Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Traduisez vous le langage des femmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traduisez vous le langage des femmes ?

n°4071435
edouard92
Posté le 30-10-2004 à 21:28:10  profilanswer
 

J'ai un petit problème à vous soumettre !
Ma petite amie qui m'aimait à la folie m'a quitter en début d'année car j'avais mis en doute mon amour pour elle, et je l'ai fait terriblement souffrire (je sais je suis nul). En septembre dernier je réalise ma terrible erreur et je la recontacte. Je la revois fin octobre (c'est super récent) et elle me dit qu'elle ne m'aime plus, qu'elle commence à avoir des sentiments pour un autre, et que je ne dois plus la recontacter. Mais malgré ça elle accepte à plusieurs reprise que l'on s'embrasse (chaleureusement). Et elle finit par me dire : « aujourd'hui je ne t'aime plus, mais on ne sait pas ce qu'est fait l'avenir. Et si je réalise un jour que j'ai à nouveau des sentiments pour toi, je te promets de te recontacter. »
Alors dans ce cas d’école qu'est ce qu'il faut en conclure : la rupture définitive, c'est info ou intox ? Et ça vous est déjà arrivez des trucs pareils ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 21:28:10  profilanswer
 

n°4071500
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-10-2004 à 21:35:44  profilanswer
 

Ah 32 ans qd même ...
 
A priori c plus des amourettes, à part si tu fais la sortie des collège. Peut-être qu'elle veut juste un pote de baise.
Elle veut te garder sous le coude en alternance avec d'autre legumes mais ça sera pê pas du serieux.

n°4071528
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 21:39:06  profilanswer
 

Direction "Relations amoureuses, source de joie etc"!! Youpi, un nouveau client!!
 

Citation :

« aujourd'hui je ne t'aime plus, mais on ne sait pas ce qu'est fait l'avenir. Et si je réalise un jour que j'ai à nouveau des sentiments pour toi, je te promets de te recontacter. »


C'est quand meme assez odieux... Elle dit peut etre ca pour pas te faire de la peine (je l'ai fait moi meme  :ange: ), ou parce qu'une partie d'elle aime bien savoir que tu es toujours la, amoureux d'elle, et plus ou moins a sa disposition...

n°4071544
edouard92
Posté le 30-10-2004 à 21:41:39  profilanswer
 

Ouai, j'ai 32 ans mais ce n'est pas une amourette pti gars (elle en a 28). Par contre ce n'est pas du tout le genre de fille à faire de l'alternance. Ou alors c'est que je ne comprends vraiment rien aux filles !

n°4071549
Martius
il/lui
Posté le 30-10-2004 à 21:42:29  profilanswer
 

les filles qui me disent ça ont entre 13 et 15ans...


Message édité par Martius le 30-10-2004 à 21:42:38

---------------
Martin
n°4071554
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-10-2004 à 21:42:57  profilanswer
 

edouard92 a écrit :

Ouai, j'ai 32 ans mais ce n'est pas une amourette pti gars (elle en a 28). Par contre ce n'est pas du tout le genre de fille à faire de l'alternance. Ou alors c'est que je ne comprends vraiment rien aux filles !


 
Ben en même temps:  
 

Sujet : Traduisez vous le langage des femmes ?


 
[:paysan]


Message édité par pseudoman le 30-10-2004 à 21:43:09
n°4071559
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-10-2004 à 21:43:28  profilanswer
 

MarTiuS a écrit :

les filles qui me disent ça ont entre 13 et 15ans...


 
En même tps y'a pê pas beaucoup de fille de 28 qui viennent te chatouiller non ?

n°4071569
jeunejedi
Posté le 30-10-2004 à 21:44:36  profilanswer
 

trompeee a écrit :

Direction "Relations amoureuses, source de joie etc"!! Youpi, un nouveau client!!


 
 [:mad_overclocker]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Traduisez vous le langage des femmes ?

 

Sujets relatifs
le topik des synonymes du langage soutenuLangage de chat
La pratique des incisions sur le s* des femmes."CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes"
Spam: 1er album!!! extraits mp3, femmes nues et drogue gratuite.......retirer le droit de vote aux femmes
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.les femmes sont elles libérées?
Pkoi les femmes parlent autant?Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment?
Plus de sujets relatifs à : Traduisez vous le langage des femmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR