| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ...| Auteur | Sujet : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 12:13:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 12:27:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 12:35:40 ![]() |
v10ware | Et on peut faire quoi, concrètement, donc ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 12:46:32 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 12:55:09 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | La somalie est a 95% musulmane et les islamiques en ont fait une population très croyante .(impossible a Christianiser)
|
Altarius As de la digression | La Somalie veut peut être récupérer l'arche d'alliance . |
Ex-Floodeur La Source |
Ik12 | Et ils se battent à main nue? Ban parce que si ils ont les moyens de se battres, moi je les metterais dans la bouffe |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 13:10:05 ![]()
|
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 13:20:49 ![]() J'attends de voir rappliquer la gauche caviar sur ce topic. Alors il faut intervenir ce coup-ci ou pas ? Si on pense que l'intervention d'un pays occidental se fera, s'opposer violemment en parlant d'ingérence et d'intêrets politiques (ne pas oublier le smiley qui gerbe, important). Rajouter que dans 20 ans on comprendra pourquoi on a des attentats. Rajouter aussi que de toute facon on a notre part de responsabilité la dedans par ce que il y a (nb.années) on y était . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2006 à 13:21:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 13:29:41 ![]() |
P_erf_ide |
Edit : On peut jouer au plus con si tu veux, mais je ne suis pas sure que ça fasse avancer le débat. Sinon, tu as une opinion à exprimer ou tu préfères imaginer celle des autres. Message édité par P_erf_ide le 24-12-2006 à 13:35:04 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
vrossi1 |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
vrossi1 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vrossi1 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vrossi1 |
Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 24-12-2006 à 14:16:00 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je comprend pas pourquoi on reconnait pas le Somaliland , qui est un état stable avec élections ,monnaie propre , histoire différente etc Message édité par DenSaga le 24-12-2006 à 14:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A'frinux, une association tournée vers l'Afrique du Sud | Wilbur Smith - L'Afrique, c'est chic |
| [Topik Unik] L'Afrique du Sud | Les noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ? |
| L'egypte antique une civilisation de l'Afrique noire ??? | La Saga : Pirates des Caraibes |
| sanction contre les pirates de films | On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! |
| Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud | Penssé a l'afrique |
| Plus de sujets relatifs à : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | |