| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
damcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 23:17:28 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
damcha | Bah moi je n'ai pas vu de telle remontée du oui dans aucun autre sondage. Au contraire, le non est à nouveau en train de remonter par exemple ici :
|
Jrmy81 | Ué des forum privé avec un petit nombre de vote mais qui ont vite bougés |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 00:13:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 00:14:53 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je vais environ une fois par jour sur ce topic, et là je vois depuis hier une très très forte progression du oui dans le sondage. Il y a eu du flood ? Car là ca semble peu crédible tout de même --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 00:16:42 ![]() ![]() |
mobil12 |
|
kileak2 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kileak2 |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 29-04-2005 à 02:02:52 --------------- Mon blog |
--------------- Mon blog |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mobil12 | deja les sondages c'est du bullshit alors faire des stats et probabilités sur des sondages c'est quand meme a se taper le c*l parterre si vous me passez l'expression ... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le OUI est devant --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 02:37:07 ![]()
|
Message édité par Gurney_Halleck le 29-04-2005 à 02:58:57 --------------- Mon blog |
joc90 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Kalipok Gniii ? |
Mais ça c'est un jugement personnel, qui s'applique au cas par cas d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 11:42:19 ![]() Ben, pour le sondage, ça ne veut effectivement rien dire, c'est juste pour le fun entre nous. On verra bien le 29 mai. On peut aussi comparer avec les sondages nationaux, mais pas trop en tirer des conséquences.
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 11:42:41 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
khalys Anything can happen | Qu'est-ce que tu reponds a cet article, korrigan73 ?
|
printf Baston ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca devient indécent l'avance qu'a pris le oui... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Alors.. ce qui m'inquiete est l'argument de Etienne Chouard sur le pouvoir parlementaire... et le contre argument sur la page precedente...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oui effectivement .... les articles quand tu prends connaissance sont assez contradictoires (dire qu'on promulgue une economie et industrie compétitive tout améliorant le statut social des habitants... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Message édité par hephaestos le 29-04-2005 à 15:12:38 |
Kalipok Gniii ? |
Si c'est impossible, il n'y a plus qu'à se pendre |
bekermoui | Avis de quelqu'un ayant lu en entier le TCE --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Dans l'economie qui régir notre monde, je peux te le dire que c'est très difficile de concilier les deux --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 15:41:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |