| |||||
| Auteur |  Sujet : Sentiment anti-français aux USA | 
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent : 

--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 
Publicité  | Posté le 23-09-2003 à 00:17:12   ![]() ![]()  | 
tdk04  | 

Message édité par tdk04 le 23-09-2003 à 00:19:35  | 
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | 

--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...  | 
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | 

--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 
sojkowski  | 

| 

tdk04  | 

| 

ChtiGariX Retraité | 

--------------- Retraité de discussions  | 
Publicité  | Posté le 23-09-2003 à 00:38:38   ![]() ![]()  | 
Lynk Steam: Lynkk | 

| 

necromania smoke weed evryday! | 

| 
gliterr  | 

| 
gliterr  | 

| 
gliterr  | 

| 
cow2  | 

| 
 +1 tout a fait d'accord. Ils manquent simplement de culture generale en dehors des US, c'est criant. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-09-2003 à 16:16:33   ![]() 

| 
_Niala_ Whou pinaize ! | 
 elle a repondu quoi ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ?  | 
tssstare  | Encore une famille  manipulée par les médias, nous on aime bien les américains mais on n'aime pas Bush c'est différent  Message édité par tssstare le 23-09-2003 à 18:59:59  | 
Gazette  | 

--------------- Feedback  | 
ChtiGariX Retraité | 

Gazette  | 

ChtiGariX Retraité | 

Gazette  | 

Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002  | 
XaTriX  | http://216.40.214.53:8080/fuckfran [...] sschun.jpg
 Message édité par XaTriX le 23-09-2003 à 19:51:55  | 
 Bush et son administration proviennent de l'industrie du petrole et sont finances par les compagnies petrolieres. Donc en partant en guerre en Irak ils pensent a eux. Message édité par Zeux le 23-09-2003 à 19:50:47 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 

Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002  | 

Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

Oui mais moi j'ai jamais dit qu'il y avait que le petrole hein   --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 
mynsk  | 

| 
botman Cubeur | 
 FOX News a toujours ete la chaine de propagande de bush & cvie. De toute facon je sais pas si vous avez vu les sondages d'opinion, mais ca commence a mal tourner pour Bush en vue des presidentielles   --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
chimere Ce soir c est bonsoir . | 

--------------- Genre !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |