| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent :
Mais ça n'a que très peu à voir ! Tu vois bien que dans un cas c'est "les jeunes qui manifestent" et de l'autre "les jeunes". Les 1er représentent quelle part des second ? Donc on ne peut pas dire "les jeunes qui manifestent ne font rien" en sortant une stat sur "les jeunes" - c'est du paralogisme Message édité par Namless le 17-05-2022 à 21:08:59 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 21:08:38 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
lonely |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-05-2022 à 23:09:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-05-2022 à 22:13:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
_tchip_ | la post vérité est parmi nous --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 22:38:39 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Le doliprane ne sert à rien non plus, je n'ai pas oublié |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
filiptif |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gurucinta Good enough is perfect |
Tu as voulu dire la Finlande ; on voit le sud de la Norvège.
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-05-2022 à 00:41:58 |
Tuxerman12 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Skopos |
|
Tuxerman12 |
Han, mon lycée ! Ça ne m'étonne pas d'eux, dès qu'il y a une occase de descendre dans la rue, Charlemagne first ! Message édité par Tuxerman12 le 18-05-2022 à 02:10:11 |
mlon la frite c'est la fete |
Namless Doutez de tout |
Message cité 2 fois Message édité par Namless le 18-05-2022 à 06:32:52 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Jay Kay |
L'attaque ad hominem. Business as usual. Et donc parce qu'il a un smartphone il n'a pas le droit de prendre conscience du problème et de l'exprimer ? Comme déjà dit par d'autres - et comme l'équipe d'agroparistech d'ailleurs - ils ont probablement pas encore toutes les cartes en main, mais ils expriment un besoin de changement et c'est déjà pas mal. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rakame |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
kavut |
Message cité 1 fois Message édité par kavut le 18-05-2022 à 09:56:58 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gurucinta Good enough is perfect |
La Norvège est un pays atypique : 5 millions d’habitants, 95 % d’électricité hydraulique, à ranger avec Islande, Tasmanie, îles Orcades. Non reproductibles pour la plupart des pays européens.
|
teepodavignon |
13 habitant par km² en Norvège vs 238 en Allemagne. Nul doute que si on éliminait 95% des Allemands 100% d'enr serait réaliste Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-05-2022 à 10:34:20 --------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Des marqueurs clés du changement climatique ont battu de nouveaux records en 2021, selon l'ONU
Message édité par rdlmphotos le 18-05-2022 à 10:43:48 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon | Pas évident de lever les formalités et subventionner en même temps. C'est la porte ouverte aux détournements en tout genre. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-05-2022 à 10:49:16 --------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_tchip_ |
c'est quoi la config de ta machine Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 18-05-2022 à 11:07:03 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur