| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent : --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 20:52:03 ![]() ![]() |
stratororo | Mouais je dirai plutot des pseudos champion du monde, mais qui ceux la , sont de la connerie. |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Message édité par Dr Bolkestein le 30-04-2005 à 20:55:02 |
stratororo | Je suis d'accord avec toi et le pire dans tout ca c'est le mépris . On a l'impression de parler à des rois, qui vous traites comme du caca,vous rabaisses. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stratororo | En gros tout ce qui fait de la thunes sont pour le oui lol |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
printf Baston ! |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 21:01:38 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
stratororo | La je suis un peu d'accord, le mitterrand argggggggggggggggggggggggggggggggggg Socialo mon cul ouais mafioso, megalo oui lol |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 21:07:06 ![]()
|
stratororo | Disons ya des manieres pour parler ou s'adresser à une personne. Je remarque qu'ici ,ca fuse! Si au moins on pouvait discuter sans envoyer peter l'autre ,le rabaisser... Restons polit bordel de bip lol |
stratororo | De toutes facons essayer de trouver un politicien honnete lol C'est dur... Des qu'on approche le pouvoir, on en devient assoifer. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
stratororo | Jospin est trop individualiste ,il aurait pu gagner les dernieres présidentielle mais ila refuser des voix... Soit disant j'ai pas besoin des tiennes je vais gagner et vexer il s'est enfuit. Genre je boude les francais qui ont voter pour moi lolol Mais il avait reussi a redresser la secu. |
fougnac | beau résultat pour le oui |
printf Baston ! | Alors que dans un pays communiste tout appartiendrait au Parti ! --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 21:20:15 ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | yang> C'est bien pour ça que je pose la question Message édité par liquid nitrogen le 30-04-2005 à 21:21:17 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
printf Baston ! |
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 21:22:00 ![]() |
printf Baston ! |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 30-04-2005 à 21:27:30 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |