| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
guippe \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 14:05:13 ![]() ![]() |
Svenn |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 14:09:07 ![]()
|
mousstik | voté, je reste fidèle a mon oui |
gros cheval Henri Death Metal |
|
mousstik |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
guippe \o/ |
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 14:41:10 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 15:47:52 ![]() Juste un petit passage : 107 votes d'ores et déjà exprimés, nous sommes sur un bon rythme pour accroître encore la participation hebdomadaire. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
zyx NCC - 1701 |
docbabar Toubib officiel |
ylenorm |
Dans cette constitution qui ne veut pas dire son nom, c'est pourquoi on l'a appelée Traité Constitutionnel, il y a les chimères de la Charte des Droits Fondamentaux, des affirmations qui ne prêtent à aucune conséquence, et la réalité de la concurrence libre et non faussée, écrite noir sur blanc, répétée maintes fois. On peut prendre point par point les arguments du OUI pour s'en rendre compte.Il y a là-dedans des articles qui n'ont rien à faire dans une Constitution, et ce ne sont pas les quelques avancées théoriques de droits fondamentaux qui changent le fond.
|
thala | encore oui |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 17:32:26 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
pacmann |
|
guippe \o/ |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 17:59:56 ![]()
|
guippe \o/ |
|
guippe \o/ |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 18:03:14 ![]()
|
XVI Ames | le parti leur reverse un salaire équivalent à ce qu'ils touchaient dans leur ancienne profession non ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 18:06:14 ![]() c'est possible, j'ai oublié le mécanisme exact |
guippe \o/ |
|
Nico [PPC] | Johnny a dit qu'il fallait voter oui ! Donc si Johnny Hallyday le dit, faut faire la même chose ! |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 02-05-2005 à 18:10:32 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 18:26:33 ![]()
|
nitrems | 62 à 62... |
korrigan73 Membré | s'il y a egalité parfaite, le non gagne!
--------------- El predicator du topic foot |
kaka1 | et hop le oui passe devant le non... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |