Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études

n°4398086
tuxracer
Posté le 12-12-2004 à 23:27:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Comme dirait mon psy (et oui, toujours lui, c'est mon mentor :o) On croit que ça nous plait mais vient un jour où notre inconscient nous fait sérieusement culpabiliser là dessus :/


 
T'as vu ton psy aujourd'hui. [:tinostar]
 
 
 
 
 
 
 
 
Sinon, pour être sérieux, le problème avec le fait de se consacrer uniquement aux études, c'est qu'on n'apprend pas à entretenir des relations avec les femmes et que le jour où on veut le faire,ben on se sait pas comment faire ...
 
L'idéal serait d'équilibrer. Plus facile à dire qu'à faire.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 23:27:12  profilanswer
 

n°4398088
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 23:27:16  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
N'oubliez pas aussi qu'une femelle a plusieurs avantages:
- elle permet de diminuer les charges fixes du ménage


 
Très important la deuxième part pour les impôts [:icon3]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4398090
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 12-12-2004 à 23:27:29  profilanswer
 

Gratos a écrit :

Et quand tu fait des études pour devenir sexologue ou encore des études en sciences humaines et t'a pas encore de femmes ça va mal pour la compréhension de tes études. On apprend mieux les choses de la vie par immersion.
La formation académique n'est juste qu'une complémentarité qui te permettra de dégoter un bon boulot. Ça prend un juste équilibre. En même temps un mec qui sait qu'il n'aura jamais de succès auprès des femmes n'a rien à perdre à se concentrer uniquement sur ses études.


 
Tout à fait, être jeune cela ne veut pas forcement dire obligatoirement avoir envie tout le temps de se taper des nanas et de voir le futur aux cotés d'une nenette qui ne vous parlera du matin au soir que de la cuvette des chiottes à abaisser, du dimanche midi chez la belle mere, des courses à faire, alors qu'on a une passion sens de la vie à assouvir en priorité.
 

n°4398092
newbie_arg​ent
Posté le 12-12-2004 à 23:27:40  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Après des hypocrites viennent me dire que les moches aussi ont une égalité des chances, blablablabla [:kiki]


 
je te soutiens , c'est le summum de l'hypocrisie, tout comme de dire qu'on s'est habitué a la solitude et que cela ne nous fait plus rien

n°4398099
botm4n
Posté le 12-12-2004 à 23:28:15  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Et double effet: une femme intelligente est aussi une femme qui ne veut pas faire d'enfants. On s'y retrouve forcément.
 
 

c fo , a un moment donné, l'horloge biologique prend le pas sur la raison et quelque soit leur qi, elles veulent des baybays [:splinter]

n°4398100
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 23:28:20  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

La dernière étude en date fait valoir que les céibataires ont une espérance de vie inférieure aux gens en couple.  :D


 
Dans ma région c'est encore plus facile, vu le nombre de suicide.
 
 
 
(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *SPLAT*)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4398101
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 23:28:33  profilanswer
 

La beauté est dans les yeux de celui/celle qui regarde :D

n°4398104
botm4n
Posté le 12-12-2004 à 23:28:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

La dernière étude en date fait valoir que les céibataires ont une espérance de vie inférieure aux gens en couple.  :D

parce qu'il delaissent leur hygiene, en particulier :o

n°4398109
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2004 à 23:29:34  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Et, oh hasard ! Il se trouve que la majorité des couples formés des CSP + le sont pendant leurs études !


 
la majorité des couples sont fait entre personnes du meme groupes sociaux ou avec un groupe d'éccart
 
et 90 % des mariages francais sont fait à partir de relations crées  
 
- à l'école/travail au sens  large
- une fete de famille
- une soirées entre amis


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4398112
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 23:29:45  profilanswer
 

botm4n a écrit :

c fo , a un moment donné, l'horloge biologique prend le pas sur la raison et quelque soit leur qi, elles veulent des baybays [:splinter]


 
et c'est là que t'entres en piste, mon petit gars.
 
(bon, espère tout de même que ca se passe un peu avant la 40aine)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 23:29:45  profilanswer
 

n°4398114
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 23:30:00  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

T'as vu ton psy aujourd'hui. [:tinostar]


 
Le salaud il fait payer triple le dimanche :o :D

n°4398116
botm4n
Posté le 12-12-2004 à 23:30:14  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Il est alors facile de s'en débarasser.

comment ? [:gilbert gosseyn]

n°4398118
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 23:30:23  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Très important la deuxième part pour les impôts [:icon3]


 
:lol: [:xp1700]
 
Edit : handicapée si possible, ça ajoute la moitié d'une part :D


Message édité par Nico [PPC] le 12-12-2004 à 23:33:00
n°4398131
Nicodonald
Posté le 12-12-2004 à 23:31:51  profilanswer
 

Texto :sol:

n°4398137
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 12-12-2004 à 23:32:43  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Et, oh hasard ! Il se trouve que la majorité des couples formés des CSP + le sont pendant leurs études !


 
C'est grave ça docteur ???
 
Mais si on a choisi de vivre sa vie passionnément c'est qu'on s'en fout des greluches.
 
C'est pas à 40 piges qu'on va se dire d'un seul coup à bin faudrait peut être que je m'y interesse.
 
Nan, quand on est comme ça c'est pour toujours.
 
C'est dans notre nature et c'est tout.


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°4398141
botm4n
Posté le 12-12-2004 à 23:33:23  profilanswer
 
n°4398146
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 23:33:48  profilanswer
 

halman a écrit :


 
C'est pas à 40 piges qu'on va se dire d'un seul coup à bin faudrait peut être que je m'y interesse.


 
Vaut mieux pas, parce que ceux là on les retrouve souvent morts ou à gueuler comme des porcs dans le privé [:zaib3k]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4398148
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 12-12-2004 à 23:33:56  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

T'as vu ton psy aujourd'hui. [:tinostar]
 
 
 
 
 
 
 
 
Sinon, pour être sérieux, le problème avec le fait de se consacrer uniquement aux études, c'est qu'on n'apprend pas à entretenir des relations avec les femmes et que le jour où on veut le faire,ben on se sait pas comment faire ...
 
L'idéal serait d'équilibrer. Plus facile à dire qu'à faire.


 
Voir mon post précédent.


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°4398152
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2004 à 23:34:12  profilanswer
 

halman a écrit :

C'est grave ça docteur ???
 
Mais si on a choisi de vivre sa vie passionnément c'est qu'on s'en fout des greluches.
 
C'est pas à 40 piges qu'on va se dire d'un seul coup à bin faudrait peut être que je m'y interesse.
 
Nan, quand on est comme ça c'est pour toujours.
 
C'est dans notre nature et c'est tout.


 
[:rofl] [:rofl]
 
ca n'a rien de naturel , c'est culturel , on integre des manieres de percevoir les choses , de les comprendre et d'agir qui conduisent notre attitude vis à vis des filles  et de l'image social du couple ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4398157
tuxracer
Posté le 12-12-2004 à 23:34:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Et, oh hasard ! Il se trouve que la majorité des couples formés des CSP + le sont pendant leurs études !


 
M'en parle pas. :(


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4398161
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 23:35:24  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

M'en parle pas. :(


 
linuxien ? laisse tomber, t'es foutu, laisse pousser la barbe, trouve un poste dans la recherche et attend la retraite.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4398163
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 12-12-2004 à 23:35:44  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

[:rofl] [:rofl]
 
ca n'a rien de naturel , c'est culturel , on integre des manieres de percevoir les choses , de les comprendre et d'agir qui conduisent notre attitude vis à vis des filles  et de l'image social du couple ..


 
Faux, ne pas confondre ce qui est inné chez certains et acquis (culturel) chez les autres.
 


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°4398167
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2004 à 23:36:39  profilanswer
 

halman a écrit :

Faux, ne pas confondre ce qui est inné chez certains et acquis (culturel) chez les autres.


 
lit n'importe quel ouvrage de sociologie , tu verras que ce que tu racontes est une ineptie , ce n'est pas correct , il n'existe pas de comportements sociaux innés


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4398175
tuxracer
Posté le 12-12-2004 à 23:38:43  profilanswer
 

halman a écrit :

C'est grave ça docteur ???
 
Mais si on a choisi de vivre sa vie passionnément c'est qu'on s'en fout des greluches.
 
C'est pas à 40 piges qu'on va se dire d'un seul coup à bin faudrait peut être que je m'y interesse.
 
Nan, quand on est comme ça c'est pour toujours.
 
C'est dans notre nature et c'est tout.


 
Botman ? [:botman]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4398180
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 12-12-2004 à 23:39:22  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

[:rofl] [:rofl]
 
ca n'a rien de naturel , c'est culturel , on integre des manieres de percevoir les choses , de les comprendre et d'agir qui conduisent notre attitude vis à vis des filles  et de l'image social du couple ..


 
Depuis toujours j'ai toujours préféré passer mes soirées d'été dans mon planeur à 2500 metres à regarder le coucher du soleil qu'entre quatre yeux avec une nana que je ne connaissais pas de la veille et qui me gonfle à me faire le coup du diner aux chandelles, les confidences persos intimes sur sa vie que ça me fait le meme effet que du somnifere, les sous vetement parait il sexy qui ne le sont que pour une classe de gens socio éduqués dans ce sens là.
 


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°4398182
botm4n
Posté le 12-12-2004 à 23:39:39  profilanswer
 
n°4398183
tuxracer
Posté le 12-12-2004 à 23:39:58  profilanswer
 

Slyde a écrit :

linuxien ? laisse tomber, t'es foutu, laisse pousser la barbe, trouve un poste dans la recherche et attend la retraite.


 
User. :o
 
 
 
Et je suis sous WS là. :o


Message édité par tuxracer le 12-12-2004 à 23:40:38

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4398185
Handsome d​evil
Posté le 12-12-2004 à 23:40:13  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

La beauté est dans les yeux de celui/celle qui regarde :D


J'en déduis qu'à Montauban les filles ont un sérieux problème de vue  :lol:


---------------
Zvarri !
n°4398186
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 12-12-2004 à 23:40:22  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

lit n'importe quel ouvrage de sociologie , tu verras que ce que tu racontes est une ineptie , ce n'est pas correct , il n'existe pas de comportements sociaux innés


 
C'est justement ce que je dis, que ce qui est culturel est acquis et pas inné !!


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°4398187
matrix666
Posté le 12-12-2004 à 23:40:39  profilanswer
 

Le problème vient aussi du fait qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent jouer en meme temps:
-si tu es plutot solitaire et pas trop penché sur les beuveries
-etude avec quasi pas de femmes
-etude qui te prenne un peu de temps
-eveil sexuel tardif  
C'est le jackpot => Tu te retrouves comme un con à 24 ans  :D  

n°4398190
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 23:40:42  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

J'en déduis qu'à Montauban les filles ont un sérieux problème de vue  :lol:


 
Sont Ivoiriennes ? :o

n°4398191
botm4n
Posté le 12-12-2004 à 23:40:47  profilanswer
 
n°4398194
Ciler
Posté le 12-12-2004 à 23:41:17  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Je voulais un débat sérieux, pas un topic fermé au bout de trois réponses [:spamafote]

Je croyais juste que c'etait pour leurrer les modoZ [:gratgrat]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4398197
Gratos
Posté le 12-12-2004 à 23:41:27  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Après des hypocrites viennent me dire que les moches aussi ont une égalité des chances, blablablabla [:kiki]

Ha mais l'inégalité existe dès la naissance et on n'y peut rien pour l'instant. Être moche c'est quand même mieux que de naître avec une maladie héréditaire ou avec une déficience quelconque, les aveugles-nés par exemple.

n°4398198
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 12-12-2004 à 23:41:32  profilanswer
 

Nico c'est ca ton topic GNSALF ?? :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4398199
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2004 à 23:41:36  profilanswer
 

halman a écrit :

Depuis toujours j'ai toujours préféré passer mes soirées d'été dans mon planeur à 2500 metres à regarder le coucher du soleil qu'entre quatre yeux avec une nana que je ne connaissais pas de la veille et qui me gonfle à me faire le coup du diner aux chandelles, les confidences persos intimes sur sa vie que ça me fait le meme effet que du somnifere, les sous vetement parait il sexy qui ne le sont que pour une classe de gens socio éduqués dans ce sens là.


 
ce n'est pas vrai , il n'y a rien que l'on fasse "depuis toujours" c'est "depuis longtemps"  
 
Lorsque dans un entretient quelqu'un me dit " ah ba je suis peintre depuis toujours , tout petit je dessinais" je sais bien que c'est une volonté inconsciente de légitimé par une posture naturelle un situation sociale plus ou moins subie qu'on légitime a postériori comme valable ( cf ce que j'ai posté quelques messages plus haut )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4398206
botm4n
Posté le 12-12-2004 à 23:42:23  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Le problème vient aussi du fait qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent jouer en meme temps:
-si tu es plutot solitaire et pas trop penché sur les beuveries
-etude avec quasi pas de femmes
-etude qui te prenne un peu de temps
-eveil sexuel tardif  
C'est le jackpot => Tu te retrouves comme un con à 24 ans  :D

ou a 25 :jap:
 
je suis d'accord, et au bout du compte on finit par delaisser les femmes  :jap:

n°4398207
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2004 à 23:42:24  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Le problème vient aussi du fait qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent jouer en meme temps:
-si tu es plutot solitaire et pas trop penché sur les beuveries
-etude avec quasi pas de femmes
-etude qui te prenne un peu de temps
-eveil sexuel tardif  
C'est le jackpot => Tu te retrouves comme un con à 24 ans  :D


 
il est loin d'être trop tard.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amis Hommes (ou femmes) de loiLes femmes sont elles forcement inconstantes?
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]les femmes qui sortes avec des hommes plus agés (ou l'inverse)
Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants...Traduisez vous le langage des femmes ?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?La pratique des incisions sur le s* des femmes.
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes"
Plus de sujets relatifs à : [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR