Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

« Etes-vous satisfait des répercussions du NON français au TCE ? »

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

n°5939933
guippe
\o/
Posté le 25-06-2005 à 07:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

TKG a écrit :

Je vote FN, je suis pour le NON

Faut pas avoir 18 ans révolus pour voter ?  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 07:54:34  profilanswer

n°5939940
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-06-2005 à 08:09:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et est-ce que vous (les ouistes), vous allez enfin découvrir que votre argument "c'est le TCE ou rien" mène obligatoirement vers le rien ?

Vous nous dites : c'est le seul compromis possible et tout et tout.

Ok. Alors les faits :
- la France a voté non
- la Hollande a voté non
- d'autres pays comme la GB voteront non

Donc en suivant votre logique, les choses sont triviales : le TCE est mort et enterré.

Et ça serait arrivé même si la France avait voté oui.

Alors on fait quoi ?

Je sais j'ai 150 pages de retard, m'enfin tant pis :

Ernestor, on l'a dit et répété pendant la campagne : le non au TCE n'est pas inquiétant par ce qu'on perd dans l'immédiat (la constitution), mais par la crise susceptible d'être provoquée par le rejet d'un tel texte (qui proposait, je vous le rappelle, de faire avancer l'europe dans tous les domaines) par la France, pays moteur des avancées jusqu'à présent. Vous (du moins, au moins 'on') nous a dit et répété que cette crise n'était que dans nots esprit, qu'on faisait du catastrophisme ridicule, et que si crise il y aurait elle serait méritée et salutaire :/

On verra dans 5 ans où on en est, en attendant j'ai voté 'correspond à mes pires craintes' sans aucune hésitation.

n°5940073
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-06-2005 à 09:53:22  profilanswer

guippe a écrit :

Faut pas avoir 18 ans révolus pour voter ?  :sol:

il y a environ 15% des plus de 18 ans qui votent FN  :whistle:

Message édité par zyx le 25-06-2005 à 09:53:53

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5940118
guippe
\o/
Posté le 25-06-2005 à 10:13:38  profilanswer

zyx a écrit :

il y a environ 15% des plus de 18 ans qui votent FN  :whistle:

de 18 à 99 ans    ça c'est sur, les électeurs du FN sont ciblés [:power600]

n°5941360
joc90
Posté le 25-06-2005 à 15:40:01  profilanswer

ok

n°5941670
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 16:41:49  answer

Tu veux un nouveau sondage Européen pour relancer le topic ? Du style : "Tony Blair va être le prochain président de l'UE : croyez-vous au plan B(lair) ?"  :whistle:

n°5941680
dkS
Tout folkant
Posté le 25-06-2005 à 16:43:45  profilanswer

n°5943078
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 25-06-2005 à 20:37:49  profilanswer

Blair ... le representant du pays le plus antieuropéen du monde (Sisi...!) Vient maintenant nous donner des leçons sur la facon de gerer l'Europe....On croit rever.. :ouch: Et le seul debat sur les differents fils...C'est de savoir s'il a raison et comment se rapprocher de ses vues... :lol:  Arreter,... j'ai mal aux cotes.... :sarcastic:

Message édité par gaffy le 25-06-2005 à 20:38:24

---------------
Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique)
n°5943101
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 20:40:07  answer

Blair est europhile :spamafote:

n°5943110
grosbin
OR die;
Posté le 25-06-2005 à 20:41:03  profilanswer

Ce qui avait été relaté assez tôt dans le taupique, sur le TCE, qui est devenue propagande pour le Non.
Je note simplement que nombreux sont ceux qui n'ont rien vu venir - et qui ont daigné reconnaître que le nihilisme l'a emporté sur le vote citoyen

Bref ça arrange certains ... diviser pour mieux reigner  :jap:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 20:41:03  profilanswer

n°5943123
grosbin
OR die;
Posté le 25-06-2005 à 20:42:25  profilanswer

Tant que c'est ça ...  :D  
Il m'a semblé qu'il a plus d'initiative que les politicos de notre pays  :jap:

---------------
n°5943131
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 25-06-2005 à 20:43:15  profilanswer

Citation :

Blair est europhile

T'es serieux quand tu dit ca?? :heink:  rien que l'histoire du fameux" "cheque" plombe sa credibilité pour la vie...,non? :ouch:

Citation :

Il m'a semblé qu'il a plus d'initiative que les politicos de notre pays  

Oui enfin ca...c'est pas trop difficile non plus hein?? :heink:

Message édité par gaffy le 25-06-2005 à 20:45:43

---------------
Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique)
n°5943134
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2005 à 20:43:28  profilanswer

non blair est europhile pour l'europe qui l'interesse.
mais aps pour l'europe comme l'ont voulue ses fondateurs, donc entre autres nous!
bref, c'est un anti europeen, ou un europhile au choix suivant qui parle.
en gros stephen t'es donc un blairiste.
au fait le tour chez les TT c'etait bien?   :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°5943155
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 20:46:45  answer

korrigan73 a écrit :

Parce que pas toi peut-être ? Grâce à ton NON, c'est con mais l'Europe va rester au niveau que Blair apprécie, et loin de celle que je voulais. Il semblerait que Blair aime l'Europe telle qu'elle est et non telle que tu voudrais qu'elle soit.

Au passage, arrête de te comparer aux fondateurs de l'Europe :jap:

korrigan73 a écrit :

Rien que pour ce genre de petits messages de merde tu devrais y aller :o

n°5943178
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2005 à 20:50:14  profilanswer

---------------
n°5943192
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 20:51:56  answer

Putain t'es chiant avec tes quotes. Pour le NON qui aurait mis du plomb dans l'aile de l'Europe libérale on verra. Ca n'en prend pas le chemin, hein, il est oû le plan B plus à gauche ? :spamafote:

n°5943205
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2005 à 20:53:13  profilanswer

DTC?  :whistle:  
pour mes quotes  :o  

sinon pour l'europe je le vois se dessiner le plan B quand de villepin avoue enfin a la telé que notre vision de l'europe est tres differente de celle du RU, tout comme juncker l'avoue aussi...

---------------
n°5943213
hephaestos
Posté le 25-06-2005 à 20:53:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais aps pour l'europe comme l'ont voulue ses fondateurs, donc entre autres nous!
bref, c'est un anti europeen, ou un europhile au choix suivant qui parle.
en gros stephen t'es donc un blairiste.

Ah non, ce n'est pas un anti européen!!

Il est pour une autre europe, c'est tout.

[:whistlev]

n°5943218
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2005 à 20:54:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah non, ce n'est pas un anti européen!!

Il est pour une autre europe, c'est tout.

[:whistlev]

ouai, une europe avec les USA et la turquie  :D

---------------
n°5943220
grosbin
OR die;
Posté le 25-06-2005 à 20:54:30  profilanswer

Il ne sait faire que ça, et j'oubliais : il est supérieur  :lol:

---------------
n°5943232
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2005 à 20:56:13  profilanswer

grosbin a écrit :

Il ne sait faire que ça, et j'oubliais : il est supérieur  :lol:

superieur a un mec qui n'apporte jamais rien quand il post dans des topics certainement oui.

---------------
n°5943240
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 25-06-2005 à 20:57:08  profilanswer

Sans deconner.....A priori..si je comprends bien ...Blair fait chier autant les ouiouistes que les nonstes?? nan?  :jap:  

Mais quesqu'on attends pour les foutre dehors,les Anglois?? :na:  plutot qu'en revant a une "europe" ideale ,continuer par "altereuropeanisme" ou par conviction a se faire mettre par tout les trous!!!!...

Reveillez vous...! :ange:  

---------------
n°5943271
grosbin
OR die;
Posté le 25-06-2005 à 21:01:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

superieur a un mec qui n'apporte jamais rien quand il post dans des topics certainement oui.

Alors pêtes un coup, ça te détendras  :lol:  

gaffy a écrit :

Mais quesqu'on attends pour les foutre dehors,les Anglois?? :na:  plutot qu'en revant a une "europe" ideale ,continuer par "altereuropeanisme" ou par conviction a se faire mettre par tout les trous!!!!...

Doit-on rappeler que la Grande-Bretagne est le pays qui fonctionne le mieux en europe ?
Doit-on rappeler la myriade d'arguments de mystification du non ?
Les gens assument-ils les conséquences, ou se planquent derrière leur mauvaise foi éternelle ? A ton avis ?  :jap:

---------------
n°5943272
hephaestos
Posté le 25-06-2005 à 21:01:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Spa pire que ton autre europe avec la France (/edit : et, bien sur, tous les pays qui calquerons leur modéle social sur le notre).

Message édité par hephaestos le 25-06-2005 à 21:02:19
n°5943281
grosbin
OR die;
Posté le 25-06-2005 à 21:02:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

hephaestos a écrit :

Spa pire que ton europe avec la France.

[:aloy]
Tellement vrai, je préfère l'europe britannique à l'europe de koooorrriiiggaaannn  :p

---------------
n°5943299
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 21:04:15  answer

korrigan73 a écrit :

Sans déconner en 3 posts tu m'as fait deux procès d'intention débile et deux vannes à la con sur les TT et sur mon cul (bon mon cul t'as le droit). Alors question apport constructif je pense que tu peux aller te brosser :o

n°5943321
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 25-06-2005 à 21:06:18  profilanswer

Citation :

Doit-on rappeler que la Grande-Bretagne est le pays qui fonctionne le mieux en europe ?  

T'es serieux La ?? :??: 16% au-dessous du seuil de pauvreté.....au moins autant d'emplois precaires....plus  les millions de sans emplois non affiliés...T'es un Ouiouistes.toi  :D  

Tu doit avoir un paquets d'actions "eurotunnel" a faire fructifier.. :D

---------------
n°5943352
papy_danon​e
Posté le 25-06-2005 à 21:09:59  profilanswer

gaffy a écrit :

Citation :

T'es serieux La ?? :??: 16% au-dessous du seuil de pauvreté.....au moins autant d'emplois precaires....plus  les millions de sans emplois non affiliés...T'es un Ouiouistes.toi  :D  

Tu doit avoir un paquets d'actions "eurotunnel" a faire fructifier.. :D

Allez Besancenot, tes arguments trafiqués ne marchent plus. L'Angleterre fonctionne mieux que la France, c'est clair, fait toi y. 4% de chomage vs 10% en France (25% pour les jeunes; olalala le model social français marche super bien  :ange: ). Des 35h qui sont des trapes à chomeurs (ceux qui sont pas assez productif par heure sont au chomage en France) et qui sont contre la base de la liberté (si j'ai envie de bosser 50h par semaine pour gagner plus, c'est mon probleme pas celui du gouvernement ou de syndicalistes fénéants).

Message édité par papy_danone le 25-06-2005 à 21:16:07
n°5943364
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2005 à 21:11:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Spa pire que ton autre europe avec la France (/edit : et, bien sur, tous les pays qui calquerons leur modéle social sur le notre).

ca n'estpas ca que je veux.
mais comment faire une europe unifiée quand elle comprend deux poles qui ne veulent absolument pas la meme chose?

---------------
n°5943372
grosbin
OR die;
Posté le 25-06-2005 à 21:12:40  profilanswer

Tiens je me rappelle de certains de ses arguments ad-hominem, plus que fumeux ...
J'ai une explication rationnelle, c'est un sudiste  :lol:  

gaffy a écrit :

T'es serieux La ?? :??: 16% au-dessous du seuil de pauvreté.....au moins autant d'emplois precaires....plus  les millions de sans emplois non affiliés

J'ai cru bien dire, je me retire  :jap:

papy_danone a écrit :

Allez Besancenot, tes arguments trafiqués ne marchent plus. L'Angleterre fonctionne mieux que la France, c'est clair, fait toi y. 4% de chomage vs 10% en France (25% pour les jeunes; olalala le model social français marche superbien  :ange: ).

Hé merde j'ai dit vrai ... et un nihiliste m'a fait douter avec sa mystification.
Foirés' de nihilistes  :lol:

---------------
n°5943374
hephaestos
Posté le 25-06-2005 à 21:12:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca n'estpas ca que je veux.
mais comment faire une europe unifiée quand elle comprend deux poles qui ne veulent absolument pas la meme chose?

On construit tout doucement une europe fédérale, en commençant par une zone de libre échange et en étendant progressivement les prérogatives de l'europe.

n°5943424
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 25-06-2005 à 21:20:47  profilanswer

Citation :

J'ai cru bien dire, je me retire  

Ne sois pas ironique s'il te plait....Tu peux prendre n'importe quelle statistique,officielle ou non...il y a beaucoup plus de "Pauvres" anglais que de Francais...en pourcentage....... :whistle:  

Et je dit bien "Anglais" et pas en "en Angleterre" parce que la plupart (plusieurs centaines de milliers) sur retrouvent sur nos cotes.. avec des emplois precaires pour pouvoir beneficier de notre systeme de santé soit-disant defaillant! :whistle: )

---------------
n°5943442
grosbin
OR die;
Posté le 25-06-2005 à 21:22:56  profilanswer

gaffy a écrit :

Citation :

Ne sois pas ironique s'il te plait....
Et je dit bien "Anglais" et pas en "en Angleterre" parce que la plupart (plusieurs centaines de milliers) sur retrouvent sur nos cotes.. avec des emplois precaires pour pouvoir beneficier de notre systeme de santé soit-disant defaillant! :whistle: )

Double ironie, j'adore ta façon de maquiller l'image des immigrés à Sangatte en " pauvres anglais ruinés "  :jap:  
On use des clichés adéquats pour faire peur aux autres  :D

---------------
n°5943450
papy_danon​e
Posté le 25-06-2005 à 21:24:27  profilanswer

gaffy a écrit :

Citation :

Ne sois pas ironique s'il te plait....Tu peux prendre n'importe quelle statistique,officielle ou non...il y a beaucoup plus de "Pauvres" anglais que de Francais...en pourcentage....... :whistle:  

Sachant que seuil au dessous duquel une personne est considérée comme pauvre varie d'un pays à l'autre et qu'il est plus bas en France qu'en Angleterre... T'es pas très malin toi.  :sarcastic: Si un gouvernement decide de fixer le seuil de pauvreté à 0€ par mois et ben y'aura 0% de pauvre.  :hello:  
 T'as deja suivi un cours d'économie une fois dans ta vie ?

gaffy a écrit :

Au debut j'ai cru que tu manipulais les statistiques tout en sachant ce que tu faisais. Mais en fait t'es réellement c..  :lol:

Message édité par papy_danone le 25-06-2005 à 21:29:31
n°5943483
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 25-06-2005 à 21:29:08  profilanswer

grosbin a écrit :

Double ironie, j'adore ta façon de maquiller l'image des immigrés à Sangatte en " pauvres anglais ruinés "  :jap:  
On use des clichés adéquats pour faire peur aux autres  :D

C'est marrant ta facon toute "Parisienne" de voir les choses" :D Bobo?? :whistle:  

Parce-que moi ..tu vois... Je vis sur la "cote".... Parce-que Saint-raph ,Cannes,Antibes ,Nice ou Menton...Ca sert a rien de savoir parler francais dans certains quartiers...C'est meme dangereux..... :hello:

Citation :

Au debut j'ai cru que tu manipulais les statistiques tout en sachant ce que tu faisais. Mais en fait t'es réellement c..  

C'est largement valable pour toi aussi.... Aussi loin de la realité et la ramener... tsss...tsss.tssss.... :sarcastic:

Ah oui, au fait ,je travaille dans un centre Hospitalier de la cote d'Azur.....Et environ 20% des consultants sont des clochards anglais beneficiaires de la CMU.....

Je vous l'accorde ..c'est autant que les ressortissants algeriens ou marocains qui viennent accoucher chez nous a moindre frais....... Mais c'est vrai qu'on apprends pas ca dans les "prestigieuses Ecoles d'economie parisiennes"

Message édité par gaffy le 25-06-2005 à 21:42:02

---------------
n°5943620
leptitgeni​e
Posté le 25-06-2005 à 21:50:56  profilanswer

papy_danone a écrit :

L'Angleterre fonctionne mieux que la France, c'est clair, fait toi y. 4% de chomage vs 10% en France (25% pour les jeunes; olalala le model social français marche super bien  :ange: )

Aurais-tu des stats concernant le taux de pauvreté aussi ?

n°5943644
grosbin
OR die;
Posté le 25-06-2005 à 21:54:13  profilanswer

gaffy a écrit :

C'est marrant ta facon toute "Parisienne" de voir les choses" :D Bobo?? :whistle:  

Parce-que moi ..tu vois... Je vis sur la "cote".... Parce-que Saint-raph ,Cannes,Antibes ,Nice ou Menton...Ca sert a rien de savoir parler francais dans certains quartiers...C'est meme dangereux.....

Alors là ...
http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/gne.gif

Message édité par grosbin le 25-06-2005 à 21:54:49

---------------
n°5943711
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 25-06-2005 à 22:05:05  profilanswer

Ca te troue le C....?

Sais-tu qu'a Antibes et a Nice ...Certains "quartiers" publient leur propre quotidien en langue anglaise exclusivement tenant regulierement d'ailleurs des propos francophobes..?! :sarcastic:  

Je ne felicite pas les medias Francais etant si peu presents chez eux ....  Mais je reste fier de vivre dans un pays encore democratique et tolerant malgré ce q'en pensent les "pseudo" europeanistes "blairistes" convaincus..... :hello:

Message édité par gaffy le 25-06-2005 à 22:06:16

---------------
n°5943839
grosbin
OR die;
Posté le 25-06-2005 à 22:21:22  profilanswer

Double http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/gne.gif
D'abord ça rien à voir, ensuite je serais curieux que tu nous prouve ce que tu avances  :jap:

---------------
n°5943962
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 25-06-2005 à 22:38:17  profilanswer

grosbin a écrit :

Double http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/gne.gif
D'abord ça rien à voir, ensuite je serais curieux que tu nous prouve ce que tu avances  :jap:

Typique reaction du parisianiste "je sais tout!"  

Ben t'as qu'as venir et te rendre compte par toi meme .....J'peux pas te proposer mieux.... :heink:

edit:.."La promenade des anglais" n'a jamais aussi bien porté son nom...Tu devrais venir voir
comment la police essaye de virer les sacs de couchage le matin pour essayer de faire propre dans la journée.... ;)  

Message édité par gaffy le 25-06-2005 à 22:44:13

---------------
n°5944819
guippe
\o/
Posté le 26-06-2005 à 00:44:42  profilanswer

Citation :

korrigan73 a écrit :

les retrouvailles c'est toujours émouvant  [:cnelly] et la tendresse cèbo  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage sur le prochain nom du PapeEtudiant: le grand sondage
[Poker] RIP DoyleRéaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!
Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !![Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ?
***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage[SONDAGE] La téléréalité et vous...
[Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? 
Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)