| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 21:18:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2005 à 21:30:07 |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 21:18:32 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 28-04-2005 à 21:21:58 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
korrigan73 Membré |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je ne sais même pas quoi dire devant tant de mauvaise foi. Il y a plus de 100 articles sur ce site, et tu cites un syntèse... évidement dans un synthèse il n'y a pas les références aux articles.
|
korrigan73 Membré |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 21:41:55 ![]() ![]() |
joc90 |
|
|
mobil12 |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je ne comprend pas le revirement ...
|
Message édité par starone le 28-04-2005 à 22:18:52 |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 22:25:27 ![]()
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | l'intox tu connais ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Moi non plus, d'ailleurs il me semble que ce forum est équipé d'une technologie anti-multi. M'enfin, je ne sais pas si c'est fiable. Faudrait que j'essaie. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 22:29:58 ![]() Au fait, moi c'est Artus, sans 'h' |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 22:51:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 22:54:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 22:56:15 ![]()
|
Svenn |
|
damcha |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 23:05:16 ![]() boaf... a titre personnel, je vois pas ce qu'un éventuel pointeur aurait à gagner à gonfler les votes sur un forum informatique... |
damcha |
|
XVI Ames | nier cette possibilité, ce serait nier l'influence des sondages sur certains votants |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 23:10:26 ![]() les sondages qui paraissent dans la presse, pkoi pas, mais un sondage officieux, sans méthode de quota ni rien, tenu bénévolement par un forumeur sur un forum informatique, faudrait vraiment pas avoir de volonté propre pour etre influencé |
XVI Ames | tu serais bien étonné |
Jrmy81 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 23:16:12 ![]() la CEDH remplit déjà un office plus ou moins similaire, à la seule différence que ses arrêts ne sont pas obligatoire mais seulement financièrement contraignant.
|
damcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |