| |||||
| Auteur | Sujet : Le SMIC à 1500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 19:14:34 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
jimmythebrave | Mouais enfin avec moins de 1200 net en province c'est pas évident. En RP j'ose meme pas imaginer combien il faudrait. |
Daitro |
|
Daitro |
|
|
jimmythebrave |
|
Oui dans ce cas là tu priorises certaines choses, et tu en oublies d'autres, exactement ce que j'explique |
Daitro |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Personne dit le contraire Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-06-2006 à 19:36:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 19:35:04 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
Daitro |
|
jimmythebrave | C'était pour blaguer, les gars ! |
Quesque |
|
Daitro |
|
|
microsoft | c'est vrai qu'a deux c'est mieux, je confirme |
Quesque | C'est à dire qu'on parle, 1 page plus haut, d'une baisse du SMIC, des charges etc... il est même dit que le SMIC est devenu la norme... et depuis on ne voit que 800 ou 900 Euros c'est suffisant... et on oublie qu'il y a des familles qui vivent avec ça, mais pas une semaine, pas 3 ou 4 ans... non... ils n'ont pas d'autre horizon. |
|
X1Alpha' |
|
will75012 | entre 2000 et 2005 (donc en 5 ans) le smic a augmenté de 300
|
Quesque |
|
miniTAX |
Ca correspondrait à une augmentation de 6% par an alors que l'inflation est autour de 2%. C'est vachement élevé, t'es sûr de ton chiffre ? (c'est une question).
|
Smb | http://fr.wikipedia.org/wiki/Smic
Message édité par Smb le 13-06-2006 à 19:52:26 |
Quesque |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 07:28:13 ![]()
|
theloix | Les libéraux soutiennent qu'un salaire minimum empêche l'ajustement par le prix du marché du travail et gène la flexibilité de l'entreprise. La réponse qui leur est faite est que la garantie d'un salaire minimum est un plus pour la consommation. Il faut cependant noter que de nombreux pays européen n'ont pas de salaire minimum, ce qui ne les empêche pas d'avoir des indices économiques en général bien plus favorables qu'en France ( CH, Pays nordiques, Autriche, Allemagne, etc.)
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-06-2006 à 09:27:36 |
nyme | la france est un pays tres riche .. voir la bourse, le prix de l'immobiler, le prix et le nombre de belles voitures, les prix a la conso ...
|
|
kipeur | Un smic à 1500 , Message édité par kipeur le 15-06-2006 à 10:42:17 |
nyme | "tu dirais d'un particulier qui a une belle maison / une belle voiture mais un trou de 1000 uros récurrent sur son compte et des dettes sur 30 ans est un homme riche ??" par rapport au smicard je pense que oui ... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 11:40:44 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nyme |
|
tu sais certains responsables de services, se disent aussi qu'ils dépensent de l'argent poru rien avec certains salariés, ce n'est en rien une accusation à ton égard, mais pour avoir travaillé au sein d'une DRH d'un grand groupe, je peux te dire que 10% des salariés nuisent parfois à l'image de l'ensemble ou à l'image d'un service, et donc ca compliqe tout!
|
nyme | "je pense aujourd'hui qu'il faut creuser l'écart entre indemnités chomage et SMIC, car cela pourra motiver certains à un retour à l'emploi" |
|
Quesque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| contrat etudiant payé moins que le smic?? | Barème du 1500 mètres au bac et en première S !!! |
| le smic augmente de 5% | Le medef abat ses cartes: il faut diminuer le SMIC |
| Vous gagnez entre 1200 et 1500 euros, votre credit auto ?? | [TOPIKUNIK]Société française, SMIC et égalité[SOCIAL] |
| "Le SMIC est trop élevé en France" | Le SMIC, ca fait combien par mois (net) ? |
| SMIC, RTT, et complement differentiel de salaire : ji compren rien | |
| Plus de sujets relatifs à : Le SMIC à 1500 | |