|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les femmes qui sortes avec des hommes plus agés (ou l'inverse) |
sainte si si! les anges existent | j' aime un homme plus agé que moi de 25 ans (j'ai 22 ans), je l'aime et serais prête à me marier, mais j' hésite encore. Conseillez moi |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 17:56:05 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 3 ans c'est quand même peu comme différence |
KraMeR Citoyen déchu | Si tu veux, j'ai 24 ans et je suis dispo |
KraMeR Citoyen déchu |
KraMeR Citoyen déchu |
c'est quoi le mot que vous comprenez pas dans cette phrase |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouh là en effet
|
Cutter |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:10:18 |
+yann | A 10 ans, lorsque ton gamin va vouloir bouger avec son père (jouer au foot par exemple
) son père aura 60ans
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Le mariage est une grosse connerie, et ce quel que soit l'age des partenaires... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Bombadil Tom | oups..j'avais mal lu et pas lu après, excuses moi! ah, oui en effet, euh ben je sais pas, si tu l'aimes, vas-y, c'est simpliste comme raisonnement, mais on a qu'une vie. |
foularou | Sinon perso cela me choque pas et l'argument bidon du pere qui auras 60 ans quand son fils en aura 13 honnetement faut trouver mieux Message édité par foularou le 08-11-2004 à 18:38:46 |
Message édité par kotontij le 08-11-2004 à 18:39:02 |
foularou | nop Oedipe ct sa mére la c'est un autre complexe mais je me souviens pas le nom. Enfin je suis pas tout a fait sur Message édité par foularou le 08-11-2004 à 18:40:10 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est le complexe d'oedipe quand même dans ce cas là... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ill Nino Love | Ma soeur aussi, elle 23, lui dans la quarantaine... Ca plait a mort a mon pere d'ailleurs... |
KraMeR Citoyen déchu |
ca lui fait un pote |
Ill Nino Love |
Ouai, un copain-connard...
|
matrix666 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 19:13:27 Mais lol le tomik ... !
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2004 à 19:15:21 |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 19:15:41
|
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
addited | nan serieux vas y tu px te marier..tu pourras passer a "c'est mon choix" ou " ca ce discute " apres... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 19:29:57 Pour finir avec la crise cardiaque en direct des parent a "ya kla verité qui compte" ... |
Marvel Vivement les vacances... | je connais une femme qui s'etait mariée a qqun de bien plus vieux. Au debut c'etait merveilleux.. puis un jour elle a eu 40-50 ans.. et là c'etait beaucoup moins merveilleux : elle a realisé qu'elle etait une belle femme, qui plaisait, qui aimait sortir, s'ouvrir au monde, faire des trucs avec ses enfants... et son mari etait tout simplement vieux. Vieux dans sa tete, dans son corps, dans sa facon d'apprehender le monde et les gens... grosse fracture dans le couple.
Message édité par Marvel le 08-11-2004 à 19:32:29 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
addited | et lui cocu tres tot
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Traduisez vous le langage des femmes ? | entre hommes |
Taxer les hommes | Soins du visage pour nous les Hommes |
Les clichés sur les hommes | La pratique des incisions sur le s* des femmes. |
"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes" | Spam: 1er album!!! extraits mp3, femmes nues et drogue gratuite....... |
retirer le droit de vote aux femmes | |
Plus de sujets relatifs à : les femmes qui sortes avec des hommes plus agés (ou l'inverse) |