|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 12:20:53 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
maouuu |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
SebPeps |
mais quelle bande de travs ces scienceux, ils avaient dit que ça devait faire 1.5C max et on est sensé être à 1.1C atm Message édité par SebPeps le 30-09-2023 à 12:58:15 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Logement: il est urgent de revoir la méthode de classification du DPE
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 30-09-2023 à 13:11:21 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
https://www.dialog-expertises.fr/ex [...] e-a51.html
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 30-09-2023 à 13:17:46 |
mlon la frite c'est la fete |
Bon la différence c'est que cette année j'étais limite à climatiser --------------- ^_^ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 14:48:09 |
Tuxerman12 |
|
asmomo |
asmomo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-09-2023 à 16:48:47 |
Tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-09-2023 à 16:56:29 |
wurst |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Tuxerman12 |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 30-09-2023 à 17:45:19 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
wurst | Alors qu'il serait tellement plus simple de rendre punitif par les prix toutes les activités générant du CO2, çà se régulerait tout seul. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Pourquoi prendre l'autoroute --------------- Allez tous vous faire caniculer |
wurst |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | +1 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
wurst |
|
Skopos | Dis lui que tu l'aimes pas et que t'as pas envie de la voir, problem solved |
SebPeps |
le positif c'est que ce pays est très vaste et peu dense (enfin, y'a des zones sans personne et des zones ultra peuplées) , il a plus de capacité à absorber, oui par contre tu fais deux erreurs les ricains sont habitués la second point, c'est que à l'air de considérer les usa comme une nation à part, hors de la physique, une nation bénie, toute puissante, intouchable je suis curieux de voir comment ça évolue au fil des ans Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 30-09-2023 à 18:45:57 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Tuxerman12 |
|
lonely |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Non mais c'est scandaleux. |
wurst |
|
nakata frog game |
wurst |
Publicité | Posté le |