| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
guippe \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 13:06:13 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau | c'est marrant, on a l'impression que 90% des gens ici se font une opinion des hommes politiques en regardant uniquement les guignols...on retrouve tous les clichés usés et moisis... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
eszterlu |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
guippe \o/ |
D'autant que regarder les guignols (en sachant quand meme que c'est de la satyre), n'exclu pas d'avoir une conscience politique.
|
joc90 |
|
guippe \o/ |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:25:47 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau |
Message édité par Aquineas2 le 05-05-2005 à 19:37:46 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
joc90 |
|
guippe \o/ |
|
joc90 |
|
guippe \o/ | [quotemsg=
|
joc90 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
guippe \o/ | [quotemsg=5480286,2921,260013 que tu lises le site en entier (pas seulement la page d'accueil) et le blog.[/quotemsg]
|
guippe \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 20:33:18 ![]()
|
joc90 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 05-05-2005 à 20:43:03 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
mini-mousaille ♡♥♡ | j aimerais savoir, si moi, par exemple, je désire a terme une Europe fédérale, je dois aller ds le sens de cette Constitution ou dois-je voter non ?! |
joc90 |
|
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
guippe \o/ |
|
joc90 |
|
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 09:56:24 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
guippe \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 11:20:21 ![]()
|
Svenn |
|
guippe \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |