Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

« Etes-vous satisfait des répercussions du NON français au TCE ? »

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

n°5644629
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-05-2005 à 22:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Il y a surtout que la stratégie du non n'est gagnante que si une autre TCE est votée. Alors que la stratégie ultra-libérale a seulement besoin d'une situation de blocage pour que l'on en reste au traité de Nice.

Donc, si le non passe, on sera très handicapé pour avoir mieux, car à ce petit jeu, il est presque certain que l'on soit perdant.

Blocage = 4 états membres, Nice avec TCE persistera jusque 2009, sans c'est indéterminé, donc c'est déjà pas demain le changement si oui il y a.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 22:36:11  profilanswer

n°5644638
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-05-2005 à 22:36:56  profilanswer

verdoux a écrit :

Puisque la victoire du non est évidente, les ouiouistes de gauche devraient réviser leur choix.  
Un non à 75% metterait indéniablement Chirac et son gouvernement en position de faiblesse. Il ne pourrait démocratiquement, en suivant l'exemple de Schroeder, que provoquer des élections anticipées.

Retourner sa veste dans des perspectives électorales... Voila une bien belle application du principe démocratique...  :pfff:

Message édité par cocorezo le 24-05-2005 à 22:37:36
n°5644660
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-05-2005 à 22:38:36  profilanswer

Oui je sais que c'est le plan H de Hollande. Diffuser dans le parti la consigne de vote pour le non pour qu'un score sans équivoque lui permette d'imputer aux seuls président et gouvernement l'échec du oui.  
"Comment voulez-vous qu'on gagne le référendum avec des repoussoirs comme Chichi, Raf et Sarko ?"

n°5644661
guippe
\o/
Posté le 24-05-2005 à 22:38:46  profilanswer

Svenn a écrit :

C'est vrai, j'oubliais. Les pro-nons, n'oubliez pas, le référendum a été déplacé au 39 mai, inutile de vous déplacer le 29  :whistle:

Put1 c'est pour ça que les bureaux étaient fermés  c'était pas le 19 ... ha ok ok !

---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°5644678
poilagratt​er
Posté le 24-05-2005 à 22:39:37  profilanswer

eurys a écrit :

Article III-209 et III-210.
Et me dit pas que c'est la pour la déco.

Les voeux mentionnés dans ces articles sont balayés par les impératifs de compétitivité dans un contexte de concurrence libre etc...
Pure déco.

Message édité par poilagratter le 24-05-2005 à 22:40:15

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°5644682
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-05-2005 à 22:39:50  profilanswer

cocorezo a écrit :

Retourner sa veste dans des perspectives électorales... Voila une bien belle application du principe démocratique...  :pfff:

Le peuple gronde, des têtes doivent tomber dans des élections :o

n°5644683
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-05-2005 à 22:39:55  profilanswer

On connaitra les premiers résultats sur le site de la télévision suisse, dès 19h30...

n°5644703
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-05-2005 à 22:41:04  profilanswer

verdoux a écrit :

Le peuple gronde, des têtes doivent tomber dans des élections :o

Ca sent pas tellement la révolution.... Juste le ras le bol habituel et le débat sur la constitution n'y change rien [:mr marron derriere]

n°5644722
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 22:42:55  answer

verdoux a écrit :

Oui je sais que c'est le plan H de Hollande. Diffuser dans le parti la consigne de vote pour le non pour qu'un score sans équivoque lui permette d'imputer aux seuls président et gouvernement l'échec du oui.  
"Comment voulez-vous qu'on gagne le référendum avec des repoussoirs comme Chichi, Raf et Sarko ?"

tu as oublié : et dire à la sortie des urnes " je suis UMP et j'ai voté non" pour imputer à Sarkozy la défaite :D

n°5644745
guippe
\o/
Posté le 24-05-2005 à 22:44:13  profilanswer

verdoux a écrit :

Puisque la victoire du non est évidente, les ouiouistes de gauche devraient réviser leur choix.  
Un non à 75% metterait indéniablement Chirac et son gouvernement en position de faiblesse. Il ne pourrait démocratiquement, en suivant l'exemple de Schroeder, que provoquer des élections anticipées.

Même pas en rêve ! y a trop de casseroles dehors !  [:chamborant]
2007 c'est son dernier prix  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 22:44:13  profilanswer

n°5644748
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-05-2005 à 22:44:26  profilanswer

verdoux a écrit :

c'est pas bête, ce plan. [:casterman]

Opération Tête de veau-Raviolis, c'est çà? [:canaille]

Message édité par hourman le 24-05-2005 à 22:45:53

---------------
Tenbu Horin!
n°5644770
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-05-2005 à 22:46:09  profilanswer

Oui, le coming out total et "Ségolène s'appelle Gérard en fait".

Encore plus fort que l'entrisme trotskyste du psychorigide Jospin.

n°5644864
ramzez
Posté le 24-05-2005 à 22:53:01  profilanswer

guippe a écrit :

Pour l'instant ils n'en ont pas fait tant que ça !
l'atout de la chine pour l'instant c'est sa main d'oeuvre et donc sa capacité à produire des articles en nécéssitant beaucoup.
Par contre sa capacité de production mettant en oeuvre de la technologie reste à démontrer d'une part et à augmenter de toute façon.
Donc pour l'instant les menaces vers l'europe sont plutôt emotionnelles que rationnelles.

Il y a déjà plus de millionnaires là bas qu'en France. Ramener au nombre d'habitants, ça fait peu, mais il n'en reste pas moins que ces gens consomment énormément, notamment en belles voitures puisqu'ils aiment étaler leur richesse (d'après plusieurs reportage que j'ai vu sur la Chine)

---------------
Souriez !
n°5644888
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 22:54:39  answer

verdoux a écrit :

Oui, le coming out total et "Ségolène s'appelle Gérard en fait".

.... "et elle est pour le mariage et l'adoption par les homosexuels"

n°5644906
guippe
\o/
Posté le 24-05-2005 à 22:56:41  profilanswer

ramzez a écrit :

Il y a déjà plus de millionnaires là bas qu'en France. Ramener au nombre d'habitants, ça fait peu, mais il n'en reste pas moins que ces gens consomment énormément, notamment en belles voitures puisqu'ils aiment étaler leur richesse (d'après plusieurs reportage que j'ai vu sur la Chine)

J'ai pas vu ; en fait je trouve qu'on nous montre pas grand chose sur la chine ( à part les rizières, les pousses-pousses et les chapeaux...
tu ne trouves pas ?

---------------
n°5644921
guippe
\o/
Posté le 24-05-2005 à 22:57:54  profilanswer

Je vais enfin avoir un papa et ... un papa ?

---------------
n°5645200
ramzez
Posté le 24-05-2005 à 23:16:02  profilanswer

guippe a écrit :

J'ai pas vu ; en fait je trouve qu'on nous montre pas grand chose sur la chine (à part les rizières, les pousses-pousses et les chapeaux... tu ne trouves pas ?

Moi c'est sur le Japon que je trouve qu'on nous montre pas grand chose. Je suis même très surpris du peu de chose que je connais sur ce pays.
A part les 2 ou 3 films que j'ai vu dessus dernièrement, et le fait qu'ils bossent comme des malades, je sais pas grand chose sur eux, à commencer par leur culture et leur conviction actuelles.

n°5645204
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 24-05-2005 à 23:16:20  profilanswer

guippe a écrit :

J'ai pas vu ; en fait je trouve qu'on nous montre pas grand chose sur la chine ( à part les rizières, les pousses-pousses et les chapeaux...
tu ne trouves pas ?

Je trouve au contraire qu'on nous montre de plus en plus de milliardaire chinois ( et pas des petits joueurs, ceux qui rivalisent avec les émirts du pétrole )
Voila pas longtemps j'ai vu un reportage montrant un chinois donc qui se faisait construire une réplique d'un chateau de la loire, je sais plus lequel, mais pas une maquette, 60 000m², soit 100 duplex ( si on compte dans le nouvel étalon pour les superficies ), dans un pays communiste. Et pendant ce temps là en france, il y a un projet de loi pour "légaliser" les apparts de moins de 0.015 duplex.
C'est devenu une mode ( façon de parler, une mode pour 0.0001% de la population ) là bas, la france ça fait chic. Il devrait visiter St-Etienne ou tout autre bled pauvre, ça leur ferait un choc, surtout les pancartes des gréviste d'une usine de textile.

PS : je n'ai rien contre st-etienne, c'est juste un exemple, blois ou paris ça aurait été moins parlant.

n°5645210
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-05-2005 à 23:16:52  profilanswer

wave a écrit :

Tony blair n'aura du pouvoir que tant qu'on décidera de lui en donner. Ca n'est pas le pays le + indispensable à l'Europe, et il a déjà obtenu une concession + importante que la majorité des autres pays: ne pas passer à l'euro. Maintenant s'il est pas content c'est on problème, on n'est pas obligé de tout lui donner pour avancer.

Et tu sais qui veint d'être ré-élu en grande Bretagne ? Tu sais aussi qu'un seul non de la part d'un ultra-libéral lors de la signature du traté est suffisant pour tout arrété ?

De plus, il fera tout pour rester au traité de Nice, bon soldat de Bush qu'il est .

wave a écrit :

On gagne quoi avec le TCE?
rien de concrêt en matière de social.
plus aucune urgence à faire de nouveau traité car on aura adapté les institutions a fonctionnement à 25.
Donc beaucoup moins de raisons de se forcer à faire un nouveau traité, les "libéraux" pourront bloquer beaucoup + facilement.
Les négociations c'est maintenant qu'on a le + de chances de pouvoir en faire.

Tu gagne plus de pouvoir avec le parlement
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] se=5310192

la ré-afirmation du principe du pays d'accueuil pour le travail  

Un ministre des affaires étrangères

un droit de pétition qui sera utilisé par les syndicats de centre-gauche

les service d'intérêts économiques généraux qui peuvent être subventionné dans le cadre du service public

...

Message édité par zyx le 24-05-2005 à 23:19:54

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5645223
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-05-2005 à 23:18:14  profilanswer

n°5645240
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 24-05-2005 à 23:19:15  profilanswer

edit : je me suis quoté au lieu d'éditer, je vas me coucher tient.

Message édité par Dr1nkOrDi3 le 24-05-2005 à 23:20:23
n°5645322
ylenorm
Posté le 24-05-2005 à 23:26:30  profilanswer

poilagratter a écrit :

Les voeux mentionnés dans ces articles sont balayés par les impératifs de compétitivité dans un contexte de concurrence libre etc...
Pure déco.

Si tu as bien lu l'article, tu aurais noté ceci :

Citation :

Elle évite d'imposer des contraintes administratives, financières et juridiques telles qu'elles contrarieraient la création et le développement de petites et moyennes entreprises.

Beaucoup de ces prétendus droits fondamentaux sont vidés de tout sens avec des restrictions pareilles.

n°5645404
Svenn
Posté le 24-05-2005 à 23:33:03  profilanswer

ylenorm a écrit :

Si tu as bien lu l'article, tu aurais noté ceci :

Citation :

Elle évite d'imposer des contraintes administratives, financières et juridiques telles qu'elles contrarieraient la création et le développement de petites et moyennes entreprises.

Beaucoup de ces prétendus droits fondamentaux sont vidés de tout sens avec des restrictions pareilles.

J'ai peur de mal comprendre  :??:  

Tu trouves qu'il faut mettre autant que possible les batons dans les roues à ceux qui veulent fonder une PME, par exemple un salon de coiffure ?

n°5645422
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-05-2005 à 23:34:32  profilanswer

Svenn a écrit :

Tu trouves qu'il faut mettre autant que possible les batons dans les roues à ceux qui veulent fonder une PME, par exemple un salon de coiffure ?

+1, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta remarque ylenorm

n°5645466
ylenorm
Posté le 24-05-2005 à 23:38:24  profilanswer

Svenn a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il faut mettre du baton dans les roues à ceux qui veulent créer une PME, mais qu'il faut relativiser les soi-disantes avancées sociales avec les restrictions. Tu prends l'exemple d'un salon de coiffure, mais tu aurais pu aussi prendre l'exemple d'une petite boîte qui fabrique des produits toxiques.

Message édité par ylenorm le 24-05-2005 à 23:38:56
n°5645477
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 23:39:46  answer

ylenorm a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il faut mettre du baton dans les roues à ceux qui veulent une PME, mais qu'il faut relativiser les soi-disantes avancées sociales avec les restrictions. Tu prends l'exemple d'un salon de coiffure, mais tu aurais pu aussi prendre l'exemple d'une petite boîte qui fabrique des produits toxiques.

c'est un très mauvais exemple parce que si les normes environnementales applicables françaises se durcissent, c'est sous l'effet des normes européennes :D

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 23:40:25
n°5645521
wave
Posté le 24-05-2005 à 23:43:54  profilanswer

zyx a écrit :

Et tu sais qui veint d'être ré-élu en grande Bretagne ? Tu sais aussi qu'un seul non de la part d'un ultra-libéral lors de la signature du traté est suffisant pour tout arrété ?

De plus, il fera tout pour rester au traité de Nice, bon soldat de Bush qu'il est .

Tu gagne plus de pouvoir avec le parlement

la ré-afirmation du principe du pays d'accueuil pour le travail  

Un ministre des affaires étrangères

un droit de pétition qui sera utilisé par les syndicats de centre-gauche

les service d'intérêts économiques généraux qui peuvent être subventionné dans le cadre du service public

...

Le pouvoir du parlement je pense pas que ça pose problème.
Le ministre dse affaires étrangères, je veux bien mais vu son utilité c'est vraiment pas la priorité.
Le droit de pétition existe déjà, je pense pas qu'on fasse une loi pour interdire les pétitions :D.
Les services économiques d'intérêts généraux je vois pas ce que ça change par rapport à ce qu'n a actuellement.

Par contre la libre concurrence devient le but prioritaire au lieu d'être un outi économique. Qui dit but prioritaire dit que tout ce qui est moins prioritaire et qui n'est pas compatible avec peut être enterré.

n°5645551
Nico [PPC]
Posté le 24-05-2005 à 23:47:14  profilanswer

"Moi je veux bien voter "oui" dimanche, à condition que la présidence de l'Europe soit confiée à la France définitivement"

Il perd pas le Nord mon papy de voisin :D

n°5645586
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-05-2005 à 23:51:35  profilanswer

zyx a écrit :

Tu gagne plus de pouvoir avec le parlement <- c'est faux, plus de sièges, moins de possibilités de blocage

la ré-afirmation du principe du pays d'accueuil pour le travail <- je vois pas d'avancée là

Un ministre des affaires étrangères <- c'est sûr, c'est totalement indispensable... :heink:  

un droit de pétition qui sera utilisé par les syndicats de centre-gauche <- une éventuelle influence si on réunit 1M de signatures (tous les jours on fait ça), d'un nombre conséquent d'états membres (en plus, dans plusieurs langues...), rien ne les obligeant à statuer

les service d'intérêts économiques généraux qui peuvent être subventionné dans le cadre du service public <- encore une fois, c'est pas une avancée

...

Bref, du vent...

Message édité par Gigathlon le 24-05-2005 à 23:55:32
n°5645640
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 23:57:47  answer

wave a écrit :

Par contre la libre concurrence devient le but prioritaire au lieu d'être un outi économique. Qui dit but prioritaire dit que tout ce qui est moins prioritaire et qui n'est pas compatible avec peut être enterré.

c'est une analyse originale  [:kbchris]  

le traité CE actuel :  

Citation :

PREMIÈRE PARTIE

LES PRINCIPES

Article premier

Par le présent traité, les HAUTES PARTIES CONTRACTANTES instituent entre Elles une COMMUNAUTE EUROPÉENNE.

Article 2

La Communauté a pour mission, par l'établissement d'un marché commun, d'une Union économique et monétaire et par la mise en œuvre des politiques ou des actions communes visées aux articles 3 et 4, de promouvoir dans l'ensemble de la Communauté un développement harmonieux, équilibré et durable des activités économiques, un niveau d'emploi et de protection sociale élevé, l'égalité entre les hommes et les femmes, une croissance durable et non inflationniste, un haut degré de compétitivité et de convergence des performances économiques, un niveau élevé de protection et d'amélioration de la qualité de l'environnement, le relèvement du niveau et de la qualité de vie, la cohésion économique et sociale et la solidarité entre les États membres.

et le traité UE  

Citation :

TITRE I

DISPOSITIONS COMMUNES

Article premier

Par le présent traité, les HAUTES PARTIES CONTRACTANTES instituent entre elles une UNION EUROPÉENNE, ci-après dénommée "Union".

Le présent traité marque une nouvelle étape dans le processus créant une union sans cesse plus étroite entre les peuples de l'Europe, dans laquelle les décisions sont prises dans le plus grand respect possible du principe d'ouverture et le plus près possible des citoyens.

L'Union est fondée sur les Communautés européennes complétées par les politiques et formes de coopération instaurées par le présent traité. Elle a pour mission d'organiser de façon cohérente et solidaire les relations entre les États membres et entre leurs peuples.

Article 2

L'Union se donne pour objectifs:

-

de promouvoir le progrès économique et social ainsi qu'un niveau d'emploi élevé, et de parvenir à un développement équilibré et durable, notamment par la création d'un espace sans frontières intérieures, par le renforcement de la cohésion économique et sociale et par l'établissement d'une union économique et monétaire comportant, à terme, une monnaie unique, conformément aux dispositions du présent traité,

-

d'affirmer son identité sur la scène internationale, notamment par la mise en œuvre d'une politique étrangère et de sécurité commune, y compris la définition progressive d'une politique de défense commune, qui pourrait conduire à une défense commune, conformément aux dispositions de l'article 17,

-

de renforcer la protection des droits et des intérêts des ressortissants de ses États membres par l'instauration d'une citoyenneté de l'Union,

-

de maintenir et de développer l'Union en tant qu'espace de liberté, de sécurité et de justice au sein duquel est assurée la libre circulation des personnes, en liaison avec des mesures appropriées en matière de contrôle des frontières extérieures, d'asile, d'immigration ainsi que de prévention de la criminalité et de lutte contre ce phénomène,

-

de maintenir intégralement l'acquis communautaire et de le développer afin d'examiner dans quelle mesure les politiques et formes de coopération instaurées par le présent traité devraient être révisées en vue d'assurer l'efficacité des mécanismes et institutions communautaires.

Les objectifs de l'Union sont atteints conformément aux dispositions du présent traité, dans les conditions et selon les rythmes qui y sont prévus, dans le respect du principe de subsidiarité tel qu'il est défini à l'article 5 du traité instituant la Communauté européenne.

le projet soumis au référendum :

Citation :

Article I-1 Établissement de l'Union

1. Inspirée par la volonté des citoyens et des États d'Europe de bâtir leur avenir commun, la présente Constitution établit l'Union européenne, à laquelle les États membres attribuent des compétences pour atteindre leurs objectifs communs. L'Union coordonne les politiques des États membres visant à atteindre ces objectifs et exerce sur le mode communautaire les compétences qu'ils lui attribuent.

2. L'Union est ouverte à tous les États européens qui respectent ses valeurs et qui s'engagent à les promouvoir en commun.
Article I-2 Les valeurs de l'Union

L'Union est fondée sur les valeurs de respect de la dignité humaine, de liberté, de démocratie, d'égalité, de l'État de droit, ainsi que de respect des droits de l'homme, y compris des droits des personnes appartenant à des minorités. Ces valeurs sont communes aux États membres dans une société caractérisée par le pluralisme, la non-discrimination, la tolérance, la justice, la solidarité et l'égalité entre les femmes et les hommes.
Article I-3 Les objectifs de l'Union

1. L'Union a pour but de promouvoir la paix, ses valeurs et le bien-être de ses peuples.

2. L'Union offre à ses citoyens un espace de liberté, de sécurité et de justice sans frontières intérieures, et un marché intérieur où la concurrence est libre et non faussée.

3. L'Union œuvre pour le développement durable de l'Europe fondé sur une croissance économique équilibrée et sur la stabilité des prix, une économie sociale de marché hautement compétitive, qui tend au plein emploi et au progrès social, et un niveau élevé de protection et d'amélioration de la qualité de l'environnement. Elle promeut le progrès scientifique et technique.

Elle combat l'exclusion sociale et les discriminations, et promeut la justice et la protection sociales, l'égalité entre les femmes et les hommes, la solidarité entre les générations et la protection des droits de l'enfant.

Elle promeut la cohésion économique, sociale et territoriale, et la solidarité entre les États membres.

Elle respecte la richesse de sa diversité culturelle et linguistique, et veille à la sauvegarde et au développement du patrimoine culturel européen.

4. Dans ses relations avec le reste du monde, l'Union affirme et promeut ses valeurs et ses intérêts. Elle contribue à la paix, à la sécurité, au développement durable de la planète, à la solidarité et au respect mutuel entre les peuples, au commerce libre et équitable, à l'élimination de la pauvreté et à la protection des droits de l'homme, en particulier ceux de l'enfant, ainsi qu'au strict respect et au développement du droit international, notamment au respect des principes de la charte des Nations unies.

5. L'Union poursuit ses objectifs par des moyens appropriés, en fonction des compétences qui lui sont attribuées dans la Constitution.

n°5645707
ylenorm
Posté le 25-05-2005 à 00:05:55  profilanswer

Peut-être, mais si on lit l'article intégralement, on y lit que la loi-cadre européenne évite d'imposer des contraintes administratives,....Je n'invente rien. Je constate. Donc, vos avancées, pour moi, c'est du vent : on fait semblant de donner certains droits, et puis, tout de suite après ou plus loin, on les vide de tout contenu.

n°5645741
korrigan73
Membré
Posté le 25-05-2005 à 00:09:51  profilanswer

alors, y'a encore des ouiouistes sur ce topic?
54% de non dans les sondages du jour et ca milite encore sur les forums?
hu hu hu hu hu...  
votez non! :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°5645781
ramzez
Posté le 25-05-2005 à 00:13:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

hu hu hu hu hu...  

Il n'y a que les moutons qui abandonnent quand la majorité change de camp.

n°5645802
Fraye
Je vole haut !
Posté le 25-05-2005 à 00:15:56  profilanswer

jour j-4, pour la victoire du NONN  :o  

tout les feux sont vert, tout est nominal  :)

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5645811
Svenn
Posté le 25-05-2005 à 00:16:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

hu hu hu hu hu...  

Il y a eu 58% de non à une époque et quelques jours après, le oui eétait majoritaire. Ne crie pas victoire trop vite.

Deuxièmement, même si le non l'emporte, n'oublie pas qu'il reste la deuxième bataille à remporter. Si on obtient pas mieux après renégociation, les partis pro-nons devront rendre des comptes en 2007  :jap:

n°5645816
Nico [PPC]
Posté le 25-05-2005 à 00:17:17  profilanswer

J'espère que vous avez regardé France 3, c'était collector [:xp1700]

n°5645820
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-05-2005 à 00:18:05  profilanswer

Svenn a écrit :

Il y a eu 58% de non à une époque et quelques jours après, le oui eétait majoritaire. Ne crie pas victoire trop vite.

Deuxièmement, même si le non l'emporte, n'oublie pas qu'il reste la deuxième bataille à remporter. Si on obtient pas mieux après renégociation, les partis pro-nons devront rendre des comptes en 2007  :jap:

C'est surtout l'europe qu'il faudra envisager de réformer si d'aventure ça se présente... :sarcastic:

n°5645830
Svenn
Posté le 25-05-2005 à 00:19:16  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est surtout l'europe qu'il faudra envisager de réformer si d'aventure ça se présente... :sarcastic:

Avec quelle majorité ?

Message édité par Svenn le 25-05-2005 à 00:19:26
n°5645847
Souther660​0
Souther6600
Posté le 25-05-2005 à 00:21:44  profilanswer

Sarkozy dit oui alors dites oui aussi, faites confiance à Sarkozy !

n°5645850
Svenn
Posté le 25-05-2005 à 00:22:27  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Sarkozy dit oui alors dites oui aussi, faites confiance à Sarkozy !

Le Pen dit non alors dites non aussi, faites confiance à Le Pen  :whistle:

n°5645852
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-05-2005 à 00:22:32  profilanswer

Svenn a écrit :

Avec quelle majorité ?

Rapport? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage sur le prochain nom du PapeEtudiant: le grand sondage
[Poker] RIP DoyleRéaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!
Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !![Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ?
***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage[SONDAGE] La téléréalité et vous...
[Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? 
Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)