Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études

n°4404585
botm4n
Posté le 14-12-2004 à 00:10:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oué je v reessayer internet apres 3 echecs :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 00:10:51  profilanswer
 

n°4404656
Nico [PPC]
Posté le 14-12-2004 à 00:18:14  profilanswer
 

Tu connais le dicton... 1 de perdue, 10 d'égarées :D

n°4404667
botm4n
Posté le 14-12-2004 à 00:19:21  profilanswer
 

1 de perdue, 0 de retrouvée [:diskobeck]

n°4404700
tssstare
Posté le 14-12-2004 à 00:22:31  profilanswer
 

j'adore ce chien :p

n°4404714
philibear
Posté le 14-12-2004 à 00:23:47  profilanswer
 

tu te trompes de topik :o

n°4404724
dilopens
Journalisme total
Posté le 14-12-2004 à 00:24:48  profilanswer
 

tssstare a écrit :

j'adore ce chien :p


 :lol:

n°4406654
StatuFab
Posté le 14-12-2004 à 13:08:27  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


30% au boulot + école


 
Pour moi je trouve qu'on devrait quand meme faire une difference entre ceux qui ont rencontré leur conjoint à l'école et ceux qui l'ont rencontré au taf.
Perso je suis pas trop pour les relations/mariages entre collegues de boulot. C'est une source de problème pour l'employeur. Et pour les salariés je pense pas que ce soit mieux (c'est un peu comme mettre tous ses oeufs dans le meme panier, le jour où la boite se casse la gueule le ménage en prend un sacré coup)

n°4407612
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2004 à 15:24:28  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Pour moi je trouve qu'on devrait quand meme faire une difference entre ceux qui ont rencontré leur conjoint à l'école et ceux qui l'ont rencontré au taf.
Perso je suis pas trop pour les relations/mariages entre collegues de boulot. C'est une source de problème pour l'employeur. Et pour les salariés je pense pas que ce soit mieux (c'est un peu comme mettre tous ses oeufs dans le meme panier, le jour où la boite se casse la gueule le ménage en prend un sacré coup)


 
C'est surtout dans l'autre sens que c'est difficile. Lorsque le couple casse, l'ambiance sur le lieu de travail est délétère...
 
Sans compter qu'avoir son conjoint sur le dos tout le temps (aucun sous-entendu :D)...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4407698
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-12-2004 à 15:39:24  profilanswer
 

Grenouille bleue :D
 
L'est partout dans tous les topics sentimentales lui :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4407734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2004 à 15:45:42  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Grenouille bleue :D
 
L'est partout dans tous les topics sentimentales lui :D


 
[:aloy]
 
Mais oui, je pense qu'il est de mon devoir d'évangéliser les masses laborieuses et de leur transmettre l'étincelle du bon goût et de la délicatesse afin de leur montrer le chemin pavé de roses vers la première fille qui viendra se faire butiner la corolle dans une apothéose de plaisir trouble qu'ils distilleront avec d'autant plus de courage et d'énergie qu'ils auront eu la chance de profiter des conseils avisés de tels topics qui abordent avec courage des problématiques que la société couve d'un regard méprisant car ils ne correspondent pas à la norme politique en vigueur dans les tréfonds des abîmes blafard du paquebot humain qui se prépare à s'échouer sur les récifs de l'arrogance et de l'infatuité crasse qui perturbent à tour de bras les enfants de notre pays.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 15:45:42  profilanswer
 

n°4408562
yokorei
Posté le 14-12-2004 à 18:13:49  profilanswer
 

Riopse a écrit :

Le pognon cela ne t'empeches pas de tomber sur un manchot a l'hosto (regardes Chevenement) ni sur une megere, les relations si .... et on peut pas avoir des relations en restant chez soi, ni en participant a des meetings ...


ben "pas-d'argent" ca empeche pas non plus, donc quitte a faire autant l'option avec :)

n°4408716
tommy febr​uary6
Posté le 14-12-2004 à 18:47:00  profilanswer
 

Tout dépend ce qu'on entend par "au profit des études". Si c'est partir en école d'ingé à l'autre bout de la France pour y mener une vie pas vraiment studieuse de célibataire, c'est plutôt pour éviter une relation stable. A côté de ça il y a des gens qui s'investissent totalement, se focalisent sur les études et je pense que ça n'est pas spécialement bon pour l'équilibre psychologique. Il y a bien des vrais passionés par ce qu'ils font mais il y aussi ceux qui meublent leur esprit de connaissances, juste histoire de ne pas se laisser le temps de penser à autre chose. Cela ne concerne pas que les études mais en gros tout ceux qui se focalisent sur une activité, genre la lecture, la programmation ou même des trucs moins intellectuels genre le sport à outrance. Le jour où on se rend compte qu'on a passé son tps à passer à côté de la vie réelle ça fait très mal.

n°4408974
nodus
Posté le 14-12-2004 à 19:25:58  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Au bout d'un moment on change de technique pour en trouvé une plus éfficasse.


 
Comme Jean-Claude Tergal:
-un rouleau de PQ ou de sopalin (dépend de la taille de l'engin) accroché à une table
-du coton dedans
-un peu de beurre à l'intérieur
 
et voila tu as une presquefemme prète à l'emploi :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]

n°4409083
Quesque
Posté le 14-12-2004 à 19:41:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

[:aloy]
 
Mais oui, je pense qu'il est de mon devoir d'évangéliser les masses laborieuses et de leur transmettre l'étincelle du bon goût et de la délicatesse afin de leur montrer le chemin pavé de roses vers la première fille qui viendra se faire butiner la corolle dans une apothéose de plaisir trouble qu'ils distilleront avec d'autant plus de courage et d'énergie qu'ils auront eu la chance de profiter des conseils avisés de tels topics qui abordent avec courage des problématiques que la société couve d'un regard méprisant car ils ne correspondent pas à la norme politique en vigueur dans les tréfonds des abîmes blafard du paquebot humain qui se prépare à s'échouer sur les récifs de l'arrogance et de l'infatuité crasse qui perturbent à tour de bras les enfants de notre pays.


 
Ben heureusement que t'as mis une virgule après "Mais oui " :lol:


---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4409124
StatuFab
Posté le 14-12-2004 à 19:49:28  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout dans l'autre sens que c'est difficile. Lorsque le couple casse, l'ambiance sur le lieu de travail est délétère...


 
Oui, j'y avais pensé aussi mais je ne l'avais pas ecrit. Sans compter que parfois la rupture peut meme etre provoquée par le boulot (bon c'est vrai qu'en general dans ce cas la c'est surtout un pretexte)

n°4410431
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 22:35:41  answer
 

Dans mon taf et dans mon service y en a deux au dessus de moi qui sont marié et bossent ensemble ...
 
Je vous dis pas le truc de merde pour les autres ...

n°4413732
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2004 à 14:34:15  profilanswer
 

Quesque a écrit :

Ben heureusement que t'as mis une virgule après "Mais oui " :lol:


 
Je voulais faire une vingtaine de lignes au début mais un coup de fil m'a obligé à couper court  :cry:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4416192
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 19:51:36  answer
 

marrant le titre du topic! Non que le fait d'abandonné son conjoint pour une occupations professionnelle ne soit pas sans lien avec une réalité sociologique mais plutot que dans  la plupart ou la moitié des cas ce sont les damoiselles qui abandonnent le navire.  
Pas d'expérience personnelle derière tout ça, ça aurait d'ailleurs été partagé sans aucune honte, un tel sujet me laisse plutot perplexe devant la petitesse du problème soulevé.


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 19:52:30
n°4416260
Gratos
Posté le 15-12-2004 à 20:02:47  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

[:aloy]
 
Mais oui, je pense qu'il est de mon devoir d'évangéliser les masses laborieuses et de leur transmettre l'étincelle du bon goût et de la délicatesse afin de leur montrer le chemin pavé de roses vers la première fille qui viendra se faire butiner la corolle dans une apothéose de plaisir trouble qu'ils distilleront avec d'autant plus de courage et d'énergie qu'ils auront eu la chance de profiter des conseils avisés de tels topics qui abordent avec courage des problématiques que la société couve d'un regard méprisant car ils ne correspondent pas à la norme politique en vigueur dans les tréfonds des abîmes blafard du paquebot humain qui se prépare à s'échouer sur les récifs de l'arrogance et de l'infatuité crasse qui perturbent à tour de bras les enfants de notre pays.

Une seule phrase un seul paragraphe WOW, vais dire comme quesque heureusement que t'a mis une virgule après le mais oui [:cupra]

n°4416315
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-12-2004 à 20:12:37  profilanswer
 

botm4n a écrit :

pas au boulot car pas de filles en recherche
pas de fetes de familles chez moi
mes potes ont pas d'amies
 
[:le kneu]


 
Fallait faire de la recherche en Bio.  :o


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4417104
Ciler
Posté le 15-12-2004 à 22:02:04  profilanswer
 

RykM a écrit :

Fallait faire de la recherche en Bio.  :o


Mon labo comptais 1 mec pour 5 nana en septembre. La ca s'equilibre, on sera a 3 pour 5 apres nouwel :o
 
Viendez en chimie  :D  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4417110
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-12-2004 à 22:03:07  profilanswer
 

ciler a écrit :

Mon labo comptais 1 mec pour 5 nana en septembre. La ca s'equilibre, on sera a 3 pour 5 apres nouwel :o
 
Viendez en chimie  :D


 
et avec tout ça tu nikes pas, la honte [:dakans]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4417150
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-12-2004 à 22:08:00  profilanswer
 

Slyde a écrit :

et avec tout ça tu nikes pas, la honte [:dakans]


 
Faut voir la gueule des chimistes  [:tinostar]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4417154
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-12-2004 à 22:08:36  profilanswer
 

ciler a écrit :

Mon labo comptais 1 mec pour 5 nana en septembre. La ca s'equilibre, on sera a 3 pour 5 apres nouwel :o
 
Viendez en chimie  :D


 
Et c'etait toi le mec ?  [:xx_xx]  
 
P'tain ca devait etre terrible  [:huit]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4417156
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-12-2004 à 22:08:55  profilanswer
 

RykM a écrit :

Faut voir la gueule des chimistes  [:tinostar]


 
Vitriol?

n°4418335
tuxracer
Posté le 15-12-2004 à 23:38:27  profilanswer
 


 
Acide sulfurique  [:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
P'tain, pourquoi j'ai fait info ?  :cry:  :sarcastic:


Message édité par tuxracer le 15-12-2004 à 23:39:45

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4418372
Ciler
Posté le 15-12-2004 à 23:42:47  profilanswer
 

RykM a écrit :

Et c'etait toi le mec ?  [:xx_xx]  
 
P'tain ca devait etre terrible  [:huit]


Oui et non, 1 mariee, 1 fiancee, 2 avec des copains format rugbymen, et la derniere etait, disons... pas mon genre :o
 
Donc non  [:trofub]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4418400
tuxracer
Posté le 15-12-2004 à 23:46:06  profilanswer
 

ciler a écrit :

Oui et non, 1 mariee, 1 fiancee, 2 avec des copains format rugbymen, et la derniere etait, disons... pas mon genre :o
 
Donc non  [:trofub]


 
forcément ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
finalement vive l'info, la chimie puxxor des ours. [:ddr555]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amis Hommes (ou femmes) de loiLes femmes sont elles forcement inconstantes?
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]les femmes qui sortes avec des hommes plus agés (ou l'inverse)
Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants...Traduisez vous le langage des femmes ?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?La pratique des incisions sur le s* des femmes.
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes"
Plus de sujets relatifs à : [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR