| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 19:15:16 ![]() ![]() |
Jrmy81 |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Jrmy81 | Chirac a certainement plus de pouvoir qu'il ne croit , finalement |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
ramzez |
|
ramzez |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 20:43:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 20:47:45 ![]()
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Jrmy81 |
|
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 05-05-2005 à 11:16:12 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Jrmy81 | SI le nouvel obs prend position pour le OUI c'est révélateur.
|
guippe \o/ |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | En attendant, je ne sais pas si vous avez remarqué. Mais pour sarko il s'est passé ce que j'avais prévu. Le Oui est repassé en tête et hop, on revoit sarko partout en militant du oui... c'est vraiment un pur opportuniste, aucune idée, pret à tout pour le pouvoir, incapable d'assumer ses quelques choix. |
Jrmy81 |
|
Svenn |
|
Jrmy81 | Arg, obligé de voter blanc pour la 1er fois de ma vie .... |
guippe \o/ |
|
Jrmy81 | Si le non l'emporte Cohn-Bendit a dit que peut être il se ferait naturaliser francais pour porter un vrai projet européen pour la présidentielle.
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
guippe \o/ |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Jrmy81 |
|
guippe \o/ |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Savez si il est mention du monopole d'état de la FDJ dans la constitution ?
|
guippe \o/ |
|
joc90 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
guippe \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 12:52:04 ![]()
|
guippe \o/ |
|
joc90 |
|
guippe \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |