|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études |
botm4n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 00:10:51 |
Nico [PPC] | Tu connais le dicton... 1 de perdue, 10 d'égarées |
botm4n | 1 de perdue, 0 de retrouvée |
tssstare | j'adore ce chien |
philibear | tu te trompes de topik |
dilopens Journalisme total |
StatuFab |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-tinost@r- Revers coupé | Grenouille bleue
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 15:45:42 |
yokorei |
|
nodus |
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
StatuFab |
|
Gratos |
Une seule phrase un seul paragraphe WOW, vais dire comme quesque heureusement que t'a mis une virgule après le mais oui |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pseudoman forumeur générique |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 15-12-2004 à 23:39:45 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |