Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ...

n°10266016
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-12-2006 à 14:00:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antipognon a écrit :

On voit que chez certains le bourrage de crâne médiatique fonctionne à plein tube! Tu n'as jamais entendu parler des intégristes chrétiens aux USA? Ils influencent grandement la vie politique, où encore de l'opus déi qui est une institution très puissante! Tu devrais arrêter de regarder cnn et autres tf1 c'est très mauais pour la reflexion!


et d'autres devraient arrêter avec le Da Vinci Code [:rofl]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 14:00:56  profilanswer
 

n°10266095
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 31-12-2006 à 14:18:36  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

et d'autres devraient arrêter avec le Da Vinci Code [:rofl]


 Cela n'a aucun rapport dans le genre reflexion stupide tu devrais te calmer! :pfff:

n°10267872
quintu
2+2=5
Posté le 31-12-2006 à 19:55:54  profilanswer
 

antipognon a écrit :

On voit que chez certains le bourrage de crâne médiatique fonctionne à plein tube! Tu n'as jamais entendu parler des intégristes chrétiens aux USA? Ils influencent grandement la vie politique, où encore de l'opus déi qui est une institution très puissante! Tu devrais arrêter de regarder cnn et autres tf1 c'est très mauais pour la reflexion!


arrete le bourrage de crane, ca vaudrai mieux.
fais la liste de tous les conflits actuels, tu les places sur la carte et tu verras que pour la plupart d'entre eux, tu as des islamistes dedans [:spamafote]
pour les integristes chretiens il y en a evidemment, et ils causent peut etre des morts dans je ne sais quel lieu, mais j'ai encore jamais vu un chretien egorger un type en direct live a la telé en criant "dieu est grand"...

n°10267887
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 31-12-2006 à 19:59:39  profilanswer
 

quintu a écrit :

arrete le bourrage de crane, ca vaudrai mieux.
fais la liste de tous les conflits actuels, tu les places sur la carte et tu verras que pour la plupart d'entre eux, tu as des islamistes dedans [:spamafote]
pour les integristes chretiens il y en a evidemment, et ils causent peut etre des morts dans je ne sais quel lieu, mais j'ai encore jamais vu un chretien egorger un type en direct live a la telé en criant "dieu est grand"...


 
Nan, ils preferent les pendre entre noel et le reveillon, le jour de l'aid "el kebir", donc d'une des plus grandes fetes religieuses de l'islam. En plus meme pas un integriste mais un qui leur a tenu tete.
La derniere fois que cela est arrive, c'etait y'a un peu moins de 2000 ans, quand un juif fut crucifier par des romains.
On connait la suite.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°10267909
quintu
2+2=5
Posté le 31-12-2006 à 20:04:31  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Nan, ils preferent les pendre entre noel et le reveillon, le jour de l'aid "el kebir", donc d'une des plus grandes fetes religieuses de l'islam. En plus meme pas un integriste mais un qui leur a tenu tete.
La derniere fois que cela est arrive, c'etait y'a un peu moins de 2000 ans, quand un juif fut crucifier par des romains.
On connait la suite.

 



nan, j'en ai simplement marre que des types se prennent pour des cosette like  [:spamafote]
quand j'entends dire que "l'occident chretien" (bouh qu'on est mechant  [:di canio]  $$$$$ ) est responsable de tous les maux de la terre je deviens dingue, avant j'essayais (ortho bizarre  :/  ) d'etre un minimum philosophe mais depuis qq temps ca ma gonfle severe.
a croire que depuis l'an 1 on est responsable de tous, que les gens d'aujorud'hui sont responsable des croisades ou encore de l'esclavage.
mais personne n'ira jamais dire un mot contre l'arabie saoudite qui, en ce moment meme, reduit en esclavage des dizaines de milliers de gens, ou alors qu'au moyen age, les invasions c'etait 50/50 quand l'un allait pas foutre le boxon chez l'autre c'etait l'inverse...
bref, ca me saoule grave  :/

Message cité 2 fois
Message édité par quintu le 31-12-2006 à 20:04:50
n°10267921
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 31-12-2006 à 20:09:55  profilanswer
 

quintu a écrit :

nan, j'en ai simplement marre que des types se prennent pour des cosette like  [:spamafote]  
quand j'entends dire que "l'occident chretien" (bouh qu'on est mechant  [:di canio]  $$$$$ ) est responsable de tous les maux de la terre je deviens dingue, avant j'essayais (ortho bizarre  :/  ) d'etre un minimum philosophe mais depuis qq temps ca ma gonfle severe.
a croire que depuis l'an 1 on est responsable de tous, que les gens d'aujorud'hui sont responsable des croisades ou encore de l'esclavage.
mais personne n'ira jamais dire un mot contre l'arabie saoudite qui, en ce moment meme, reduit en esclavage des dizaines de milliers de gens, ou alors qu'au moyen age, les invasions c'etait 50/50 quand l'un allait pas foutre le boxon chez l'autre c'etait l'inverse...
bref, ca me saoule grave  :/


 
Ton "personne ne va gueuler sur l'arabie saoudite", ou autre, ca ressemble vraiment a du cosette d'occidental.  
Les faibles critiquent toujours les forts, qui disent qu'ils sont critiques parce qu'ils sont les plus forts et pas du tout parce qu'ils sont en train de massacrer les justes et de ruiner la planete. Les memes faibles n'ont qu'un seul reve, etre a la place des forts.
La dur loi des civilisations :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°10267935
quintu
2+2=5
Posté le 31-12-2006 à 20:12:44  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Ton "personne ne va gueuler sur l'arabie saoudite", ou autre, ca ressemble vraiment a du cosette d'occidental.
Les faibles critiquent toujours les forts, qui disent qu'ils sont critiques parce qu'ils sont les plus forts et pas du tout parce qu'ils sont en train de massacrer les justes et de ruiner la planete. Les memes faibles n'ont qu'un seul reve, etre a la place des forts.
La dur loi des civilisations  :o

pleurer parce que ton pays est dans la merde, ou parce que dans le pays ou tu habites tu ne t'y sens pas chez toi, en rejettant l'entiereté de la faute sur les autres, les occidentaux chretiens, ou assimilé c'est du cosette.
quand tu denonces des vrai problemes, touchant leur "freres" se passant a l'heure actuelle, tout le monde s'en branle.
a crorie que pour bcp, il est plus important d'ergoter sur des faits d'il y a 1000 ans, que d'essayer de regler les vrais problemes qui se posent aujourd'hui. [:spamafote]

 

n°10267953
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 31-12-2006 à 20:17:51  profilanswer
 

quintu a écrit :

pleurer parce que ton pays est dans la merde, ou parce que dans le pays ou tu habites tu ne t'y sens pas chez toi, en rejettant l'entiereté de la faute sur les autres, les occidentaux chretiens, ou assimilé c'est du cosette.
quand tu denonces des vrai problemes, touchant leur "freres" se passant a l'heure actuelle, tout le monde s'en branle.
a crorie que pour bcp, il est plus important d'ergoter sur des faits d'il y a 1000 ans, que d'essayer de regler les vrais problemes qui se posent aujourd'hui. [:spamafote]


 
Ouais, t'as raison, l'Irak, ce n'est pas aujourd'hui et c'est de la faute aux islamistes, Israel/palestine c'est de la faute aux islamistes, les guerres regionales dues a l'eclatement de l'empire sovietique, c'est de la faute aux islamistes, les guerillas en amerique du sud, c'est de la faute aux islamistes, je continue ou tu veux que je cite aussi les conflits recents declenches par les islamistes?  
Le bourrage de crane, je ne suis pas sur qu'on le fasse dans un seul sens. M'enfin c'est bien, l'ensemble des occidentaux commencent doucement a etre prepare a une guerre de religion contre les "islamistes", et ca tombe bien, car il y en a de plus en plus qui se convertissent a l'integrisme, et vraiment on se demande pourquoi.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°10267971
quintu
2+2=5
Posté le 31-12-2006 à 20:22:42  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Ouais, t'as raison, l'Irak, ce n'est pas aujourd'hui et c'est de la faute aux islamistes, Israel/palestine c'est de la faute aux islamistes, les guerres regionales dues a l'eclatement de l'empire sovietique, c'est de la faute aux islamistes, les guerillas en amerique du sud, c'est de la faute aux islamistes, je continue ou tu veux que je cite aussi les conflits recents declenches par les islamistes?
Le bourrage de crane, je ne suis pas sur qu'on le fasse dans un seul sens. M'enfin c'est bien, l'ensemble des occidentaux commencent doucement a etre prepare a une guerre de religion contre les "islamistes", et ca tombe bien, car il y en a de plus en plus qui se convertissent a l'integrisme, et vraiment on se demande pourquoi.


l'irak, que je sache, l'ecrasante majorité de ceux perpetrant des attentats sont tout simplement des tarés islamiste [:spamafote]
ils n'ont pas declenché, la guerre, saddam les haissaient tellement qu'ils les faisaient disparaitre, mais toujours est'il qu'ils sont la et foutent le boxon.
pour la palestine, doit'on parler du hamas?
la tchetchenie a petit a petit eté infliltré par des islamiste la ou avant des souffis vivaient [spamafote]

 

de la a dire qu'ils sont la raison principale de tous les problemes du monde, non, pas plus que l'occident en general, simplement, il faudrai pas croire que c'est un probleme sporadique et limité a simplement la peninsule arabique et les alentours.

n°10271152
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-01-2007 à 11:15:16  profilanswer
 

oui mais quand même là tu racontes n'importe quoi car à l'origine ce sont pas les islamistes qui ont foutu le boxon, on peut même commencer à dire que "sans nous" la menace islamiste serait pas aussi grande, ca justifie pas les attentats mais c'est un fait que la politique exterieure americaine a grandement fait degenerer la situation. Quand tu parles de la Palestine et du Hamas faut aussi regarder la source de l'histoire et pas se baser sur les dernières années seulement, en Irak y avait pas de terroristes avant 2003 (oui y avait saddam je sais...) donc ton raisonnement est un peu tordu car tu occultes beaucoup de choses...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 11:15:16  profilanswer
 

n°10271631
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-01-2007 à 14:07:42  profilanswer
 

Evidemment que l'occident a une grande part dans la situation actuelle, le nier serait le comble de la stupidité! Qui a façonné le monde telle qu'il est aujourd'hui et le façonne encore ?? Faut arrêter de délirer, il n'est question de dire on est méchant ils sont gentils. Hônnetement qui crois encore que les élections dans les pays "pauvres" ne sont pas influencées voir grandement dirigées (je veux pas en entendre un sortir un truc stupide du genre "encore un adepte de la théorie du complot" )? Beaucoup de pays se trouvent dans une situation difficile par notre faute ( leg colonnial, du fait des grandes institutions financières dirigées par nous). Des exemples je peux en citer beaucoup et dire que les "faibles" rêvent d'être à la place des forts n'est pas faux mais dire qu'il n'avait cas faire commne nous ou être à notre place je trouve que c'est le comble de la bêtise et de l'égoïsme  , la loi du plus fort c'est réservé aux animaux que nous êtres "civilisés" prétendons nous démarquer?

n°10271829
quintu
2+2=5
Posté le 01-01-2007 à 14:57:39  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

oui mais quand même là tu racontes n'importe quoi car à l'origine ce sont pas les islamistes qui ont foutu le boxon, on peut même commencer à dire que "sans nous" la menace islamiste serait pas aussi grande, ca justifie pas les attentats mais c'est un fait que la politique exterieure americaine a grandement fait degenerer la situation. Quand tu parles de la Palestine et du Hamas faut aussi regarder la source de l'histoire et pas se baser sur les dernières années seulement, en Irak y avait pas de terroristes avant 2003 (oui y avait saddam je sais...) donc ton raisonnement est un peu tordu car tu occultes beaucoup de choses...


pour la palestine, s'il n'y avait pas des veritables chefs de guerre belliqueux et islamistes, le conflit serai probablement reglé depuis longtemps, meme si les israeliens ont de grands torts eux aussi.
pour l'irak, pareil, la guerre serai terminé depuis bien longtemps si des islamistes n'etaient pas entré en "croisade" contre les ricains.
alors oui, ils n'ont pas forcement declenché les conflits, mais les ont noyauté et on accentué les problemes.
dans la cornes de l'afrique, en sont meme a massacrer des tribus pacifique comme au darfour [:spamafote]

 
antipognon a écrit :

Evidemment que l'occident a une grande part dans la situation actuelle, le nier serait le comble de la stupidité! Qui a façonné le monde telle qu'il est aujourd'hui et le façonne encore ?? Faut arrêter de délirer, il n'est question de dire on est méchant ils sont gentils. Hônnetement qui crois encore que les élections dans les pays "pauvres" ne sont pas influencées voir grandement dirigées (je veux pas en entendre un sortir un truc stupide du genre "encore un adepte de la théorie du complot" )? Beaucoup de pays se trouvent dans une situation difficile par notre faute ( leg colonnial, du fait des grandes institutions financières dirigées par nous). Des exemples je peux en citer beaucoup et dire que les "faibles" rêvent d'être à la place des forts n'est pas faux mais dire qu'il n'avait cas faire commne nous ou être à notre place je trouve que c'est le comble de la bêtise et de l'égoïsme  , la loi du plus fort c'est réservé aux animaux que nous êtres "civilisés" prétendons nous démarquer?


[:violon]
si on t'ecoute, et qu'on suit ton raisonnement, les africains sont des moutons dirigés par "l'occident", les africains seraient trop cons pour prendre leur destinée en main, bref, en realité tu nous reedite le mythe du bon noir style banania, "sont un peu con, c'est des naifs et les mechants de chez nous s'en servent pour les controler" [:itm]
en fait ton discours c'est simplement une insulte a leur intelligence :/

n°10271949
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-01-2007 à 15:20:45  profilanswer
 

Ce que tu dis la n'a aucun rapport avec ce dis moi et arrête avec ton histoire de gentil et de méchant (peut-être regardes tu trop de film américain). D'ailleurs je n'ai jamais parler de l'afrique en particulier c'est toi qui l'a fait, alors si il y a insulte à leur intelligence elle vient de toi! Mais puisque tu parles de l'afrique si elle est daans cette état nous en sommes grandement responsable, comme je l'ai déjà dis plus à cause du leg colonial, de plus chaque fois qu'il y a eu un dirigeant susceptible de changer les choses, il a été assassiné par les occidentaux (exemple: Lubumba au congo) et combien de guerre n'avons nous pas alimentés?? (exemple celle du biafra) et combien de dirigeant ultra corrompu et de dictateur sanguinaire n'avons nous pas tenus en place pendant des années (exemple: bokassa en centrafrique ,ou de nos jours les président du congo brazaville et du tchad). En ce moment la france n'est-elle pas en côte d'ivoir???? Elle aide également militairement le dictateur de centrafrique avec une interventionnisme militaire direct! J'en passe et des meilleurs. de plus la sois disant aide au développement se fait à des taux d'intérêts exhorbitants, ou sous condition de restriction sur le plan sociale, de bradage des entreprises publiques et en plus souvent ils sont obligés d'acheter les marchandises dans le pays preteur! Alors arrête avec ton manichéisme stupide, il ici question de fait!!!

n°10272013
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 01-01-2007 à 15:36:38  profilanswer
 

Au lieu de faire des débats a la con , recentrez vous sur le conflit
Les islamistes viennent de perdre leur dernier bastion , Kismayo , et par la meme occasion , la Guerre .
Ils s'enfuient vers le Kenya a l'heure actuelle .

n°10272018
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-01-2007 à 15:38:35  profilanswer
 

Et qu'est-ce que ça va changer au sort des somaliens???

n°10272231
vended
Posté le 01-01-2007 à 16:43:05  profilanswer
 

au moin maintenant  ils pourront regarder les matchs de foot a la télévision  :lol:


Message édité par vended le 01-01-2007 à 16:43:24
n°10272304
quintu
2+2=5
Posté le 01-01-2007 à 16:56:14  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Ce que tu dis la n'a aucun rapport avec ce dis moi et arrête avec ton histoire de gentil et de méchant (peut-être regardes tu trop de film américain). D'ailleurs je n'ai jamais parler de l'afrique en particulier c'est toi qui l'a fait, alors si il y a insulte à leur intelligence elle vient de toi! Mais puisque tu parles de l'afrique si elle est daans cette état nous en sommes grandement responsable, comme je l'ai déjà dis plus à cause du leg colonial, de plus chaque fois qu'il y a eu un dirigeant susceptible de changer les choses, il a été assassiné par les occidentaux (exemple: Lubumba au congo) et combien de guerre n'avons nous pas alimentés?? (exemple celle du biafra) et combien de dirigeant ultra corrompu et de dictateur sanguinaire n'avons nous pas tenus en place pendant des années (exemple: bokassa en centrafrique ,ou de nos jours les président du congo brazaville et du tchad). En ce moment la france n'est-elle pas en côte d'ivoir???? Elle aide également militairement le dictateur de centrafrique avec une interventionnisme militaire direct! J'en passe et des meilleurs. de plus la sois disant aide au développement se fait à des taux d'intérêts exhorbitants, ou sous condition de restriction sur le plan sociale, de bradage des entreprises publiques et en plus souvent ils sont obligés d'acheter les marchandises dans le pays preteur! Alors arrête avec ton manichéisme stupide, il ici question de fait!!!

ca n'est pas du manicheisme bidon.
est ce nous qui avons mis les trois dictateurs d'afrique du nord en place?
mohammed 6, benali et le nain algerien c'est qui? c'est moi?
pareil pour gbagbo et ses theories racistes qui ont menées a la guerre actuelle c'est nous? on aurai du laisser faire et que ca finisse comme le rwanda?
parce que la on est piegé par toi et les gens du meme acabit, si on y va on est une force coloniale, si on laisse faire c'est qu'on est des salopards de riche qui s'en foutont du tiers monde, voir qu'on tire les ficelles. [:itm]
c'est tellement plus simple de rejeter ses erreurs sur les autres quand y'a des veritables roi absolu en afrique.
alors y'a deux choix, soit les africains eux meme se sortent de la misere en renversant les dictatures corrompues pour plus crever de faim, soit ils continuent comme ca.
mais l'occident n'est pas le createur de la situation, c'est juste qq societés qui font ami ami avec des dirigeants corrompus.
bizarrement, meme les dirigeants dans lesquels l'occident et les peuples de ces pays avait fondé un espoir genre Wade, ont fini en dictature. :/
c'est moi qui chaque jour rend le senegal un peu moins democratique ou c'est wade lui meme mettant ses gosses et amis a tous les postes du pouvoir?

 


edit:http://www.monde-diplomatique.fr/2000/02/DE_SARDAN/13183
et vous lirez ceci, ca se rapproche grandement de ma vision des choses, et le monde diplo et loin d'etre un canard d'extreme droite ou "neo liberal"...

 


Message édité par quintu le 01-01-2007 à 17:02:30
n°10272412
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-01-2007 à 17:18:31  profilanswer
 

Bon écoute bonhomme tu commence à me chauffer les oreilles avec tes sornettes, tu répètes la même chose sans argumentation! En plus qui parle de toi ici? tu te prends pour le nombril du monde??? Qui finance tous ces gens et tous ces pays?? L'occident bonhomme et pas toi personnellement! Je pense pas que tu sois Jacques chirac. Apprement tes connaissances en géopolitique sont ridicules et bourrées de préjugés bidons alors laisse tomber et reste dans ton petit monde ou rien n'est de ta faute!

Message cité 1 fois
Message édité par antipognon le 01-01-2007 à 17:19:08
n°10272486
quintu
2+2=5
Posté le 01-01-2007 à 17:38:09  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Bon écoute bonhomme tu commence à me chauffer les oreilles avec tes sornettes, tu répètes la même chose sans argumentation! En plus qui parle de toi ici? tu te prends pour le nombril du monde??? Qui finance tous ces gens et tous ces pays?? L'occident bonhomme et pas toi personnellement! Je pense pas que tu sois Jacques chirac. Apprement tes connaissances en géopolitique sont ridicules et bourrées de préjugés bidons alors laisse tomber et reste dans ton petit monde ou rien n'est de ta faute!


c'est chirac qui prend sur les fonds speciaux de la nation pour acheter des machettes et des ak47 alors? [:violon]
le probleme avec les gens comme toi c'est que vous ne balancez ni noms, ni preuves ca se limite a "l'occident chretien" "l'europe" "l'omc" mais balancez qq chose de tangible, sinon ca vaut rien.
et en tant que francais ca m'insulte qu'on puisse dire que mon pays est responsable de toute la misere du monde [:itm]

n°10272560
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-01-2007 à 17:52:21  profilanswer
 

Pffffffff t'es un gros lourd et tu me gave c'est la dernière fois que je prend la peine de te répondr. Je t'explique: c'est pas un homme seul qui dirige tout d'accord, les dirigeants changent mais les idées rarement! Ton pseudo patriotisme minable tu peux le garder. Alors comme je l'ai déjà dit reste dans ton petit monde rose et violette. et j'ajouterais que si tu n'es pas capable d'autocritique envers ton pays chéri c'est que tu dois être un adepte des lepen sarkosy de villiers et compagnie.


Message édité par antipognon le 01-01-2007 à 17:55:54
n°10272572
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-01-2007 à 17:55:16  profilanswer
 

c'est pas fini les discussions de comptoir là ?

n°10272575
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-01-2007 à 17:56:21  profilanswer
 

Ouais c'est ma tournée.

n°10272579
reith
Posté le 01-01-2007 à 17:57:12  profilanswer
 

faudraut espérer que l'Occident arrête de financer la religion islamique ( pour faire court ...) miantenant que les Ricains ont compris l'horreur de cette secte..........

n°10272586
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-01-2007 à 17:59:00  profilanswer
 

euh... j'espère que c'est ironique.

n°10272622
vrossi1
Posté le 01-01-2007 à 18:11:37  profilanswer
 

antipognon a écrit :

euh... j'espère que c'est ironique.


 
 
c'est mal connaitre le personnage, c'est du strict premier degré ce qu'il dit là
fait une recherche sur son pseudo si tu veux voir le genre de diarhée verbale qu'il peut sortir. il m'a par exemple accusé d'être un propagandiste payé par les saoudiens...

n°10272623
philippe06
Posté le 01-01-2007 à 18:12:12  profilanswer
 

antipognon a écrit :

euh... j'espère que c'est ironique.

Pourquoi tu es pour la lapidation des femmes, l'extermination des juifs et tu ne digéres pas le porc?  :o  

n°10272640
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-01-2007 à 18:17:22  profilanswer
 

Cela n'a rien n'avoir avec les islam le vrai mais plutôt avec une poignée d'extremiste! Encore un adepte de cnn

n°10272658
vrossi1
Posté le 01-01-2007 à 18:22:07  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Pourquoi tu es pour la lapidation des femmes, l'extermination des juifs et tu ne digéres pas le porc?  :o


 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
merci d'apporter ta participation si constructive à ce topic, heureusement que t'es là pour monter le niveau

n°10272666
philippe06
Posté le 01-01-2007 à 18:23:32  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Cela n'a rien n'avoir avec les islam le vrai mais plutôt avec une poignée d'extremiste! Encore un adepte de cnn

Le président iranien il n'a pas dit vouloir rayer israel de la surface de la terre? T'en connais beaucoup des catholiques qui vont se faire sauter avec des ceintures d'explosifs? Des juifs qui lapident leurs femme ? Des bouhdistes qui font sauter des mosqués ? Sais tu qu'une religieuse catholique s'est faite assassiné par des islamistes en somalie à cause de l'affaire des caricatures de mahomet? Tu connais une religion qui oblige des ecrivains (talentueux) à prendre des gardes du corps?  
 
 

n°10272684
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-01-2007 à 18:28:17  profilanswer
 

C'est pas la religion qui oblige cela se sont les dirigeant de ces pays!

n°10272689
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-01-2007 à 18:28:44  profilanswer
 

reith, bonne année 2007 et à 2008 !
 
philippe06, à février.
 
antipognon, tu te calmes sur les insultes sinon ce sera sanction.

n°10273699
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 01-01-2007 à 21:45:06  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Evidemment que l'occident a une grande part dans la situation actuelle, le nier serait le comble de la stupidité! Qui a façonné le monde telle qu'il est aujourd'hui et le façonne encore ?? Faut arrêter de délirer, il n'est question de dire on est méchant ils sont gentils. Hônnetement qui crois encore que les élections dans les pays "pauvres" ne sont pas influencées voir grandement dirigées (je veux pas en entendre un sortir un truc stupide du genre "encore un adepte de la théorie du complot" )? Beaucoup de pays se trouvent dans une situation difficile par notre faute

 

C'est une sorte de complot occidental quand même ce que tu nous chantes ?

Message cité 1 fois
Message édité par grim_fandango le 01-01-2007 à 21:45:19
n°10275544
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-01-2007 à 08:51:27  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

C'est une sorte de complot occidental quand même ce que tu nous chantes ?


 
 
non.
 
les frontieres de l'Afriques et la division de ses contrées ont été tracé a la craie sur une carte, arbitrairement (vis a vis des peuplades locales), par les occidentaux.  
 
faut pas s'etonner s'il y a d'enormes problemes d'ordre communautaire et culturel.
 

n°10275837
auguste8
Posté le 02-01-2007 à 10:39:28  profilanswer
 

quintu a écrit :

nan, j'en ai simplement marre que des types se prennent pour des cosette like  [:spamafote]  
quand j'entends dire que "l'occident chretien" (bouh qu'on est mechant  [:di canio]  $$$$$ ) est responsable de tous les maux de la terre je deviens dingue, avant j'essayais (ortho bizarre  :/  ) d'etre un minimum philosophe mais depuis qq temps ca ma gonfle severe.
a croire que depuis l'an 1 on est responsable de tous, que les gens d'aujorud'hui sont responsable des croisades ou encore de l'esclavage.
mais personne n'ira jamais dire un mot contre l'arabie saoudite qui, en ce moment meme, reduit en esclavage des dizaines de milliers de gens, ou alors qu'au moyen age, les invasions c'etait 50/50 quand l'un allait pas foutre le boxon chez l'autre c'etait l'inverse...
bref, ca me saoule grave  :/


 
 
En fait je ne pense pas que l'occident soit responsable de l'esclavage, mais de son abolition...
De tout temps cela etait une pratique + ou - admise jusqu'a ce que les occidentaux l'abolissent.
 

n°10275889
grouiky
Mouse & bross
Posté le 02-01-2007 à 10:48:37  profilanswer
 

Citation :

les frontieres de l'Afriques et la division de ses contrées ont été tracé a la craie sur une carte, arbitrairement (vis a vis des peuplades locales), par les occidentaux.  
 
faut pas s'etonner s'il y a d'enormes problemes d'ordre communautaire et culturel.


 
Ca a déjà été evoqué plus tôt dans le topic. Faire autrement aurait été pareil quand on voit les cartes ethniques de l'Afrique.
 

n°10275936
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-01-2007 à 10:57:20  profilanswer
 

grouiky a écrit :

Citation :

les frontieres de l'Afriques et la division de ses contrées ont été tracé a la craie sur une carte, arbitrairement (vis a vis des peuplades locales), par les occidentaux.  
 
faut pas s'etonner s'il y a d'enormes problemes d'ordre communautaire et culturel.


 
Ca a déjà été evoqué plus tôt dans le topic. Faire autrement aurait été pareil quand on voit les cartes ethniques de l'Afrique.


 
 
j'ai pas dis le contraire. je repondais juste a la these du complot de je-sais-pas-quoi de grim_fandango
 
c'est simplement une partie de l'heritage de la colonisation et ses revers.  [:spamafote]  


Message édité par boober le 02-01-2007 à 10:57:45
n°10276636
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 13:12:25  profilanswer
 

auguste8 a écrit :

En fait je ne pense pas que l'occident soit responsable de l'esclavage, mais de son abolition...
De tout temps cela etait une pratique + ou - admise jusqu'a ce que les occidentaux l'abolissent.


chez nous.
malheuresement bcp de pays le tolere encore.

n°10318665
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-01-2007 à 19:38:36  profilanswer
 
n°10319426
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 07-01-2007 à 21:30:10  profilanswer
 


 
Ils aiment se ramasser sur la gueule, dis donc...

n°10335678
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 09-01-2007 à 18:54:11  profilanswer
 

Intervention Américaine en somalie
 
lien
 
En gros les américains ont sagement attendus que leur allié Ethiopien face 99% du travail , soit éliminer les islamistes , pour défoncer le % restant  :lol: (Je vois déja Mr Silvestre aux guignols ...)

n°10335719
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 18:59:16  answer
 

DenSaga a écrit :

Intervention Américaine en somalie
 
lien
 
En gros les américains ont sagement attendus que leur allié Ethiopien face 99% du travail , soit éliminer les islamistes , pour défoncer le % restant  :lol: (Je vois déja Mr Silvestre aux guignols ...)


Et ca paraît stupide comme stratégie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A'frinux, une association tournée vers l'Afrique du SudWilbur Smith - L'Afrique, c'est chic
[Topik Unik] L'Afrique du SudLes noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ?
L'egypte antique une civilisation de l'Afrique noire ???La Saga : Pirates des Caraibes
sanction contre les pirates de filmsOn délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique!
Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du SudPenssé a l'afrique
Plus de sujets relatifs à : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR