| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Auteur | Sujet : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
|---|---|
guippe \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 07:54:34 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 25-06-2005 à 09:53:53 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
guippe \o/ |
|
joc90 | ok |
dkS Tout folkant |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 20:40:07 ![]() Blair est europhile |
grosbin OR die; | Ce qui avait été relaté assez tôt dans le taupique, sur le TCE, qui est devenue propagande pour le Non.
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 20:41:03 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Tant que c'est ça ... --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 20:46:45 ![]()
|
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 20:51:56 ![]() Putain t'es chiant avec tes quotes. Pour le NON qui aurait mis du plomb dans l'aile de l'Europe libérale on verra. Ca n'en prend pas le chemin, hein, il est oû le plan B plus à gauche ? |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
grosbin OR die; | Il ne sait faire que ça, et j'oubliais : il est supérieur --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
korrigan73 Membré |
gaffy 15°dan de babyfoot |
--------------- Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique) |
grosbin OR die; |
Alors pêtes un coup, ça te détendras
Doit-on rappeler que la Grande-Bretagne est le pays qui fonctionne le mieux en europe ?
Message édité par hephaestos le 25-06-2005 à 21:02:19 |
grosbin OR die; |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 21:04:15 ![]()
|
--------------- Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique) |
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 25-06-2005 à 21:16:07 |
korrigan73 Membré |
grosbin OR die; | Tiens je me rappelle de certains de ses arguments ad-hominem, plus que fumeux ...
J'ai cru bien dire, je me retire
Hé merde j'ai dit vrai ... et un nihiliste m'a fait douter avec sa mystification.
|
grosbin OR die; |
Double ironie, j'adore ta façon de maquiller l'image des immigrés à Sangatte en " pauvres anglais ruinés " --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 25-06-2005 à 21:29:31 |
Message édité par gaffy le 25-06-2005 à 21:42:02 --------------- Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique) |
leptitgenie |
|
grosbin OR die; |
Alors là ...
Message édité par grosbin le 25-06-2005 à 21:54:49 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gaffy 15°dan de babyfoot | Message édité par gaffy le 25-06-2005 à 22:06:16 --------------- Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique) |
grosbin OR die; | Double --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Message édité par gaffy le 25-06-2005 à 22:44:13 --------------- Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique) |
guippe \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur le prochain nom du Pape | Etudiant: le grand sondage |
| [Poker] RIP Doyle | Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! |
| Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !! | [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
| ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage | [SONDAGE] La téléréalité et vous... |
| [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | |