaires, consomme moins avec sa PAC et cultive une partie de ses produits frais.
Faut raser les villes de plus de 100khabitants pour que le système fonctionne.

n°69306347
nakata
frog game
Posté le 30-09-2023 à 19:29:06  profilanswer

Chouette encore un combat d'infirmes.

n°69306411
wurst
Posté le 30-09-2023 à 19:39:02  profilanswer

nakata a écrit :

Chouette encore un combat d'infirmes.

retourne contaminer tes collègues toi  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2550  2551  2552  ..  3085  3086  3087  3088  3089  3090

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR