|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Il est de plus en plus difficile d'y échapper.
Message édité par ayena le 01-02-2005 à 18:38:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 18:14:18 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ça va être comme les films de cul : tout le monde dit ne pas les regarder, mais ça fait un max d'audimat quand même Message édité par ayena le 01-02-2005 à 18:21:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Euh moi généralement non, sauf Koh Lanta |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Attention à ce que vous dites, je vais aller vérifier les noms dans tous les topiks uniques de téléréalité... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 18:29:35 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai pas la télé |
Leg9 Fire walk with me | Non. Je refuse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thala | jamais
|
Zecat Je cherche... | les reality show me font vomir... --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lexmark | Rep 1
|
com21 real men don't click | j'ai suivi "la grande imposture" c'est trop marrant
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Janfy Observateur | Déjà que je regarde très peu la tv, alors j'essaye de la regarder bien.
|
JohnF | jamais, mais je m'en fout en fait. Je juge pas, et ce qui m'agace, ce sont les gens qui n'aiment pas, en parle tout le temps |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Jamais je regarde ces sous-merdes, en plus en France c'est vraiment soft (compare aux UK) donc encore moins d'interet |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 20:24:24 j'ai plus regardé de TV réalité depuis le star ac'1 |
@chewie | "En général non sauf une émission que j'aime bien"
Message édité par @chewie le 01-02-2005 à 20:33:35 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Aucune sauf Koh Lanta --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 20:44:52 Répondu 2. J'ai regardé des extraits par curiosité, puis finalement j'ai pas accroché |
Osama |
|
Le3d | Oui, j'ai suivi Nice People, les Colocs, Bachelor 2, et Oui Chef! en ce moment Message édité par Le3d le 01-02-2005 à 20:54:53 |
panchopa le lama de Lima | j'ai regardé un peu au début du phénomène car c'était franchement drôle (loana dans la piscine, JCVD invité sur le plateau et autres ânneries loftiennes...). Mais ce foutre de la gueule de ces pauvres types désespérés, décervelés et amoraux ça a ses limites. Les conneries les plus courtes sont les meilleures Message édité par panchopa le 01-02-2005 à 20:53:05 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | on devrais pendre le lay,bataille et fontaine, arthur, castaldi, bocolini (ne me demandez pas pourquois !!) Message édité par Hitmoon le 01-02-2005 à 20:57:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne regarde pas, ca m'interresse pas du tout --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
@chewie |
|
panzemeyer The torture never stops | J'ai vu quelques scènes par ci par là, je tombe aussi dessus parfois en zappant. Mais une émission entière, ou même la moitié d'une émission, j'ai jamais tenu et je ne compte pas me forcer. |
will75012 | Appeler la star ac ou la nouvelle star de la télé réalité me fait franchement marrer !
Message édité par will75012 le 04-09-2006 à 18:40:15 |
-turista- | Moi j'aime bien "Koh lanta" mais c'est tout, le reste ca me donne meme pas envie d'allumer la télé. D'ailleur tout devient de plus en plus bidon |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | chuis fan
Message édité par ShadowKnight le 04-09-2006 à 18:54:09 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
-turista- | La nouvelle star, il y à que les recalés qui sont interressants lol
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | [Sondage]Avez vous une bonne estime de vous meme ??? |
[Sondage / Histoire] L'impact des thèses révisionnistes | [SONDAGE]Payez-vous votre stationnement? |
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? | sondage sur le paludisme |
Sondage pour une équipe d'étudiants | sondage super important au sujet de vous !! |
sondage sympa | Sondage : si votre vie était un film... |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] La téléréalité et vous... |