Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

 


Avez-vous déjà été aux USA ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Sentiment anti-français aux USA

n°854075
d750
Posté le 19-07-2003 à 20:38:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iblis666 a écrit :

George W. Bush en chute libre dans les sondages
 
YAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  
 
 

tres interessant

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 20:38:23  profilanswer
 

n°854091
xtress
Feu sauvage.
Posté le 19-07-2003 à 20:42:55  profilanswer
 

Rien à branler j'irais jamais dans ce pays de beufs à 90%
 
 :pfff:

n°854098
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-07-2003 à 20:43:55  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Pour les US je ne sait pas vraiment mais pour ce qui est des anglais, c'est clair que oui.
j'ai essayé de trouver un stage en angleterre => impossible
et j'ai appris quelques temps plus tard que depuis la guerre en Irak, les entreprises anglaises ne prennait plus de stagiaire francais (a part sur piston  :( ).
Sinon, pour les anglais eux même, même s'il n'y pas de ségrégation claire et nette, les préjugés fusent rapidement (et c'est pas gentil du tout).


 
je veux pas dire mais cela fait longtemps que bcp anglais n'apprecient pas les francais, que pas mal de francais n'apprecient pas les anglais  :D
 
[edit] merde grillaid par bouli  [:z-bob]  


Message édité par killer instinct le 19-07-2003 à 20:45:42

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°854100
eszterlu
Posté le 19-07-2003 à 20:44:11  profilanswer
 

le vent tourne  [:telzz]  
 
faut bien que la vérité fasse surface un jour
 
cette affaire des ADM va certainement passer pour une des plus grandes manipulations de l'histoire
 
gloire à Bush pour cet exploit  :whistle:  
 
 

n°854108
d750
Posté le 19-07-2003 à 20:46:32  profilanswer
 

a la limite j aurais largement plus une dent contre l angleterre. Toujours contre l europe, tout en essayant d y rester juste pour les avantages.

n°854144
xtress
Feu sauvage.
Posté le 19-07-2003 à 20:53:30  profilanswer
 

paris-berlin-moscou = ça va peut-êter marcher  [:spamafote]

n°854370
boarc
sheep power
Posté le 19-07-2003 à 21:45:44  profilanswer
 

c'est plutôt l'axe paris-londres qui fait tourner la planete même si ca peut paraitre obscur à certains


Message édité par boarc le 19-07-2003 à 21:46:42
n°854465
xtress
Feu sauvage.
Posté le 19-07-2003 à 22:10:28  profilanswer
 

ou plutôt new-york-washington  :sarcastic:
 
aux yeux de certains eclaircis peut-être  :sleep:


Message édité par xtress le 19-07-2003 à 22:12:42
n°854487
tssstare
Posté le 19-07-2003 à 22:19:39  profilanswer
 

toute façon faut pas s'ennuyer juste pour ces quelques "sentiments anti-francais" , quand on essaye de discuter avec eux les seuls arguments qu'ils sont capable de te sortir c'est "la france est nulle en guerre elle est pas digne d'être une super-puissance" voilà ce qu'on nous ressort à chaque fois...c'est dire l'intelligence de ces gens-là

n°854497
xtress
Feu sauvage.
Posté le 19-07-2003 à 22:22:44  profilanswer
 

ce qui me fait trop rire c'est que eux... yankees pensent avoir gagné à eux seuls la 2 guerre mondiale  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 22:22:44  profilanswer
 

n°854508
schumacher
Posté le 19-07-2003 à 22:26:58  profilanswer
 

cet aprèm je suis allé joué à age of empires II sur gaming zone
 
y'avait une partie intitulée "no french"
 
j'y suis allé pr voir et j'ai ddé au gars pk il ne voulais pas de francais
 
il m'a direct kické du serveur
 
j'ai insisté et il m'a simplement répondu "does you country have an army ?"
 
c'est sur pr que pr les personnes qui ont perdu des proches pdt la GM pour la France je les comprends
 
le sentiment général qui commence à se développer par contre  :o


Message édité par schumacher le 19-07-2003 à 22:29:52
n°854509
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-07-2003 à 22:27:08  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

toute façon faut pas s'ennuyer juste pour ces quelques "sentiments anti-francais" , quand on essaye de discuter avec eux les seuls arguments qu'ils sont capable de te sortir c'est "la france est nulle en guerre elle est pas digne d'être une super-puissance" voilà ce qu'on nous ressort à chaque fois...c'est dire l'intelligence de ces gens-là


 
personnellement dans la boite ou je travaille je n'ai pas de telles reactions :??: , ils sont mitiges sur les actes de W, mais bon, il est vrai aussi qu'ils sont pas tendre, j'ai essayer d'embrayer avec : "et si la coree detruit Wash DC, los angeles, NY avec des missiles nucleaires"
 
reponse unanime :
"Le president, si il est tjs vivant, enverra tous les B2, f117, sous marrins tactiques sur zone (asie) et retirera tous les pays de cette region de la carte du monde a l'aide de tous les missiles nucleaires a disposition "
 
je pense qu'ils ne doivent pas en avoir qu'un ou deux  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°854547
xtress
Feu sauvage.
Posté le 19-07-2003 à 22:38:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
personnellement dans la boite ou je travaille je n'ai pas de telles reactions :??: , ils sont mitiges sur les actes de W, mais bon, il est vrai aussi qu'ils sont pas tendre, j'ai essayer d'embrayer avec : "et si la coree detruit Wash DC, los angeles, NY avec des missiles nucleaires"
 
reponse unanime :
"Le president, si il est tjs vivant, enverra tous les B2, f117, sous marrins tactiques sur zone (asie) et retirera tous les pays de cette region de la carte du monde a l'aide de tous les missiles nucleaires a disposition "
 
je pense qu'ils ne doivent pas en avoir qu'un ou deux  :pfff:  


 
Bon, c'est compréhensible, mais de la destruction des villes US avec les cibles identifiés et les hypothèses à la con, il ya une grosse marge   :pfff:

n°854639
gliterr
Posté le 19-07-2003 à 23:07:09  profilanswer
 

Tous ce qu'on a vu comme manip anti francaise étais lié au fait que des gens importants des médias comme Murdoch ou black je sais plus quoi ont clairement joué du coté américain.
 
Donc APPAREMENT il y a eu bcp de "signes" anti francais, maintenant il faut voir comment les gens intègres les données SACHANT que la culture francaise et américaine, ben franchement, il y a des oppositions dingues.
 
Bon, Bush et Blair (qui avait plutot bien joué avant la guerre pour influencer Bush) se casse la figure dans les sondage, je brule un cierge pour que Bush se fasse battre en 2004 et si possible que les connards comme Rumsfeld, Ashcroft, Pearl, Volfowith (arf je retient jamais son nom) et compagnie se fasse virer avant.
 
Petite donnée important sur les néos conservateurs.
Début 80, l'URSS se ruine dans la conception du tu-160.
Reagan nomme une bande de gars bien roublards (les connards cités ci dessus) pour achever la russie, ils lancent le programme Star Wars qui n'est qu'un leurre pour forcer les Russes à se ruiner la dedans et ca a marché.
Depuis, ces gars là on un certain prestige et sont tous sauf cons MAIS leur arrogance leur jouent parfois des tours.
Apparament, ils croyaient réellement que les Iraquiens allaient tous leur sauter au cou en les remerciant.

n°856309
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-07-2003 à 12:45:05  profilanswer
 

qu'on vienne vous détruire la tour eiffel ou l'élysée (seulement), j'aimerais bien voir votre réaction envers ceux qui ont fait ca  :sarcastic:  
 
et si en plus vos alliés ne vous pretent pas main forte alors la  :sarcastic:

n°856438
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 20-07-2003 à 13:27:15  profilanswer
 

Vyse a écrit :

qu'on vienne vous détruire la tour eiffel ou l'élysée (seulement), j'aimerais bien voir votre réaction envers ceux qui ont fait ca  :sarcastic:  
 
et si en plus vos alliés ne vous pretent pas main forte alors la  :sarcastic:  


 
ouai c ça ... les alliés ne prêtent pas main forte en afghanistan  ...
 Saddam quelle menace pour les Etats-Unis tu te rends compte ?
un pays laïque !
d'ailleurs il marche avec Ben Laden ça a été prouvé !
t'as vu toutes les ADM qu'ils ont trouvé en Irak  :ouch:  !
ça te suffit pas ?
 
au fait après l'Irak, c quoi , l'Iran ?
 
et pourquoi pas le pakistan  :??:  
 
la Corée du Nord n'y compte pas, il n'y a pas de puits de pétrole là-bas [:spamafote]


Message édité par sorp le 20-07-2003 à 13:28:11

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°856454
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-07-2003 à 13:33:53  profilanswer
 

j'ai pas dis que ct bon ce qu'il faisait, t'inquiètes je suis assez bien placé pour parler de ca.
 
Moi je parle du peuple. Quand je vois des pauvres gars qui viennent ici et qui balancent des trucs : "ouais de toute facon j'irais jamais dans ce pays rempli de boeufs...." ben ca me donne envie de gerber voila tout.
 
Les habitants n'ont rien avoir la dedans, on peux en vouloir a un gouvernement, pas aux habitants, car même si ils l'élisent, ils ne savent pas ce qu'il va faire plus tard.
 
Alors bon si certains pouvaient garder pour eux ces commentaires a 2 francs sur l'intelligence des américains, ca pourrait ptet faire avancer un truc.
 
d'autant plus que je reste perdsuadé qu'un grand nombre de personne parle beaucoup sans avoir jamais été la bas

n°856467
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 20-07-2003 à 13:39:16  profilanswer
 

Schumacher a écrit :

cet aprèm je suis allé joué à age of empires II sur gaming zone
 
y'avait une partie intitulée "no french"
 
j'y suis allé pr voir et j'ai ddé au gars pk il ne voulais pas de francais
 
il m'a direct kické du serveur
 
j'ai insisté et il m'a simplement répondu "does you country have an army ?"
 
c'est sur pr que pr les personnes qui ont perdu des proches pdt la GM pour la France je les comprends
 
le sentiment général qui commence à se développer par contre  :o  

+1 j'ai croiser ça sur warcraft 3


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°856474
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2003 à 13:44:13  profilanswer
 

je trouve qu'il y a un beau tissu haineux là, fo on arrêter les dégâts et appeller les modos


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°856477
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 20-07-2003 à 13:45:49  profilanswer
 

Schumacher a écrit :

cet aprèm je suis allé joué à age of empires II sur gaming zone
 
y'avait une partie intitulée "no french"
 
j'y suis allé pr voir et j'ai ddé au gars pk il ne voulais pas de francais
 
il m'a direct kické du serveur
 
j'ai insisté et il m'a simplement répondu "does you country have an army ?"
 
c'est sur pr que pr les personnes qui ont perdu des proches pdt la GM pour la France je les comprends
 
le sentiment général qui commence à se développer par contre  :o  


+1 , sur Ravenshield, tu vois ça tous les jours  :o


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°856492
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-07-2003 à 13:52:06  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

je trouve qu'il y a un beau tissu haineux là, fo on arrêter les dégâts et appeller les modos


 
malheureusement  :pfff:
 
edit: surtout dans  un topic qui est la pour dénoncer ca  :sarcastic:


Message édité par vyse le 20-07-2003 à 13:52:38
n°856507
gliterr
Posté le 20-07-2003 à 13:56:44  profilanswer
 

Vyse a écrit :

qu'on vienne vous détruire la tour eiffel ou l'élysée (seulement), j'aimerais bien voir votre réaction envers ceux qui ont fait ca  :sarcastic:  
 
et si en plus vos alliés ne vous pretent pas main forte alors la  :sarcastic:  


 
Si un ancien groupe terroriste supporté par une nation à qui l'on pardonne tout (dans ce cas, l'Arabie Saoudite) bousille un batiment (ca on s'en tape) et tue des milliers de personnes (bcp plus grave), je fait toute confiance que la France aurait lieux géré la suite.
 
Que la France ne tende pas la main n'est pas vraiment approprié puisqu'il n'y a en pratique aucun lien entre le 09/11 et l'Iraq.
Propagande que tout cela.

n°856519
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2003 à 13:59:20  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
malheureusement  :pfff:
 
edit: surtout dans  un topic qui est la pour dénoncer ca  :sarcastic:  


 
c'est un secret pour personne que la majorité des forumeurs detestent les USA... alors leur demander de comprendre que c'est valable dans l'autre sens, qu'il y a des americains qui nous detestent, ben forcement, c'est dur :sarcastic:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°856905
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 20-07-2003 à 15:35:55  profilanswer
 

Retournons au moyen age (anglais déteste francais, allemagne énnemi héréditaire de la rance) :pfff:  
Fo arrété c'est pas pour 2000 excité sur un pays qui compte 250 millions d'hab qu'on va les détesté d'un coup :pfff:  
LES RICAINS NE SONT PAS BEAUF (en tout cas à New York) ils sont juste un peu retardataire par rapport à l'europe (voir ségrégation )

n°856946
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 20-07-2003 à 15:46:10  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Retournons au moyen age (anglais déteste francais, allemagne énnemi héréditaire de la rance) :pfff:  
Fo arrété c'est pas pour 2000 excité sur un pays qui compte 250 millions d'hab qu'on va les détesté d'un coup :pfff:  
LES RICAINS NE SONT PAS BEAUF (en tout cas à New York) ils sont juste un peu retardataire par rapport à l'europe (voir ségrégation )


sclair que c la propagande du gouvernement dans les médias qui pose problème
 
et aussi un esprit qui vient du Texas   :sarcastic:
 
edit: surtout les actions des faucons et des néo cons


Message édité par sorp le 20-07-2003 à 15:47:35

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°858582
gliterr
Posté le 20-07-2003 à 23:28:07  profilanswer
 

Sorp a écrit :


sclair que c la propagande du gouvernement dans les médias qui pose problème
 
et aussi un esprit qui vient du Texas   :sarcastic:
 
edit: surtout les actions des faucons et des néo cons


 
Tout à fait. Il faut toujours essayer de dire "Le gouvernement américain .." au lieu de "Les américains .."

n°858621
tssstare
Posté le 20-07-2003 à 23:37:09  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Tout à fait. Il faut toujours essayer de dire "Le gouvernement américain .." au lieu de "Les américains .."


 
pareil pour "les francais" ;)

n°858997
Affligem
Posté le 21-07-2003 à 03:21:09  profilanswer
 

Bon, vu que je vais y aller pour un an, je vais leur apprendre combien les Français sont sublimes, géniaux et formidables.
...
...
...
...
...
 
Ouais, un mois après mon arrivée, Bush va nous déclarer la guerre, c'est sur !
[:astro]

n°859167
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 21-07-2003 à 07:48:24  profilanswer
 

boarc a écrit :

c'est plutôt l'axe paris-londres qui fait tourner la planete même si ca peut paraitre obscur à certains


 
Pouquoi ??


---------------
http://www.resto75.com
n°860543
gliterr
Posté le 21-07-2003 à 13:31:30  profilanswer
 

Tssstare a écrit :


 
pareil pour "les francais" ;)


 
oui oui bien sur, mais balayons d'abord notre porte.  
 
 
 
PS si ma copine lit ce post, elle va se foutre de moi paske le ménage et moi  :pt1cable:

n°883619
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 25-07-2003 à 08:09:32  profilanswer
 

http://flfa.free.fr/1810map.jpg
 :pfff:


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°883852
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 25-07-2003 à 09:32:15  profilanswer
 

je comprend pas dsl :ange:

n°883867
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-07-2003 à 09:36:23  profilanswer
 

me neither

n°883971
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-07-2003 à 10:04:24  profilanswer
 


 
C'est ca le "vrai" site d'origine :D
 
http://www.whitehouse.org/
 
Sinon j'aime particulierement celui ci :D
http://www.whitehouse.org/initiati [...] -juice.asp
 
et celui la:
http://www.whitehouse.org/initiati [...] ber911.asp
 
 
 


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°883974
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-07-2003 à 10:05:44  profilanswer
 

Grosso-modo: 1/3 du territoire des états-unis aurait été acheté à la France... [:al zheimer]  
 
J'ai bien compris?

n°883977
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-07-2003 à 10:06:52  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Grosso-modo: 1/3 du territoire des états-unis aurait été acheté à la France... [:al zheimer]  
 
J'ai bien compris?


 
Oui, et ce grace a une plaie corse qui s'appelait napoleon.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°884000
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-07-2003 à 10:12:25  profilanswer
 

xtress a écrit :

Rien à branler j'irais jamais dans ce pays de beufs à 90%
 
 :pfff:  


Champion du moooonde  [:xp1700]  [:tilleul]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°884003
cow2
Posté le 25-07-2003 à 10:13:20  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Grosso-modo: 1/3 du territoire des états-unis aurait été acheté à la France... [:al zheimer]  
 
J'ai bien compris?


 
oui tout a fait.
ca été fait bien avant napoleon d'ailleurs. Sous louis XIV je crois (ou XIV ...)
 
vue la guerre contre les anglais, puis ensuite l occupation des terres des mexicains, la France a plutot fait une bonne affaire en vendant ces terres. On a pu récupérer de l'argent alors que de toute facon on aurait eu le droit à une guerre pour nous virer de là. LEs anglais ont eu que dalle sans parler des mexicains ...

n°884041
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-07-2003 à 10:22:47  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
oui tout a fait.
ca été fait bien avant napoleon d'ailleurs. Sous louis XIV je crois (ou XIV ...)
 
vue la guerre contre les anglais, puis ensuite l occupation des terres des mexicains, la France a plutot fait une bonne affaire en vendant ces terres. On a pu récupérer de l'argent alors que de toute facon on aurait eu le droit à une guerre pour nous virer de là. LEs anglais ont eu que dalle sans parler des mexicains ...


 
...
Curieux sens de l'histoire:
1803, c'est meme marque sur la carte (me semblait que c'etait 1804 mais bon...). Il n'y avait aucun danger immediat de se faire arracher ces territoires. Mais il fallait de l'argent (une poignee de cacahuetes d'ailleurs, a peine quelques millions de francs or de l'epoque si mes souvenirs sont bons) pour que le megalomane puisse assouvir ses petites passions.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°884056
blazkowicz
Posté le 25-07-2003 à 10:25:59  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
oui tout a fait.
ca été fait bien avant napoleon d'ailleurs. Sous louis XIV je crois (ou XIV ...)
 
vue la guerre contre les anglais, puis ensuite l occupation des terres des mexicains, la France a plutot fait une bonne affaire en vendant ces terres. On a pu récupérer de l'argent alors que de toute facon on aurait eu le droit à une guerre pour nous virer de là. LEs anglais ont eu que dalle sans parler des mexicains ...


 
non c bien napoléon qui a vendu la louisiane
louis XV a dépensé plein de pognon pour acheter la Corse en 1768, un an avant la naissance de napoléon

n°884060
cow2
Posté le 25-07-2003 à 10:27:28  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
...
Curieux sens de l'histoire:
1803, c'est meme marque sur la carte (me semblait que c'etait 1804 mais bon...). Il n'y avait aucun danger immediat de se faire arracher ces territoires. Mais il fallait de l'argent (une poignee de cacahuetes d'ailleurs, a peine quelques millions de francs or de l'epoque si mes souvenirs sont bons) pour que le megalomane puisse assouvir ses petites passions.


 
oui me suis trompé c est bien sous napoleon. désolé!
de toute facon on aurait été éjecté ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais)
appel aux bêtes de francais :)[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.
En ce moment sur Arte:Un Avant goût de la politique Etrangère des USAAnti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
[HOCKEY] Championats du monde > Suisse - USAInspirer la peur pour diriger la populace : Après les USA, la France ?
Plus de sujets relatifs à : Sentiment anti-français aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR