Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Bonne idée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Le SMIC à 1500€

n°7050815
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-11-2005 à 17:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah merde j'ai repondu :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 17:00:14  profilanswer

n°7050832
Cpam
Posté le 22-11-2005 à 17:01:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'allais répondre... et puis j'ai relu cette ligne. Et j'ai compris que tu cherchais à me provoquer inutilement...

C'est pas spécialement de la provoc. J'ai jamais fait de stage non rémunéré, je ne connais pas ce système. Donc je m'étonne que tant de jeunes (apparemment) ne fassent que ça.

n°7050864
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 17:04:59  profilanswer

Cpam a écrit :

C'est pas spécialement de la provoc. J'ai jamais fait de stage non rémunéré, je ne connais pas ce système. Donc je m'étonne que tant de jeunes (apparemment) ne fassent que ça.

Tu confirmes une fois de plus que beaucoup de gens de droite ne connaissent rien à la vie ordinaire.  :jap:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7050868
la questio​n
Posté le 22-11-2005 à 17:05:28  profilanswer

Cpam a écrit :

A partir d'un niveau bac+3, ça devient systématique.[:airforceone]

et c'est toujours marrant d'entendre un petit patron te dire "tout travail mérite salaire" et qu après 6 semaines de taf en 3*8, il te donne un chèque de 150 euros pour un stage en Région Parisienne. :D

n°7050899
Cpam
Posté le 22-11-2005 à 17:08:28  profilanswer

tuxracer a écrit :

Tu confirmes une fois de plus que beaucoup de gens de droite ne connaissent rien à la vie ordinaire.  :jap:

Je ne suis pas de droite. Pas de gauche non plus d'ailleurs.

n°7050909
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-11-2005 à 17:08:58  profilanswer

Cpam a écrit :

Alors imagine un instant qu'en sortie de ton école, après avoir déjà suivi le rituel du stage obligatoire, les seules annonces concernant ton domaines d'activités se répartissent ainsi :
- stages non rémunérés, mais certainement passionant, formateur, et pas du tout dévalorisant. :o
- poste demandant impérativement 5 ans d'expérience, de parler 3 langues, d'avoir moins de 25 ans, et payé au lance pierre.
- poste de commercial avec 15 ans d'expérience payé une BMW par mois.

Moi je vois ça, j'apprends à faire des cocktails molotov sur le net...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7050913
remy60
Posté le 22-11-2005 à 17:09:14  profilanswer

ouais le stagiaire c'est top.  

c'est un travailleur gratuit.  

meme pas besoin de delocaliser au guatemala, en france y a encore moins cher c'est les stagiaires.

le seul probleme avec le stagiaire, c'est que comme il est pas payé il faut bien lui parlé sinon il balance des torgnoles...

en gros le stagiaire, c'est un bon chien mais il faut le respecter ( un peu )

---------------
Ebook 1984
n°7050926
Cpam
Posté le 22-11-2005 à 17:10:10  profilanswer

la question a écrit :

A partir d'un niveau bac+3, ça devient systématique.[:airforceone]

et c'est toujours marrant d'entendre un petit patron te dire "tout travail mérite salaire" et qu après 6 semaines de taf en 3*8, il te donne un chèque de 150 euros pour un stage en Région Parisienne. :D

Je suis d'accord que les stages fassent partie intégrante d'un cursus. Mais une fois diplômé, y peut être d'autres moyens d'obtenir un job que de faire des stages?

n°7050928
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-11-2005 à 17:10:28  profilanswer

Cpam a écrit :

Je ne suis pas de droite. Pas de gauche non plus d'ailleurs.

t'es X ? t'es bath ? ...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7050938
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 17:11:25  answer

lorelei a écrit :

Ah toi aussi, tu as connu de près? :D

Ils ont voulu me recruter en stage d'un an, mais eux, ils refusaient carrement de payer quoi que ce soit, meme les 1200 francs syndicaux. Je leur ai dit d'aller se faire foutre, et ai abandonne toute idee de bosser dans le jeu video (apres une experience comparable chez Coktel Sierra).

Donc je suis alle chez mon chasseur de tete esclavagiste a l'epoque, pour claquer la porte en janvier, et me barrer dans une multinationale americaine pour 6000 francs par mois :D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 17:11:25  profilanswer

n°7050944
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-11-2005 à 17:12:04  profilanswer

Cpam a écrit :

Je suis d'accord que les stages fassent partie intégrante d'un cursus. Mais une fois diplômé, y peut être d'autres moyens d'obtenir un job que de faire des stages?

faire de l'interim ?  changer de voie ? se casser de France ? :O

---------------
n°7050960
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-11-2005 à 17:13:35  profilanswer

Cpam a écrit :

y peut être d'autres moyens d'obtenir un job que de faire des stages?

Nous t'écoutons. [:ula]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7050968
Cpam
Posté le 22-11-2005 à 17:14:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors imagine un instant qu'en sortie de ton école, après avoir déjà suivi le rituel du stage obligatoire, les seules annonces concernant ton domaines d'activités se répartissent ainsi :
- stages non rémunérés, mais certainement passionant, formateur, et pas du tout dévalorisant. :o
- poste demandant impérativement 5 ans d'expérience, de parler 3 langues, d'avoir moins de 25 ans, et payé au lance pierre.
- poste de commercial avec 15 ans d'expérience payé une BMW par mois.

Moi je vois ça, j'apprends à faire des cocktails molotov sur le net...

Ok. C'est chaud le marché du travail.

n°7050975
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2005 à 17:15:37  profilanswer

ils allaient quand meme pas avoir un CE ces cons :o

n°7050977
Durkheim1
Posté le 22-11-2005 à 17:15:50  profilanswer

Mais bien sur. Avec un smic a 1500€ j'arrete d'étudier de suite, et beaucoup feron tocmme moi.

n°7050987
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 17:16:44  answer

Dion a écrit :

ils allaient quand meme pas avoir un CE ces cons :o

combo CE + délégués syndicaux [:aloy]

n°7050989
Cpam
Posté le 22-11-2005 à 17:16:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nous t'écoutons. [:ula]

C'était une question.

n°7051001
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-11-2005 à 17:17:58  profilanswer

Cpam a écrit :

C'était une question.

J'ai bien saisi... :sweat:

---------------
n°7051006
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 17:18:20  profilanswer

Cpam a écrit :

Ok. C'est chaud le marché du travail.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7051018
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 17:19:00  profilanswer

Durkheim1 a écrit :

Mais bien sur. Avec un smic a 1500€ j'arrete d'étudier de suite, et beaucoup feron tocmme moi.

1500 € brut, pas net. [:itm]

Au fait, t'es bien peu ambitieux. ;)

---------------
n°7051022
Cpam
Posté le 22-11-2005 à 17:19:16  profilanswer

nyhctom a écrit :

faire de l'interim ?  changer de voie ? se casser de France ? :O

Pourquoi pas?

n°7051058
saiplent
Issa Nissa
Posté le 22-11-2005 à 17:21:23  profilanswer

Cpam a écrit :

y peut être d'autres moyens d'obtenir un job que de faire des stages?

Oui, je viens de tomber sur un site prometteur, offrant de belles perspectives de carrières...
http://jobdealer.net/.  :ouch:  

Tu veux un boulot, sous-vends toi comme une merde et il sera tien. On peut monter le Smic a 1500e par mois, de toutes façon tout le monde y sera bientôt !!!

L'avenir est rose, je flippe de revenir chercher du taf en France  :sweat:  

n°7051126
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2005 à 17:26:34  profilanswer

Oue enfin ca faut quand meme pas pousser meme :o

n°7051134
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-11-2005 à 17:27:15  profilanswer

Cpam a écrit :

Pourquoi pas?

faire de l'interim plutôt qu'un stage ? mais bien sur...Changer de voie ? T'en connais beaucoup qui font facilement une croix sur 3/4/5 et + d'années d'études ? Un bon pote à moi vient de se reconvertir à 27 ans pour avoir refusé ces fameux 'stages' en sortant des études, 3 ans de dépression, mais il a trouvé la volonté de le faire  :jap:  
Se barrer ? Suffit de voir tous ceux qui tentent leur chance en Suisse ou au Lux, je ferais pareil dans leur situation, mais ça démontre bien un problème...

Message édité par nyhctom le 22-11-2005 à 17:27:45

---------------
n°7051152
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 17:28:13  answer

Dion a écrit :

Oue enfin ca faut quand meme pas pousser meme :o

Bah oui  :/

Mais à 50 salariés tu y as droit en plus du CE [:kilgoreweb]  

Donc à éviter quand c'est possible  :jap:

n°7051167
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2005 à 17:30:21  profilanswer

ah oue le droit, mais personne serait suffisamment tare pour ledevenir :o

n°7051211
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-11-2005 à 17:35:04  profilanswer

Cpam a écrit :

Pourquoi pas?

Intérim :
On en a déjà parlé. Si c'est dans le domaine souhaité, ça peut être valorisant. C'est simplement rarrissime. Donc on prends des expériences qui ne sont pas qualifiantes pour poursuivre sa recherche d'emploi dans de bonnes conditions. Sa formation se dévalue, jusqu'au moment fatal ou les étudiants de l'année suivante arrivent tot frais sur le marché du travail. A partir de là c'est mort.

Changer de voie :
Mais bien sûr. On vient justement de passer n années à se qualifier dans un domaine. Changer de voie c'est si facile, pourquoi avoir perdu tant d'années à étudier alors que "changer de voie" se fait d'un claquement de doigts? Donc soit on part sur des postes non qualifiés, donc payés au minimum, soit on reprend une formation dans un domaine plus "porteur" sans aucune certitude que le marché sera encore demandeur à la sortie de cette formation. D'ici là le "marché porteur en déficit de main d'oeuvre" sera peut être encore autre chose, un autre domaine.

Quitter la France :
Mais encore faut il en avoir les moyens.
Financiers d'abord. Rien que s'installer dans une autre région de France coûte les yeux de la tête, alors je ne parle même pas d'un pays différent. Sachant que n'ayant pas encore trouvé de travail (puisque c'est la motivation première de cette expatriation) on est sans ressources.
Il y a ensuite la barrière de la langue. Ok l'Anglais est parlé quasiment partout, mais ça peut créer une difficulté supplémentaire à l'embauche, sans parler de la vie ensuite.
De plus qui dit qu'"ailleurs" ça sera mieux? L'étranger n'est pas la panacée.
Ou alors faire comme Charles Aznavour, partir à l'autre bout de la terre, il semblerait que la misère soit moins pénible au soleil. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 22-11-2005 à 17:37:25

---------------
n°7051290
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 17:46:19  answer

Leg9 a écrit :

Quitter la France :
Mais encore faut il en avoir les moyens.
Financiers d'abord. Rien que s'installer dans une autre région de France coûte les yeux de la tête, alors je ne parle même pas d'un pays différent. Sachant que n'ayant pas encore trouvé de travail (puisque c'est la motivation première de cette expatriation) on est sans ressources.
Il y a ensuite la barrière de la langue. Ok l'Anglais est parlé quasiment partout, mais ça peut créer une difficulté supplémentaire à l'embauche, sans parler de la vie ensuite.
De plus qui dit qu'"ailleurs" ça sera mieux? L'étranger n'est pas la panacée.
Ou alors faire comme Charles Aznavour, partir à l'autre bout de la terre, il semblerait que la misère soit moins pénible au soleil.
:/

mais +1 quoi  :fou:  

je vais bientôt quitter la France pour le Canada , mais je ne la quitte pas pour esperer trouver la richesse ou autre chose du genre mais simplement pour un paysage plus jolie  et plus boisé que l'idf ....( Puis ptêtre aussi habiter une maison , toujours mieux qu'une capsule dans une barre en banlieue ou un appart moisi hors de prix)

Je n'attends rien de l'étranger , je serais aussi pauvre là bas qu'ici  :o  On croit toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin mais en fait non ^^

n°7051839
Caylayron
Posté le 22-11-2005 à 18:55:28  profilanswer

tuxracer a écrit :

Et ? On fait quoi ? On laisse les gens pas assez "productifs" crever ?  

Non, mieux, on les fait bosser jusqu'à en crever en cumulant 2-3 boulots comme aux US ou au RU.  :love:

Le pb c'est que tu vois ça sous un angle moral, ce qui n'a pas de valeur en soi et ne se calcule pas avec des indices.
Finalement c'est peut-être ça qui définit le mieux le clivage gauche/droite à l'heure actuelle, à gauche on fait de la politique avec des sentiments à droite avec des indicateurs de rendements :/

korrigan73 a écrit :

un footballeur pro c'est un metier requerant un talent tres particulier et rare, la rareté se paye, a partir de la leur salaires, effectivement sont normaux.
au pasasge, tu payes le salaire de ces mecs la quand tu achetes des articles des marques les sponsorisant, genre les baskets nike a 150€ la paire  :ange:

Que je ne te vois jamais critiquer le salaire d'un patron alors :kaola:
Ce qui me débecte chez les footballeurs et les artistes c'est pas les salaires c'est le fait qu'ils fassent tout pour ne pas payer d'impôts et quand on lit le lien ci-dessous y a de quoi vouloir pêter les 2 jambes/arracher la langue à la première vedette du foot/chanson qui passe :fou:

El Super a écrit :

http://www.cahiersdufootball.net/a [...] d=1750&t=6

peut etre que quelqu'un va lire ce putain de lien ?

Ces deductions fiscales, conjuguées aux salaires mirobolants sont innaceptables.
C'est elever certains sportifs au rang de super-citoyens alors que des gens honnetes sont dans un réel besoin.

Ce siècle manque de morale, pourtant c'est avec un discours moralisateur qu'on demande aux gens de travailler pour rien en silence.

n°7052203
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-11-2005 à 19:40:24  profilanswer

Tolor a écrit :

EDF n'est pas France Télécom ;)
À part pour le minitel, invention Franco-française, FT n'a jamais été remarquable dans ses avancées technologiques, bien au contraire

FT a été le premier opérateur a disposé d'un réseau commuté entièrement numérique, si c'est pas une avancée technologique majeure c'est quoi ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7052212
Ernestor
Posté le 22-11-2005 à 19:42:23  profilanswer

whisky bob a écrit :

Pardon Ernestor,

Je me permet d'intervenir pour indiquer que ce que les russes regretent de l'epoque sovietique c'est le fait que le monde les considerait (a tord d'une certaine maniere) comme une grande puissance.

Ils etaient miserables, mais au moins ils etaient respectes, et craint.
Admires aussi pour leur remarquable conquete spaciale.

Il y avait une fierte d'apartenir a un etat puissant alors que maintenant ils sont meprises par le reste du monde. On ne les montre que comme des mafieux et des putes, alors que la Russie se resume pas a ca, loin de la.
De plus la russie est un etat corrumpu au capitalisme mafieux, ce qui peut renforcer l'idee que le capitalisme est mauvais.
Tous les pays de l'est non-mafieux, sont tres tres liberaux, encore plus que le RU, c'est dire  [:ocube]

Dire que les russes regretent l'URSS parce qu'ils avaient un niveau de vie decent, mais non quoi  [:kiki]

Bref par pitie renseignez vous un peu   [:sisicaivrai]

Et par pitie arretez de dire que le RU est un pays pauvre, c'est ridicule   :fou:  
Alors au lieu de "mediter" sur des fantasmes, regardez le monde reel  :fou:

et voila je disparais immediatement  [:hiddensmile]

Renseigne toi aussi : je l'ai pas inventé ça, c'est écrit dans les articles que je cite.

Les 2 causes jouent. Oui, les russes regrettent leur puissance perdue. Mais il regrette aussi la "sécurité matérielle" du communisme. S'ils avaient pas grand chose, ils avaient tous quelque chose : un boulot, un toit et de quoi bouffer. Il y a pas de chomage dans un système communiste, oublie pas ça non plus, ça joue dans cet esprit de regret ;)

---------------
n°7052293
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-11-2005 à 19:51:54  profilanswer

Les discussions que j'ai eu avec des personnes qui ont connu l'URSS (et pas que des Russes) avaient effectivement parfois le regret d'avoir été la 2eme puissance mondiale et de n'être plus considéré que comme le tiers monde ou pas loin. Enfin j'en ai vu 1 qui réagissait ouvertement comme ça et en parlait.  

Mais plus encore, j'ai vu des regrets pour la simplicité (pas de décision à prendre : c'est tout vu pour toi) et surtout que malgré la misère, il y avait quand même peu de chance de mourir de faim. Avoir faim, peut être, mais en mourir, non.

C'est le sens de leurs mots. On en a discuté.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7052362
Ernestor
Posté le 22-11-2005 à 20:00:03  profilanswer

Merci de cette confirmation, mais il y a des vérités difficiles à faire comprendre à un ibéral totalement binaire comme Whisky Bob :D

---------------
n°7052437
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 20:10:15  profilanswer

Caylayron a écrit :

Le pb c'est que tu vois ça sous un angle moral, ce qui n'a pas de valeur en soi et ne se calcule pas avec des indices.
Finalement c'est peut-être ça qui définit le mieux le clivage gauche/droite à l'heure actuelle, à gauche on fait de la politique avec des sentiments à droite avec des indicateurs de rendements :/

Hmm, je pense que la pauvreté et les ravages du chômage et des emplois précaires qui ne permettent pas de vivre se mettent très bien sous forme numérique.

Je pense plutôt que le libéralisme a oublié que l'économie doit être au service des hommes et non l'inverse...

ah si, les libéraux croient que la main invisible y pense pour eux. :o

---------------
n°7052451
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 22-11-2005 à 20:12:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

S'ils avaient pas grand chose, ils avaient tous quelque chose : un boulot, un toit et de quoi bouffer. Il y a pas de chomage dans un système communiste, oublie pas ça non plus, ça joue dans cet esprit de regret ;)

Comme les working poors...

Message cité 1 fois
Message édité par timn-ber le 22-11-2005 à 20:12:32
n°7052467
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 20:14:43  answer

Prozac a écrit :

Les discussions que j'ai eu avec des personnes qui ont connu l'URSS (et pas que des Russes) avaient effectivement parfois le regret d'avoir été la 2eme puissance mondiale et de n'être plus considéré que comme le tiers monde ou pas loin. Enfin j'en ai vu 1 qui réagissait ouvertement comme ça et en parlait.  

Mais plus encore, j'ai vu des regrets pour la simplicité (pas de décision à prendre : c'est tout vu pour toi) et surtout que malgré la misère, il y avait quand même peu de chance de mourir de faim. Avoir faim, peut être, mais en mourir, non.

Poutine a bien compris ça, il essaye de faire oublier l'Urss dans l'esprit de ses concitoyens en promettant une Russie forte (tout en restant bien sûr dans le capitalisme, tout ce qu'il y'a de plus sauvage).

n°7052479
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 20:16:45  profilanswer

timn-ber a écrit :

Comme les working poors...

:non: En URSS, ils se crevaient pas à la tâche comme nos working poors.

Ceci dit, on va pas faire l'apologie de l'URSS quand même :o

---------------
n°7052511
Ernestor
Posté le 22-11-2005 à 20:20:50  profilanswer

tuxracer a écrit :

Bien sur que non :jap:

Juste constater ce qu'il se passe en russie actuellement avec cette nosltalgie d'un régime totalitaire mais assurant une certaine sécurité économique. Juste pour modérer tout ceux qui veulent casser toutes les barrières de sécurité au niveau social, la réponse est là : la majorité des gens préférent vivre relativement modestement sans avoir peur du lendemain que de vivre dans un système ou on peut devenir plus facilement riche ...  mais aussi plus facilement très pauvre. A méditer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-11-2005 à 20:21:32

---------------
n°7052522
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-11-2005 à 20:22:27  profilanswer

tuxracer a écrit :

:non: En URSS, ils se crevaient pas à la tâche comme nos working poors.

Je ne sais pas si tous se crevaient ou non à la tache. Mais je ne crois pas qu'ils étaient au 35h.

Enfin bref, je trouve assez étrange que des libéraux (j'ai quand même pas dis tous, mais on a vu pire que ça) souhaitent arriver au même résultat : laisser une partie de la population travailler et être juste assez payée pour ne pas mourir de faim et de froid.  

Je comprend pas, ils devraient s'entendre pourtant, en partant sur de si bonnes bases !!

Je sais même plus comment on en était arrivés sur le sujet de l'URSS...

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7052541
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-11-2005 à 20:25:05  profilanswer

Prozac a écrit :

Comme les allemands de l'est qui disent aujourd'hui regretter le mur :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7052573
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-11-2005 à 20:28:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Comme les allemands de l'est qui disent aujourd'hui regretter le mur :/

Ca leur fait toujours un point commun avec les allemands de l'ouest  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
contrat etudiant payé moins que le smic??Barème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
le smic augmente de 5%Le medef abat ses cartes: il faut diminuer le SMIC
Vous gagnez entre 1200 et 1500 euros, votre credit auto ??[TOPIKUNIK]Société française, SMIC et égalité[SOCIAL]
"Le SMIC est trop élevé en France"Le SMIC, ca fait combien par mois (net) ?
SMIC, RTT, et complement differentiel de salaire : ji compren rien 
Plus de sujets relatifs à : Le SMIC à 1500€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)