Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études

n°4398207
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 23:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

matrix666 a écrit :

Le problème vient aussi du fait qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent jouer en meme temps:
-si tu es plutot solitaire et pas trop penché sur les beuveries
-etude avec quasi pas de femmes
-etude qui te prenne un peu de temps
-eveil sexuel tardif  
C'est le jackpot => Tu te retrouves comme un con à 24 ans  :D

il est loin d'être trop tard.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 23:42:24  profilanswer

n°4398209
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 23:42:38  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Nico c'est ca ton topic GNSALF ?? :D

C'est pas de ma faute si y'a des gens sérieux ici :D

n°4398210
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2004 à 23:42:50  profilanswer

halman a écrit :

C'est justement ce que je dis, que ce qui est culturel est acquis et pas inné !!

oui mais tes comportements vis à vis des filles c'est du domaine du social , donc de l'acquis , pas de l'innée  ;) ( à la différence de la couleur de tes yeux )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4398225
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 12-12-2004 à 23:44:37  profilanswer

matrix666 a écrit :

Le problème vient aussi du fait qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent jouer en meme temps:
-eveil sexuel tardif  

Pourquoi comme un con ?

C'est socioligique acquis ça.

Mes collegues mariés me disent que j'ai tout bon et que je suis peinard comme ça.

Et il ne te viendrai pas à l'idée que pour certains mecs avoir une nenette et des gosses c'est un boulet à la pate, une calamité ???

Un frein bien bloqué pour vivre des passions inoubliables ???

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°4398227
Ciler
Posté le 12-12-2004 à 23:44:41  profilanswer

Handsome devil a écrit :

J'en déduis qu'à Montauban les filles ont un sérieux problème de vue  :lol:

Nico[PPC] est Montalbanais ? [:totoz]

Message édité par Ciler le 12-12-2004 à 23:45:13

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4398233
botm4n
Posté le 12-12-2004 à 23:45:43  profilanswer

ciler a écrit :

il etait a Bellevue aussi [:crosscrusher]

n°4398234
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 23:45:45  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est quoi le "trop tard" [:gratgrat]
Moi ça fait 5 ans que je suis seul, j'ai pris 20 Kg et je crois que c'est pas plus mal de ne rien avoir connu du tout, on souffre moins :o
Ma première petite amie, à quatorze ans (ça fait dix ans donc) est aujourd'hui enceinte, ça m'a fait bizarre de l'apprendre :sweat:

n°4398238
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2004 à 23:45:55  profilanswer

halman a écrit :

Pourquoi comme un con ?

Mes collegues mariés me disent que j'ai tout bon et que je suis peinard comme ça.

Et il ne te viendrai pas à l'idée que pour certains mecs avoir une nenette et des gosses c'est un boulet à la pate, une calamité ???

Dans l'absolu , la situation de célibat n'est ni meilleure ni moins bonne que celle de couple hétéro ou de couple homo ou de ménage  à 3  

c'est la perception qu'on en a qui hiérarchise les positions

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4398239
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 23:46:03  profilanswer

ciler a écrit :

Non :o

n°4398246
halman
Posté le 12-12-2004 à 23:46:47  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ce n'est pas vrai , il n'y a rien que l'on fasse "depuis toujours" c'est "depuis longtemps"  

Lorsque dans un entretient quelqu'un me dit " ah ba je suis peintre depuis toujours , tout petit je dessinais" je sais bien que c'est une volonté inconsciente de légitimé par une posture naturelle un situation sociale plus ou moins subie qu'on légitime a postériori comme valable ( cf ce que j'ai posté quelques messages plus haut )

N'importe quoi, faut arreter de trop lire de livres de socio ou de psy qui t'arrangent bien.

Depuis que je suis gosse je suis pilote dans ma tête, je ne pense qu'à ça et le reste m'en fous totalement.

On me l'a pas fourré dans la tete.

Je ne me le suis pas auto fourré dans la tete pour me cacher de quelque trucs freudiens à la con.

On est plein comme ça sais tu.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 23:46:47  profilanswer

n°4398247
Ciler
Posté le 12-12-2004 à 23:46:54  profilanswer

botm4n a écrit :

il etait a Bellevue aussi [:crosscrusher]

Holly cow :fouyaya:

Si ca se trouve on se connais  [:thalis]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4398257
Handsome d​evil
Posté le 12-12-2004 à 23:47:50  profilanswer

halman a écrit :

Pourquoi comme un con ?

Et en prime on peut sublimer ce manque affectif à travers l'art. Positivons, positivons !

---------------
Zvarri !
n°4398258
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 23:47:53  profilanswer

ciler a écrit :

Bellevue ? Qu'est-ce que c'est ? :D

n°4398260
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2004 à 23:48:23  profilanswer

halman a écrit :

N'importe quoi, faut arreter de trop lire de livres de socio ou de psy qui t'arrangent bien.

Depuis que je suis gosse je suis pilote dans ma tête, je ne pense qu'à ça et le reste m'en fous totalement.

Je ne me le suis pas auto fourré dans la tete pour me cacher de quelque trucs freudiens à la con.

je sais la sociologie est un sport de combat , ca n'est pas quelque chose de recevable poour la majorité des gens qui n'en font pas , un peu comme la philo

Et après , tant pis je n'ai pas à te dire ce que tu doit penser et/ou comprendre , je donnais juste mon point de vue sur ton discours

---------------
n°4398261
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 23:48:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est quoi le "trop tard" [:gratgrat]
Moi ça fait 5 ans que je suis seul, j'ai pris 20 Kg et je crois que c'est pas plus mal de ne rien avoir connu du tout, on souffre moins :o
Ma première petite amie, à quatorze ans (ça fait dix ans donc) est aujourd'hui enceinte, ça m'a fait bizarre de l'apprendre :sweat:

je pourrais pas te renseigner, je suis un intermédiaire entre le botman pleurnicheur et le halman fier :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4398263
tuxracer
Posté le 12-12-2004 à 23:48:42  profilanswer

matrix666 a écrit :

Tu te retrouves comme un con à 24 ans  :D

copaing [:tinostar]

[:sisicaivrai]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4398266
Handsome d​evil
Posté le 12-12-2004 à 23:49:08  profilanswer

ciler a écrit :

Ah non c'est moi qui y habite. Mais je n'y suis pas né, Dieu merci, sans quoi je me serais déja jeté dans le Tarn avec un parpaing attaché aux chevilles.

---------------
Zvarri !
n°4398267
halman
Posté le 12-12-2004 à 23:49:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Dans l'absolu , la situation de célibat n'est ni meilleure ni moins bonne que celle de couple hétéro ou de couple homo ou de ménage  à 3  

c'est la perception qu'on en a qui hiérarchise les positions

Perception qui peut être innée tout aussi bien qu'acquise.

---------------
n°4398269
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 23:50:03  profilanswer

halman a écrit :

j'aimerais être aussi aveuglé passionné que toi  :sweat:

---------------
n°4398271
Ciler
Posté le 12-12-2004 à 23:50:07  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Ah non c'est moi qui y habite. Mais je n'y suis pas né, Dieu merci, sans quoi je me serais déja jeté dans le Tarn avec un parpaing attaché aux chevilles.

Ah non, je proteste, on y survis tres bien  [:thalis]  

Bon, pas sans sequelles hein [:tinostar]

---------------
n°4398272
tuxracer
Posté le 12-12-2004 à 23:50:13  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bellevue ? Qu'est-ce que c'est ? :D

Un lycée à Toulouse.

Message édité par tuxracer le 12-12-2004 à 23:50:42

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4398273
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2004 à 23:50:27  profilanswer

halman a écrit :

Perception qui peut être innée tout aussi bien qu'acquise.

hélas non , socialement determinée ..  :lol:

---------------
n°4398275
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 23:50:55  profilanswer

Slyde a écrit :

je pourrais pas te renseigner, je suis un intermédiaire entre le botman pleurnicheur et le halman fier :D

Tu es donc potentiellement un bénéficiaire de la médaille des GSNALF ? :o

n°4398276
tuxracer
Posté le 12-12-2004 à 23:51:05  profilanswer

ciler a écrit :

Ah non, je proteste, on y survis tres bien  [:thalis]  

Bon, pas sans sequelles hein [:tinostar]

C'est quoi le pb avec Montauban ?

---------------
n°4398278
matrix666
Posté le 12-12-2004 à 23:51:13  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est peut etre pas trop tard, mais faut y etre pour se rendre compte que ca risque d'etre très très tendu...surtout qu'après les etudes il faut encore se casser le cul pour trouver un bon boulot... :sweat:  

n°4398281
botm4n
Posté le 12-12-2004 à 23:51:32  profilanswer

ciler a écrit :

c'etait une blague tu as eu peur hein ? :o

n°4398282
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 23:51:34  profilanswer

Handsome devil a écrit :

C'est beau les gorges du Tarn :o

n°4398288
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 23:52:18  profilanswer

tuxracer a écrit :

Un lycée à Toulouse.

Désolé, j'étais à HIV :o

n°4398289
botm4n
Posté le 12-12-2004 à 23:52:21  profilanswer

Slyde a écrit :

hoé hé ca va hein [:diskobeck]

n°4398294
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 23:52:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu es donc potentiellement un bénéficiaire de la médaille des GSNALF ? :o

Ca dépend s'il faut avoir un interêt supérieur à 0 dans en la matière ou pas.

Les couples c'est bien, sentiments les premières années, puis après, bien j'en vois vachement moins l'interêt. J'en vois plein tous les jours et ça ne me donne pas franchement envie :D

---------------
n°4398297
halman
Posté le 12-12-2004 à 23:52:57  profilanswer

Slyde a écrit :

Fier de ne pas me retrouver comme certains copains, shootés au Prozac pour pouvoir supporter leur petite famille et avoir renonçé à leur carriere de pilote parce que la madame leur a demandé parce que d'apres elle on est des tarés fous dangereux qui  et qui et qui...

En clair qui nous reprochent des foutaises que des gros nuls qui ne savent pas de quoi ils parlent leur on incrusté dans la cervelle.

---------------
n°4398299
Ciler
Posté le 12-12-2004 à 23:53:22  profilanswer

tuxracer a écrit :

Chepa, j'hesite entre son depute maire (enfin, sa [:kiki]) et son plan de circulation digne de Montpellier.  

3D Gamma est toujours ouvert ?

---------------
n°4398301
Ciler
Posté le 12-12-2004 à 23:53:55  profilanswer

botm4n a écrit :

c'etait une blague tu as eu peur hein ? :o

Salope  :o

---------------
n°4398304
Nicodonald
Posté le 12-12-2004 à 23:54:26  profilanswer

halman a écrit :

Fier de ne pas me retrouver comme certains copains, shootés au Prozac pour pouvoir supporter leur petite famille et avoir renonçé à leur carriere de pilote parce que la madame leur a demandé parce que d'apres elle on est des tarés fous dangereux qui  et qui et qui...

En clair qui nous reprochent des foutaises que des gros nuls qui ne savent pas de quoi ils parlent leur on incrusté dans la cervelle.

Personne ne t'a rien reproché ici :o

n°4398306
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 23:54:33  profilanswer

matrix666 a écrit :

C'est peut etre pas trop tard, mais faut y etre pour se rendre compte que ca risque d'etre très très tendu...surtout qu'après les etudes il faut encore se casser le cul pour trouver un bon boulot... :sweat:

n'y accord pas un interêt trop important, on dirait que vous êtes pressés d'en prendre plein la gueule. Parce que bon, statistiquement, 1/3 d'entre nous connaitrons un divorce et tous le bordel qui va avec, et disons au moins une grosse moitié une rupture douloureuse.

---------------
n°4398307
Gazette
Posté le 12-12-2004 à 23:54:37  profilanswer

matrix666 a écrit :

-eveil sexuel tardif  

Ca va en cause de certaine mauvaise expérience avec les filles je me suis arreter a me retrouvé et me trouve quand meme un peu con a 19 ans, mais mes études sont a l'eau a cause de la fragilité de mon coeur je dirais.

n°4398313
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 23:54:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Les couples c'est bien, sentiments les premières années, puis après, bien j'en vois vachement moins l'interêt. J'en vois plein tous les jours et ça ne me donne pas franchement envie :D

Il y a une charte que je te ferai parvenir pour faire partie de l'ordre des GNALF :o

n°4398318
Handsome d​evil
Posté le 12-12-2004 à 23:55:11  profilanswer

tuxracer a écrit :

Il n'y en a qu'un : c'est une ville fantome. Comme dans Lucky Luke à la fin de la ruée vers l'or.

---------------
Zvarri !
n°4398321
tuxracer
Posté le 12-12-2004 à 23:55:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Après, il faut aussi voir si on supporte d'être seul ou pas.

---------------
n°4398322
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 23:55:57  profilanswer

halman a écrit :

encore faut-il être passionné par quelque chose [:tt tt dago tt]

Ce qui est loiiiiiin d'être le cas de tout le monde.

---------------
n°4398324
Ciler
Posté le 12-12-2004 à 23:56:10  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Il n'y en a qu'un : c'est une ville fantome. Comme dans Lucky Luke à la fin de la ruée vers l'or.

Un des premiers et plus gros reseaux wifi de france toodmayme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amis Hommes (ou femmes) de loiLes femmes sont elles forcement inconstantes?
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]les femmes qui sortes avec des hommes plus agés (ou l'inverse)
Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants...Traduisez vous le langage des femmes ?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?La pratique des incisions sur le s* des femmes.
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes"
Plus de sujets relatifs à : [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR