| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 11-05-2023 à 19:11:39 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 19:10:25 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Pour l'édit oui il faudrait moins consommer, mais dans notre société moderne, fiscalisée et endettée, ça va être compliqué. Message édité par tuxerman12 le 11-05-2023 à 19:27:36 |
tuxerman12 | Perso mon côté sadique ne serait même pas opposé à une vraie dictature verte, histoire de voir un vrai collapse de notre civilisation, je trouve que c'est trop calme en ce moment Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 11-05-2023 à 19:41:18 |
standalone |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 19:52:44 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Pas grave si t'en manges que tous les 2 ans ( de la laitue ) --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://twitter.com/Midilibre/statu [...] 3914010648
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
lonely | Au Nord, cette pluie de printemps qui inquiète les agriculteurs
|
tuxerman12 | Effectivement, j'ai entendu sur BFM que certains agriculteurs risquaient une baisse de prod pour cause ... d'inondations de leurs champs Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 11-05-2023 à 22:12:04 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tuxerman12 |
Même question pour la cuisson de bouffe ! Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 11-05-2023 à 22:52:12 |
SebPeps |
|
mlon la frite c'est la fete | Sinon, je confirme que les sols sont gorgés d'eau, en surface, dans le Nord... Pour la première fois une flaque d'eau ne s'infiltre pas dans mon jardin
Avec ce qui est tombé en mai, on est plus qu'à 2% de déficit J'vous l'avais dit, vous pleurerez pour venir habiter chez niku à Calais Message cité 2 fois Message édité par mlon le 12-05-2023 à 05:59:23 --------------- ^_^ |
spurina |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
verdoux And I'm still waiting |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cocacolalight |
Alors qu'Elon Musk ira skier SUR Europe. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tuxerman12 |
tuxerman12 | Les pseudo-écolos-intellos en costard à la télé, ça me fait penser à une chroniqueuse de BFM qui veut mettre tout le monde à vélo alors qu'elle vient à BFM en taxi tous les jours Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 12-05-2023 à 10:24:52 |
cocacolalight |
https://reporterre.net/Au-Giec-notr [...] plus-forte « Il faut avoir une très bonne résistance physique ! » disait-il en souriant quand Reporterre l’a interviewé en visioconférence, depuis une chambre d’hôtel à Tokyo (Japon). Et pour cause : à 66 ans, le Belge est en plein tour du monde pour rencontrer les décideurs climatiques et leur exposer ses projets pour l’avenir du Giec. Un travail qu’il juge « absolument passionnant », même s’il concède que son empreinte carbone « n’est pas très bonne » à cause de l’avion. Message cité 4 fois Message édité par cocacolalight le 12-05-2023 à 10:29:43 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
tuxerman12 |
Y a un militant écolo qui s'est fait épingler il y a quelques temps. En 3 mois il avait genre 100k kms d'avion dans les pattes Message édité par tuxerman12 le 12-05-2023 à 10:33:26 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur