Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Bonne idée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Le SMIC à 1500€

n°7052573
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-11-2005 à 20:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

Comme les allemands de l'est qui disent aujourd'hui regretter le mur :/

Ca leur fait toujours un point commun avec les allemands de l'ouest  :D

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 20:28:56  profilanswer

n°7052591
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-11-2005 à 20:31:04  profilanswer

tout conflit suppose qu'on s'accorde sur ce qui fait conflit :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7052598
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-11-2005 à 20:31:31  profilanswer

Prozac a écrit :

Je ne sais pas si tous se crevaient ou non à la tache. Mais je ne crois pas qu'ils étaient au 35h.

Enfin bref, je trouve assez étrange que des libéraux (j'ai quand même pas dis tous, mais on a vu pire que ça) souhaitent arriver au même résultat : laisser une partie de la population travailler et être juste assez payée pour ne pas mourir de faim et de froid.

Je comprend pas, ils devraient s'entendre pourtant, en partant sur de si bonnes bases !!

Parce qu'ils (pensent qu'ils en feront)/font pas partie ? Parce qu'ils pensent que la volonté/absence de volonté justifie les inégalités ? Par égoisme ?

Ou tout simplement parce qu'ils croient vraiment (mode bisounours) qu'augmenter le niveau des richesses et des plus riches va forcément tirer vers le haut la base de façon à ce qu'ils ne soient plus dans un état de pauvreté ?

Le problème est qu'ils ne prennent pas en compte les inégalités naturelles. Leur modèle ne fait rien pour prendre en compte la différence de potentiel naturel entre un QI de 150 bogosse et un QI de 60 gaullé comme une crevette. Pourtant le second n'a rien demandé, c'est mère nature qui l'a fait comme ça. A partir de là, peut-on considérer et juger normal qu'il aura systématiquement moins que le bogosse intelligent vu le fonctionnement du système ? Voila la question que ne se pose jamais les libéraux, ou du moins à laquelle ils ne veulent pas répondre ...

Citation :

Je sais même plus comment on en était arrivés sur le sujet de l'URSS...

C'est de ma faute :whistle:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7043353

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 22-11-2005 à 20:32:37

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7052604
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 20:32:14  answer

Prozac a écrit :

j'ai posté sur le topic s'pour ça  :o

n°7052628
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-11-2005 à 20:34:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'ils (pensent qu'ils en feront)/font pas partie ? Parce qu'ils pensent que la volonté/absence de volonté justifie les inégalités ? Par égoisme ?

Ou tout simplement parce qu'ils croient vraiment (mode bisounours) qu'augmenter le niveau des richesses et des plus riches va forcément tirer vers le haut la base de façon à ce qu'ils ne soient plus dans un état de pauvreté ?

Le problème est qu'ils ne prennent pas en compte les inégalités naturelles. Leur modèle ne fait rien pour prendre en compte la différence de potentiel naturel entre un QI de 150 bogosse et un QI de 60 gaullé comme une crevette. Pourtant le second n'a rien demandé, c'est mère nature qui l'a fait comme ça. A partir de là, peut-on considérer et juger normal qu'il aura systématiquement moins que le bogosse intelligent vu le fonctionnement du système ? Voila la question que ne se pose jamais les libéraux, ou du moins à laquelle ils ne veulent pas répondre ...

Citation :

C'est de ma faute :whistle:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7043353

1/ le Qi est une mesure douteuse
2/ la beauté est une norme sociale rien de plus

A partir de là , je voit mal comment on peut justifier les inégalités naturelles entre les individus.
C'est bien parce qu'il n'existe pas d'inégalité naturelle qu'il n'existe aucune inégalité légitime en terme de droit  
( Les inégalités de fait sont des inégalités socialement générées , jusque dans les capacités cognitives des individus )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7052650
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 20:36:57  profilanswer

Prozac a écrit :

Je ne sais pas si tous se crevaient ou non à la tache. Mais je ne crois pas qu'ils étaient au 35h.

Enfin bref, je trouve assez étrange que des libéraux (j'ai quand même pas dis tous, mais on a vu pire que ça) souhaitent arriver au même résultat : laisser une partie de la population travailler et être juste assez payée pour ne pas mourir de faim et de froid.  

Je comprend pas, ils devraient s'entendre pourtant, en partant sur de si bonnes bases !!

La productivité à l'Est était assez catastrophique. :o

Sinon, les libéraux veulent simplement revenir au 19ème siècle et au salaire de subsistance.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7052662
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-11-2005 à 20:38:17  profilanswer

Bande de sales gauchistes détourneurs de topic :o  

Sinon, bon que la crevette à 60 de QI ai moins que le type à 150 ne me choque pas profondément. Qu'une crevette de 150 de QI (pour ce que ça veut dire, hein) ai moins que le barbare bogoss à 60, beaucoup plus.

Mais qu'on laisse les crevettes en paix. La crevette à 60 de QI ne mérite pas d'être considérée comme un merde. Faut pas déconner.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7052676
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2005 à 20:39:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

FT a été le premier opérateur a disposé d'un réseau commuté entièrement numérique, si c'est pas une avancée technologique majeure c'est quoi ?

oue mais ca c pas hype pour le grand public

n°7052679
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 20:39:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

A partir de là , je voit mal comment on peut justifier les inégalités naturelles entre les individus.
C'est bien parce qu'il n'existe pas d'inégalité naturelle qu'il n'existe aucune inégalité légitime en terme de droit  
( Les inégalités de fait sont des inégalités socialement générées , jusque dans les capacités cognitives des individus )

Disons que selon les époques et les sociétés, les sociétés ne valorisent pas de la même façon les caractéristiques des individus. Il y a donc bien inégalité entre individus dans une société donnée.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°7052701
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 20:41:32  answer

tuxracer a écrit :

La productivité à l'Est était assez catastrophique. :o

Pas assez d’avancés dans la vie courante pour motiver les troupes, vu que toute la productivité du pays était monopolisée par l'armement....

Le même scénar sans ce problème, et c'était jouable.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 20:41:32  profilanswer

n°7052709
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-11-2005 à 20:42:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ok, parlons d'inégalités naturelles socialement appliquées si tu veux :o

Exemple : ils existent des gens qui sont incapables d'avoir le moindre diplome. C'est pas de leur faute, c'est leur cerveau qui est comme ça.

Que feront comme boulots ces gens là pour la plupart ? Des petits boulots, du travail à la chaine. Bref, ils seront en bas de l'échelle.

Par contre le type qui a l'intelligence pour avoir un Bac +5, il sera ingénieur, banquier ou tout ce que tu veux. Et gagnera largement plus que le premier.

En quoi est-ce normal ? C'est normal à la vue du pognon généré par chacun. Et au niveau humain, pourquoi le premier qui a pas choisi d'être idiot ne mérite pas autant que l'autre qui est intelligent sans l'avoir voulu ? Voila la question qu'aucun libéral ne se pose jamais, ou à laquelle il ne veut jamais répondre ...

Répondre "c'est normal", ça signifie que l'on trouve normal que les "faibles naturels" restent en bas de l'échelle. Pas très humain et solidaire comme point de vue. Or bien peu de libéraux osent afficher l'égoisme qui - malheuresment - est bien souvent leur moteur de conviction (j'ai rencontré peu de gens sur ce forum prêt à vivre dans un monde plus hostile juste au nom de la Liberté).

Sur ce post polémique, désolé de vous quitter pour la soirée, mais y a match  :whistle:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-11-2005 à 20:44:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7052719
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-11-2005 à 20:43:16  profilanswer

On va pas recommencer ça. C'est un système qui de toute façon était destiné à tomber (déjà eu moult topics là dessus, hein Ernestor ?)

Sinon on est repartis pour 30 pages de trolls.

---------------
n°7052733
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 20:44:38  answer

Prozac a écrit :

On va pas recommencer ça. C'est un système qui de toute façon était destiné à tomber (déjà eu moult topics là dessus, hein Ernestor ?)

Sinon on est repartis pour 30 pages de trolls.

Je stoppe mais je reste sur ma position  :o

n°7053196
Caylayron
Posté le 22-11-2005 à 21:22:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, parlons d'inégalités naturelles socialement appliquées si tu veux :o

Exemple : ils existent des gens qui sont incapables d'avoir le moindre diplome. C'est pas de leur faute, c'est leur cerveau qui est comme ça.

Que feront comme boulots ces gens là pour la plupart ? Des petits boulots, du travail à la chaine. Bref, ils seront en bas de l'échelle.

Par contre le type qui a l'intelligence pour avoir un Bac +5, il sera ingénieur, banquier ou tout ce que tu veux. Et gagnera largement plus que le premier.

En quoi est-ce normal ? C'est normal à la vue du pognon généré par chacun. Et au niveau humain, pourquoi le premier qui a pas choisi d'être idiot ne mérite pas autant que l'autre qui est intelligent sans l'avoir voulu ? Voila la question qu'aucun libéral ne se pose jamais, ou à laquelle il ne veut jamais répondre ...

Répondre "c'est normal", ça signifie que l'on trouve normal que les "faibles naturels" restent en bas de l'échelle. Pas très humain et solidaire comme point de vue. Or bien peu de libéraux osent afficher l'égoisme qui - malheuresment - est bien souvent leur moteur de conviction (j'ai rencontré peu de gens sur ce forum prêt à vivre dans un monde plus hostile juste au nom de la Liberté).

Sur ce post polémique, désolé de vous quitter pour la soirée, mais y a match  :whistle:  :hello:

Moi si tu veux je peux dire que je trouve ça normal même si plus exactement je m'en fous [:airforceone] , les "idiots du village" ça représente quoi au niveau de la population française?
Pour moi l'économie est naturellement libérale (maximisation de l'utilité, voire du profit toussa...) après il faut que l'Etat s'occupe de "réparer" les inégalités, naturelles ou sociales appelez les comme vous voulez, en prélevant des impôts et en redistribuant le pognon sous forme d'aides diverses et variées.
Après il faut surtout taxer intelligemment, tout l'art de plumer les oies sans les faire crier :o
Tu serais très bon d'ailleur Ernestor pour expliquer aux Français qu'il faut augmenter les impôts, je te vois bien animer une espèce de téléthon avec des miséreux sur le plateau pour faire pleurer les braves gens et leur piquer du fric sur des bons sentiments (tout ce que je déteste et c'est de plus en plus utilisé dans la pub ce genre de procédés et le pire c'est que ça marche :fou: ).

n°7053512
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2005 à 21:49:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

sisi ils le font
http://www.liberalia.com/htm/cm%5F [...] homage.htm

bon stun peu tiré par les cheuveux parfois mais ca se tient  [:yamusha]  

---------------
last.fm
n°7053806
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 22:19:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

sisi ils le font
http://www.liberalia.com/htm/cm%5F [...] homage.htm

bon stun peu tiré par les cheuveux parfois mais ca se tient  [:yamusha]

Huhuhu  

Citation :

Il est beaucoup moins angoissant de penser que si des millions de gens meurent de faim au Sahel, ce n’est pas parce que le monde est imparfait mais parce que les multinationales ont décidé de le dépouiller.

Le monde est imparfait. Pas de chance, crevez donc. [:itm]

Citation :

Si un avantage est acquis par la tromperie ou la violation d’une loi justement applicable à tous, nous le déclarons injuste. Mais si quelqu’un n’a bénéficié d’aucune entorse pour obtenir le même avantage, il n’y a aucune raison d’être critique à son égard.

Bien sûr les richesses ne sont acquises que par des moyens légaux et loyaux. C'est qui les bisounours ?

Citation :

Le chômage était très faible et de courte durée à l’époque où les salaires et les prix s’établissaient librement.

Et voilà, on y est. Revenons au 19ème siècle. Il n'y avait pas de chômage à cette époque.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxracer le 22-11-2005 à 22:21:32

---------------
n°7053837
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2005 à 22:21:49  profilanswer

tuxracer a écrit :

Citation :

Si un avantage est acquis par la tromperie ou la violation d’une loi justement applicable à tous, nous le déclarons injuste. Mais si quelqu’un n’a bénéficié d’aucune entorse pour obtenir le même avantage, il n’y a aucune raison d’être critique à son égard.

Bien sûr ceux les richesses ne sont acquises que par des moyens légaux et loyaux. C'est qui les bisounours ?

hum quelque chose me dit que tu n'as pas tres bien compris le texte [:slackerbitch]

---------------
last.fm
n°7053873
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 22:26:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

hum quelque chose me dit que tu n'as pas tres bien compris le texte [:slackerbitch]

Je l'ai lu en diagonale. Si je me suis trompé, je serais ravi que tu m'expliques. [:itm]

---------------
n°7053936
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2005 à 22:34:15  profilanswer

Pas que ca a foutre, lit le plus lentement, il est suffisament clair et argumenté pour ne pas avoir a reduire d'une facon ridicule la pensée liberale.

---------------
last.fm
n°7053946
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 22:35:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pas que ca a foutre, lit le plus lentement, il est suffisament clair et argumenté pour ne pas avoir a reduire d'une facon ridicule la pensée liberale.

Donc je n'ai pas mal compris. Cool. [:itm]

---------------
n°7053979
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2005 à 22:39:26  profilanswer

ok, good for you

---------------
last.fm
n°7054173
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2005 à 22:57:59  profilanswer

tuxracer a écrit :

Donc je n'ai pas mal compris. Cool. [:itm]

la aussi tu as lu en diagonale...

---------------
It is not called show art
n°7054259
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-11-2005 à 23:05:30  profilanswer

Juste pour dire, mes parents sont issu du communisme, et ils sont pas les derniers a vouer que la stabilitée et la simplicitée de la vie leur manque tout de meme,  :/

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-11-2005 à 23:48:04

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7054317
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2005 à 23:11:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

FT a été le premier opérateur a disposé d'un réseau commuté entièrement numérique, si c'est pas une avancée technologique majeure c'est quoi ?

Faut voir le résultat et ce qui en a découlé [:atari]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7054544
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 23:39:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut voir le résultat et ce qui en a découlé [:atari]

c'est-à-dire ?

---------------
n°7054582
miniTAX
Posté le 22-11-2005 à 23:43:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Juste pour dire, mes parents sont issu du communiste, et ils sont pas les derniers a vouer que la stabilitée et la simplicitée de la vie leur manque tout de meme,  :/

Ah bon ??? qui l'eut cru ???  :lol:  :lol:  :lol:

n°7054603
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2005 à 23:45:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Juste pour dire, mes parents sont issu du communiste, et ils sont pas les derniers a vouer que la stabilitée et la simplicitée de la vie leur manque tout de meme,  :/

Ouais, on appelle ça le syndrome de Stockholm [:ddr555]

---------------
n°7054624
miniTAX
Posté le 22-11-2005 à 23:48:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais, on appelle ça le syndrome de Stockholm [:ddr555]

C'est quoi la différence entre ihsahn et un terroriste.
Avec un terroriste, on peut négocier  :D

n°7054642
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-11-2005 à 23:49:37  profilanswer

miniTAX a écrit :

[:nul]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7054666
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2005 à 23:53:03  profilanswer

tuxracer a écrit :

c'est-à-dire ?

Disposer d'une techno c'est bien, mais la développer et utiliser ses avantages c'est autre chose. Être 1er à avoir eu un réseau commuté entièrement numérique c'est, mais au final, son utilisation a été très inférieure à ce qui aurait du être :spamafote:

---------------
n°7054675
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2005 à 23:53:50  profilanswer

miniTAX a écrit :

C'est quoi le rapport avec le post quoté là http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/Atarounet.gif

---------------
n°7054717
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2005 à 23:58:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Juste pour dire, mes parents sont issu du communisme, et ils sont pas les derniers a vouer que la stabilitée et la simplicitée de la vie leur manque tout de meme,  :/

tu es d'origine polonaise non?
les pires anti communistes que je connaissent le sont aussi, ils ont fuit le regime il y'a une vingtaine d'année [:spamafote]

---------------
last.fm
n°7054725
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-11-2005 à 23:59:18  profilanswer

Nuance nuance  [:aloy]

n°7054727
tuxracer
Posté le 22-11-2005 à 23:59:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Disposer d'une techno c'est bien, mais la développer et utiliser ses avantages c'est autre chose. Être 1er à avoir eu un réseau commuté entièrement numérique c'est, mais au final, son utilisation a été très inférieure à ce qui aurait du être :spamafote:

Je vois pas en quoi l'utilisation a été inférieure. A l'époque l'ADSL n'existait pas encore, ni la voix sur IP, etc... La France a quand même construit la norme GSM avec les autres pays d'Europe. Cette technologie n'est pas venue des US (pour une fois).

---------------
n°7054739
tuxracer
Posté le 23-11-2005 à 00:01:08  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi le rapport avec le post quoté là http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/Atarounet.gif

Faut pas lui demander des interventions pertinentes non plus.

---------------
n°7054910
whisky bob
Posté le 23-11-2005 à 00:21:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur que non :jap:

Juste constater ce qu'il se passe en russie actuellement avec cette nosltalgie d'un régime totalitaire mais assurant une certaine sécurité économique. Juste pour modérer tout ceux qui veulent casser toutes les barrières de sécurité au niveau social, la réponse est là : la majorité des gens préférent vivre relativement modestement sans avoir peur du lendemain que de vivre dans un système ou on peut devenir plus facilement riche ...  mais aussi plus facilement très pauvre. A méditer ;)

hmmm, je suis d'accord, tiens pour une fois  [:aloy]

Bon tu me sort le pourcentage de la population US qui vivaient moins bien que le niveau de vie moyen en URSS en 1980, si tant est qu'on puisse comparer ??

Interessante comparaison, ne penses-tu pas ?  [:cbrs]

Et si tu veux te faire vraiment du mal, tu fais la meme chose avec RFA / RDA en 1980.  (ou 1970 ou 1960 si ca te chante)

J'attend avec impatience   [:udok]  

Owned quand meme la, non ?  [:ocube]    [:t-w]

n°7054916
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-11-2005 à 00:21:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tu es d'origine polonaise non?
les pires anti communistes que je connaissent le sont aussi, ils ont fuit le regime il y'a une vingtaine d'année [:spamafote]

C'est marrant, ils sont de la meme vague  [:bertie wooster]

---------------
n°7054946
whisky bob
Posté le 23-11-2005 à 00:24:39  profilanswer

Prozac a écrit :

Ca leur fait toujours un point commun avec les allemands de l'ouest  :D

Alors ca c'est tres mechant   [:uhlan]
Peut etre pas si faux   [:sisicaivrai]

n°7055751
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-11-2005 à 06:09:28  profilanswer

Zimt a écrit :

Fabius me fait bien marré avec ses histoires de père-noël foireux.
Le SMIC à 1500E va surtout crée du chômage et encore plus de précarité.
Ce mec n'à rien à faire au gouvernement avec ses idée tout droit sorties d'un Kinder Surprise, sans parler de son passé politique plus que bancal.
De toute façon la précarité existe et existera toujours, c'est une triste réalité c'est vrai mais bon, c'est ainsi et l'on ne pourra pas rendre tous les gens riches niveau thunes, car il y en aura toujours de plus riche etc...
Bref, qu'il crève (il ne partir jamais de lui même ça lui rapporte trop de sous) et qu'il laisse sa place à d'autre hommes de gauche plus censés, ça sera une bonne chose.

Pour laisser une note à propos des stagiaires, la faute en reviens grandement au gouvernement de gauche qui à sus faire de remarquables déficits étatiques bancaire. Ainsi la France se retrouve avec cette fameuse dette qui l'oblige à taxer comme des porcs les sociétés, ce oblige ces dernières à crevarder sec sur les créations de postes de type CDI (et même CDD), d'où le succès de ces magnifique stagiaires : qui se toute façon ne feront que très rarement aussi bien qu'un professionnel. Ce statut de stagiare est donc primordial pour leur formation!

Peace ;)

Mais bordel mais c'est complètement l'inverse... On taxe de moins en moins les sociétés et de plus en plus les particuliers...

n°7055766
boubou28
Tahiti, une île paradisiaque
Posté le 23-11-2005 à 06:44:56  profilanswer

Moi je dis bravo les démago !!!! On aura tout vu ! Un SMIC à 1500 € et un chômage à 15-17% !!! Augmenter le SMIC a 1500€ messieurs les socialistes et je vous jure que je n'aurais plus envie de travailler !

---------------
boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy !
n°7055835
tuxracer
Posté le 23-11-2005 à 08:07:32  profilanswer

boubou28 a écrit :

Moi je dis bravo les démago !!!! On aura tout vu ! Un SMIC à 1500 € et un chômage à 15-17% !!! Augmenter le SMIC a 1500€ messieurs les socialistes et je vous jure que je n'aurais plus envie de travailler !

Lis le topic. C'est 1500 brut et pas net. Et le brut actuel est déjà à plus de 1300 €. [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
contrat etudiant payé moins que le smic??Barème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
le smic augmente de 5%Le medef abat ses cartes: il faut diminuer le SMIC
Vous gagnez entre 1200 et 1500 euros, votre credit auto ??[TOPIKUNIK]Société française, SMIC et égalité[SOCIAL]
"Le SMIC est trop élevé en France"Le SMIC, ca fait combien par mois (net) ?
SMIC, RTT, et complement differentiel de salaire : ji compren rien 
Plus de sujets relatifs à : Le SMIC à 1500€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)