|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:39:34 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Sondage ajouté!
|
Vonshneider | ca depend entre micheal jackson |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Vonshneider | pardon anxyolitique pas ma tete |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 00:03:11
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 00:03:11 |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | à Lire/feuilleter sur le sujet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 00:20:03 j'suis grillé, j'y pensais justement |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 00:20:42
|
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Cette personne ne faisait pas partie du clan des "connus par les services de Police" ?
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Et quid de la personne saine qui se retrouve internée ? de quels recours dispose t elle ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
La c'est les psys qu'il faut interner
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
JDF | la justice est aveugle donc la meme quelque soit la personne
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 12:09:34 théoriquement ce que je viens de dire est la loi actuelle... théoriquement... |
|
Publicité | Posté le |