| |||||
| Auteur | Sujet : Le SMIC à 1500 |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 17:00:14 ![]() ![]() |
Cpam |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
la question |
|
Cpam |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
remy60 | ouais le stagiaire c'est top. --------------- Ebook 1984 |
Cpam |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 17:11:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 17:11:25 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cpam |
|
Dion Acceuil |
Durkheim1 | Mais bien sur. Avec un smic a 1500 j'arrete d'étudier de suite, et beaucoup feron tocmme moi. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 17:16:44 ![]() |
Cpam |
Leg9 Fire walk with me |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
Cpam |
saiplent Issa Nissa |
|
Dion Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 22-11-2005 à 17:27:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 17:28:13 ![]()
|
Dion Acceuil |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-11-2005 à 17:37:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 17:46:19 ![]()
|
Caylayron |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxracer |
timn-ber Tomn-Hanks |
Message cité 1 fois Message édité par timn-ber le 22-11-2005 à 20:12:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 20:14:43 ![]()
|
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-11-2005 à 20:21:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |